CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AGHRR JEU DE MERDE!!! SOUND!!!! DE MERDE

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:39:24

Win97 ? ?? Cété sur venus la vérsion là ? mdr...

Non sérieu... tu veu joué, c win98 ou win2000 ! Ce son lé deu OS lé plus stabl et lé plus fiable, a cela pré ke 2000 gére plus de 128mo de ram et kil gére égalemen 2proc ! Par contr fo une bonne békane !

Et puis un truk ossi, bon d´akkor moua je boss lad´dan, mai c vré ke c utile... un disk dur pour le jeu et un pour lé bidouill, le taf, la bureautik etc...etc... ca fé gagner en place, en fragmentation et tou le toutim ! Pour faciliter lé choz tachète un rack et tu change de disk de boot kan tu démarr ton pc ! En plus kan ya un disk ki pête style gro plantage ou koi, té pa obligé de tou te retaper ! C ou lé jeu ou lé logiciels de taf !
mé bon... fo avouar lé moyen !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:42:47

Ah oui paske g oublié de précisé !

Mettr + de 128 Mo de ram sur win98 fo oublié ! De une le noyau ne le gère pa... donc ca ser a rien pour lé jeu ! de deu si on a vrémen un surplus de RAM, du style 400Mo sou un win98 ba té sur davoir dé plantage du fé kil narriv pa à géré lé gro fichié de pagination (mémoire virtuell)...

En plus... ca n´a aukun rappor mé bon... win98 ne gère pas lé fichié de taille supérieur à 4go (kelke soit le type)...

NewcomeG
NewcomeG
Niveau 1
03 décembre 2002 à 18:29:46

Ca c´est la fable de la fontaine le renard et les raisins...Prenez le temps de lire la doc, changez vos options..et arretez de cracher sur un jeu sous le pretexte que vous voulez la plus grande définition, le plus de détails...ect ect...
Tout juste bon pour des goujats....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:56:26

Je suis tout à fait d´accord avec toi __MaX__ mais quand tu dis que Win 98 ne gère pas plus de 128Mo de ram, ce n´est pas vrai car il lui est tout à fait possible de gérer au moins 512MO plus je ne le sais pas, j´ai moi même essayé sur ma bécane mais elle n´a pas voulu prendre plus de 512Mo, j´ai souvent entendu dire que effectivement Windows 98 ne gérait pas bien au dessus de 128Mo mais je peux t´assurer que sur des jeux gourmand en ram comme Flaspoint ou Morrowind tu verras une nette différence sur Win 98 entre une machine qui tourne avec 128Mo de ram et une autre avec 512Mo...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:01:29

Certes... avec 512 Mo ce sera mieu ! Mé est ske té 512Mo von êtr géré a fon ? Moi je suis pas sur !

Et d´ailleur tu parle de Morrowind, ca tombe bien ! Je l´ais depuis 1 mois avec ma R9700... j´ai avancé dans l´histoire mé j´ai du passer une étape...paske je ne trouvé pas le meurtrier du collecteur d´impots ! Etant donné ke c la version English avec la carte, je suis entrain de la chopé en VF, et donc si je recommence j´aimerais bien pouvoir résoudre l´enquête... Tu voi de koi je parle Cherubin ? Tou au début à Seyda Neen !

madman13
madman13
Niveau 1
04 décembre 2002 à 12:49:43

moi aussi g un pb avec le son et c la premiere foi ke g un pb avec un jeu ! !!
alors dites pas ke c notre faute, ce jeu a vraimen des pb de compatiblités avec du matos hyper classique.
g win 98se, une sb 128 pci et j´entend ke la zique
g pa de bruitages et pas de voix
et le pb c que les liens pour le patch marchent plus, d´ailleurs ils les ont viré depui.
où on peut les trouver ? (en fr de preference)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:03:22

En fait pour l´enquête sur le meurtre je ne l´ai pas fait...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:24:26

Non va y Cherubin ! T´assur pas... ta pa la moindre ID ?

Strufle
Strufle
Niveau 9
05 décembre 2002 à 23:48:08

Le plus marrant c´est qu´il nous dit lui même, je cite :

"POURTANT" j´ai win xp pro.

Lol.C´est justement de là que vient le probleme.

: D

olipro
olipro
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:02:47

moi, G windows 98 2eme edition et G RECONTRé TOUS LES PROBLEMES POSSIBLES ! !!
(g acheté le jeu)
en allant du fichier exe qui marchait pas jusqu au son qui nexiste pas en passant par les lignes de calculs qui apparaissent a l ecran et l autorun qui devient noir, les personnages bleu clairs, les trous noirs dans les murs, le clavier qui repondait plus, le patch 1.1 qui voulait pas s installer, le 2eme CD qui etait pas reconnu, la souris qui etait pas reconnu dans le menu, la carte graphique pas reconnue etc...

(G un Pentium 3 1,6 Ghz, geforce 2 et bocoup de ram)

a present, G tout resolu, sauf le probleme du son ! !!

G bien downloadé le patch 1.1 (celui qui fait environ 3Mo ) mais les menus sont toujours en francais et le son ne marche toujours pas.

QUE FAIRE ? ??

(si ça marche encore pas, je le mets dans la poubelle avec son predessesseur "UT2003" qui marchat pas non plus, C vrai quoi, j en ai marre de depensser 70€ inutillement ! !! . .. )

playedd
playedd
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:23:29

Bon, moi je suis pas tres hard ware (et je vais faire plaisir a cherubin1) mais par rapport a vos problemes de son, g pitetre un element de réponse.
Je possede un systeme audio qui s´apparente a un 4.1 (caisson, haut parleur de bureau, pc relie a ma chaine hi fi). Qd tous mes hauts parleur sont mis sous tension. J´ai un son nickel. Par contre, qd je mets hors tension une paire d´hauts parleurs, je retrouve les symptomes que certains decrivent... Il y a peut -etre un petite option a decocher dans les reglages avances... non? Genre un direct sound 3D??... Je m´y connais pas trop en materiel et config de ouf... Je connais la mienne et ca marche nickel... alors ce post pourra peut-etre vous eclairer...
PlayEdd