CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Defi Insurmontable tres DOUé !!!!

olipro
olipro
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:51:19

celui qui resoudra ce probleme n´est pas né, (enfin, je pense)

voila : G windows 98 2eme edition Pentium 3; 1,6 Ghz, geforce 2 et bocoup de ram, sound blaster PCI, enceinte a effet surround, et G RECONTRé TOUS LES PROBLEMES POSSIBLES ! ! !
(g acheté le jeu, mais G downloadé le crack 1.0 et 1.1 car le CD etait pas reconnu)
en allant du fichier exe qui marchait pas jusqu au son qui nexiste pas en passant par les lignes de calculs qui apparaissent a l ecran et l autorun qui devient noir, les personnages bleu clairs, les trous noirs dans les murs, le clavier qui repondait plus, le patch 1.1 qui voulait pas s installer, le 2eme CD qui etait pas reconnu, la souris qui etait pas reconnu dans le menu, la carte graphique pas reconnue, les armes qui apparaissaient pas, l´heroine qui avançait tout le temps, etc...

à present, G tout resolu, sauf le probleme du son ! ! !

G bien downloadé le patch 1.1 (celui qui fait environ 3Mo ) mais le son ne marche toujours pas et les menus sont toujours en francais
de plus, j´ai suivis A LA LETRE tous ce qu´il y avait de conseillé dans le read-me SAUF les conseils de telecharger des conneries sur internet.

QUE FAIRE ?

le premier qui trouve la solution (qui marche bien sur) est vraiment le plus doué de tous !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:20:32

Achète-toi un nouveau pécé avec du matos dernier cri , et tout ira carrément BIEN , alors , c´est qui le meilleur ? ?? hein ? ?? ; )

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:23:16

Moi, à ta place j´aurais échangé le CD car il doit être défectueux... Tes autres jeux marchent nickel ?

richard2
richard2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:40:43

Eh bien moi, j´ai gravé nolf2 à partir de ma copie originale, histoire de ne pas user mon CD, et j´ai mis un crack no CD à la plaçe de l´original, et le seul problème que j´ai eu avec le jeu,(je l´ai fini), c´est un problème de son au tout début, je n´entendais presque pas le son de mes armes et des voix.

J´ai reglé le problème en désactivant HARDWARE SOUND dans les options de l´interface de lancement. Je ne sait pas si ça peut avoir un rapport avec ton problème, mais essaye toujours, ça coute pas cher et on sait jamais!

Dommage pour toi tous ces problèmes, car moi, c´est le meilleur jeu que j´ai fait jusqu´à maintenant, et je suis bien content qu´il aille si bien. Je le laisse comme ça, et je n´y touche plus jamais, hi!hi!

salut!

olipro
olipro
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:24:09

Anticopy : ça va pas? mon pc est tres bien, aucun jeu ne rame! (malgre ma congig de 1024*768 et tous les details au maximum.

Redsparks : oui, les autres jeux marchent nickel...
faudra que je vois avec un ami qui l a aussi le jeu... (sauf UNREAL T 2003 ==> general protection fault en pleine partie...)

richard2 : lol lol, oui, G deja essayé tous ce qu il y avait dans le read me de toute façon... (j ai meme essay&é avec le son a fond.)

bah... tant pis...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 décembre 2002 à 10:54:37

éh oh ! lé enfan !
Kan on donn une config on s´arrête pa a la carte graf la carte son et le proc ! !!
La majorité dé probs vien dé cartes mères ! Alor annoncé la carte mère que je pête de rire !

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
11 décembre 2002 à 11:35:59

lol max ! ! Bien di

olipro
olipro
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:12:51

tu as tout a fait raison max. veux tu bien m´excuser... mais helas, je ne savais meme pas qu´une carte mere pouvait etre plus puissant etc... Si tu as un moyen de me faire savoir comment connaitre sa carte mere dis le moi.
merci.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:37:23

Oulalala !
Ba ta pa eut de manuel ? ?
Sinon regarde le bios... et pour finir ya dé utilitaires sur le net ki permettent de savoir kell carte mère on a !

La vidéo du moment