CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p'tite question sur son 3d???

plantium
plantium
Niveau 5
13 novembre 2002 à 20:59:46

salut et merci a tous, grace a vous j´ai resolu tout mes probs de son, mais y a un truc qui persiste. les paroles resonnent, un phenomene d´echos. alors je desactive le son 3d sur ma carte et plus de probleme, mais a partir de là, le son il est comment?? en stereo?? et comment je fais pour avoir les effets 3d, parceque pour ce prix , merde excusez moi mais y en a marre des produits pas finis, et je sais de quoi je parle, comme vous!!!MERCI d´avance....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:52:40

Dans NOLF2 le son est très bien traité même en suround, çà doit être ta carte ou tes drivers qui déconnent ou peut être tes réglages de réverbe qui font que tu as trop d´échos, qu´est ce que c´est comme carte...?

plantium
plantium
Niveau 5
14 novembre 2002 à 12:10:23

j´ai une fortissimo1 mais je vous explique. je me suis rerouver face au probleme de son c´est a dire pas de voix.j´ai installe le patch fr est la j´ai recupere les voix, mais il y a comme de l´echos(uniquement sur les voix). j´ai lu sur un post que qqs un a desactive la 3d audio. effectivement je n´ai plus d´echos.il ne me semble pas avoir des effets(echos ou reverb)activer sur ma machine. ma carte ne gere pas l´eax2.0, le jeu est il en eax 2.0. de plus j´ai un systeme 5.1, c pour ça que je pleure...
athlon 1600+, fortissimo1, win 98se...

Thefrancki
Thefrancki
Niveau 3
14 novembre 2002 à 12:28:36

Je te comprend plantium ! !
Tu fait tou pour avoir un bon matériel en te disant " Wouah avec ça je vais pouvoir avoir pleins de plaisir, un super son . .etc" et pouf tu achete un jeu derneir cri et ça marche pas... lourding ! :-)

Alors là commence la lutte avec les patch, les maj de drivers . .etc

bah en fait moi c pareil que toi ! !sauf que le patch, meme sur le site de l´éditeur le lien ne fonctionne pas, tu pourrais me l´envoyer stp ?

Moi j´ai un Geforce GTS PRO/64 Mo..

plantium
plantium
Niveau 5
14 novembre 2002 à 14:51:47

desole pour le patch j´ai pratiquement bouffe mon forfait et en plus je suis en 56k, mais tu le truovera facilement sur les posts je l´ai trouve ainsi.attention prend la bonne version, si tu galeres je te l´enverrai. pour ce qui est des driver fortissimo one du nom, chercher pas de mise a jour au dessus de 4.07.2013(driver vendu avec la carte il y a 2 ou 3 ans) il n´ y en a pas et y´en aura pas.sur le site ils disent mise a jour eax2.0, je crois qu´il ne faut pas rever ils ont sortie la fortissimo2 tres peu de temp apres qui,elle gere l´eax2.m´enfin le prob ne vient peut etre pas de là???en tout cas perceverons.....
methode pour moi: installation du jeu,instllation de l´exe sur le cd1, reboot,installation du patch,là j´ai recupere tout les sons et j´ai desactiver la 3d audio pour ne plus avoir d´echos sur les voix... qui fait mieux avec ma config???

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:25:03

La réverbe est réglé par défaut sur les Fortissimo contrairement aux autres cartes comme celles de chez Créative par exemple......

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:30:51

Oui mais attention Platinium à peut-être du bon matos mais si j´ai bien compris il a une version pirate qu´il a modifié pour avoir les voix en français (si j´ai bien tout compris) il ne faut donc pas dans ces là s´étonner du résultat... Et la Fortissimo 1 çà commence à être un peu dépassé sans sans vouloir te manquer de respect, on en est quand à la technologie de EAX advance et la fortissimo 1 je ne sais pas si elle encaisse EAX 2...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:14:18

Le problèm d´écho n´est pas forcèmen du à un problèm de patch concernan ta certe son !

C du à dé kalkuls de réflexion du son ! Kan la karte a tro d´élémen a gérer la reverb n´est pas désactivée kan tu chang d´ambiance !
Là a mon avi il fau attendr un patch plus récen pour nolf2 ! !!

Kan tu as une gross carte kom une audigy, cela ne se produi pas...

Thefrancki
Thefrancki
Niveau 3
14 novembre 2002 à 20:54:28

Moi qu´il pirate le jeux ou pas, ça me passe au dessus de toute façon c´est a chacun de faire come il veut..
Mais j´arrive pas a mettre la main sur le patch FR, qqn aurait un lien qui marche ? Ou pourrait me l´envoyer par mail...
Je cherche sur les post mais il font allusion aux patchs fourni par jeuxvideos.com et les liens ne fonctionnent pas....

Cracos_Belin
Cracos_Belin
Niveau 3
15 novembre 2002 à 20:50:47

concernant le patch fr, es ce bien celui de 3.47MO appelé nolf2 update fr 10-11 ?
Si c celui la ke vous voulez, mailez moi je l´ai.
Tchô

Cracos_Belin
Cracos_Belin
Niveau 3
15 novembre 2002 à 20:57:23

sinon, g retrouvé le lien :

http://jacquesz.free.fr/patchs/no%20one%20lives%20for%20ever%202%20USFR.zip

Y semble encore fonctionner
Tchô

plantium
plantium
Niveau 5
17 novembre 2002 à 14:56:59

bijour tout le monde pour vous rassurez le jeu en ma possession n´est pas une warez ou autre le jeu coute cher, d´accord il y a du gros boulot derriere mais moi aussi je bosse pour me payer des trucs comme ça alors il me semble un peu normal de gueuller de temps a autres pour avoir des produits on va dire compatible avec un max de machine. si nolf etait le seul, mais un jeu sur deux a besoin de patch correctif quasiment des leurs sorties....un peu dure vous ne trouver pas???merci pour vos conseilles!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:09:26

Tout d´abord excuse moi Plantium d´avoir dit que tu avais copié ton jeu, j´ai dû mal comprendre un truc... Au fait est ce que tu as essayé de connecter la gestion des enceintes uniquement en 4/1 dans l´interface de ta carte son, activer l´option 5/1 même si tu possèdes le kit correspondant n´est "peut-être" pas une bonne idée sur ce type de carte, En fait dans les jeux même ceux qui sont en EAX advance c´est à dire qui gérent le 5/1 et bien dans ce cas une seule carte est capable de connecter vraiment le 5/1 c´est l´Audigy car c´est la seule qui soit muni de la technologie EAX advance, d´ailleurs tu devrais en prendre une si tu veux du 5/1 dans les jeux qui le gère, en bulk elles ne sont pas très cher moins de 600Fr, j´en ai une qui a remplacé une Fortissimo2 et je trouve que çà fonctionne vraiment bien et tu fais vraiment la différence quand les sources sonores sont nombreuses elle ne sature pas du tout c´est une excellent carte bien supérieur à une Fortissimo 2 malgré ce qu´en disent certains...

La vidéo du moment