Salut je passais sur ce forum et j´ai vu que plusieurs d´entre vous avez des probleme de son , moi j´ai la solution,enfin chez moi ça a marché et ça depend aussi kelle iso vous avez téléchargé.(je precise n´a ne vient pas de moi)
Procédure:
extraire
"no.one.lives.forever.2.french.iso-reason.cd1.-.sh
ared.by.ledon.rar" avec winrar dans le repertoire que vous voulez. pour le cd 2 pas besoin on a deja le . cue et le . bin.
Gravez vos 2 cd (avec cdrwin ou nero) ou montez vos images avec daemon-tools et installez le jeu et lancez le. (regardez quand meme la fin du message avant de le lancer, je vous le conseille.)
Si, comme moi (au début), vous n´avez pas de "paroles dans le jeu", je parle pour une config win Xp, rechercher le fichier "l3codeca.acm" et éventuellement "l3codecp.acm" qui se trouve dans c:\windows\system32 et supprimez les ou renommez les, c´est plus prudent par exemple en "ren I3codeca.acm" et "ren I3codecp.acm". Ensuite ouvrez "regedit" et recherchez la clé : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32] et supprimez la valeur nommée: msacm.l3acm
J´en ai fait une copie, c´est plus toujours plus prudent. Comment on fait, eh bien on se positionne sur la valeur et on fait "fichier-exporter", puis on enregistre le fichier.reg sur le bureau par exemple.
C´est pas fini, ensuite vous lancer le fichier nommé "WMFADist.exe" qui se trouve sur la racine du cd 1, il installe 2, 3 trucs et vous redonne la main.
On est presque pret, mais pensez bien au fichier tres important nommé "lithtech.exe" qui se trouve dans un repertoire que je ne nommerais pas puisque le reglement du forum m´en interdit l´usage, bref sur le cd1 a copier coller par dessus l´original dans votre répertoire d´installation du jeu.
Ouf, il était pas simple a mettre en route celui la, mais quel plaisir de jouer avec les paroles en francais, ca vaut vraiment le coup. Je vous souhaite une bonne install. Bon jeu et surtout un super débit sur edonkey. Salut