CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de voix ...

demon5439
demon5439
Niveau 7
12 novembre 2002 à 11:07:09

comme certains, je n´entend pas les voix, jai pourtant fais les 2 méthodes (renommer les fichier se trouvant dans system32 et installé le fichier du cd 1) mais rien na faire, un truc bizzard : j´entend juste "le directeur" dans la premiere video du jeux ! puis op, plus rien. merci de vos conseils ! !! (surtout s´ils marchent : p)

demon5439
demon5439
Niveau 7
12 novembre 2002 à 11:09:05

a oui, biensur j´ai win xp pro, nolf en Fr (cracké), sound blaster live player 5.1 et hp cambrige soundworks 1000 (creative) avec pilotes mis a jour (enfin je pense ! ).

demon5439
demon5439
Niveau 7
12 novembre 2002 à 11:14:52

ha je viens de m´apercevoir que si, j´entend les voix mais en métant le volume a fond, et ca résonne a mooooorttt ! !!

jattend vos conseils ! !! merci !

demon5439
demon5439
Niveau 7
12 novembre 2002 à 11:21:06

bon ben voila jai résolut le probleme tout seul, jai tout simplement désactivé le son direct 3d . .. merci de pas avoir répondu : ) @++

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
12 novembre 2002 à 11:40:22

Tout le monde n´est pas censé savoir résoudre tous les problèmes !

demon5439
demon5439
Niveau 7
13 novembre 2002 à 08:50:46

arf mais non ! jai pa di ca, jai résolu le prob tout seul, rien de plus ; )

lafoudrefr
lafoudrefr
Niveau 3
13 novembre 2002 à 12:03:40

J´ai moi aussi le même pb et j´ai désactivé le son direct 3D comme tu as fait mais je n´ai aucun changement, j´ai également exécuté le fichier "WMFADist.exe" qui se trouve sur le cd pour mettre les codecs media player à jour mais rien à faire, qqun aurait-il une autre solution à ce pb ?

jipi
jipi
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:51:18

Y´a un patch qui est sorti, que vous pouvez trouver dans la section patch de ce site.

zerzero
zerzero
Niveau 1
13 novembre 2002 à 20:34:28

lafoudrefr, j´avais moi aussi ce problème, voici ce que j´ai fais en suivant les conseils de divers forum : clique sur démarrer ensuite dans exécuter et écris : dxdiag

Maintenant clique sur l´onglet son et là ou il y a marqué "niveau d´accélération audio" : diriges la flèche complètement à gauche pour qu´il y ai marqué "aucune accélération"

Normalement ça devrait marcher

imarus
imarus
Niveau 5
15 novembre 2002 à 22:25:30

J´ai eu le meme probleme, mais le patch l´a corriger...

jipi
jipi
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:05:58

Tu l´as eu où, ce patch? Parce qu´apparemment, il n´y a que des liens morts sur ce site, et aucun patch sur le site de l´éditeur.

docsana
docsana
Niveau 3
17 novembre 2002 à 20:12:01

Oui, je confirme tout est mort...
je suis preneur d´un lien : )

alrichie
alrichie
Niveau 1
19 novembre 2002 à 01:23:49

et ben... moi j ai tout essayé.. meme le patch (faut se servrir de l autopatcher sierra qui est avec le jeu pour trouver des liens vivant).... Et RIEN NE MARCHE.... BOUHOUHOU.. ce jeu est maudis ou quoi? c po normal que ca marche po...
si qq un a la solution de laa mort.. pitié de me le dire

demon5439
demon5439
Niveau 7
19 novembre 2002 à 09:04:24

ben a la limite . .. si vraiment ya plus rien na faire, laisse tomber les voix et met les sous titres, menfin ca gache beaucoup le jeux mais c´est ca ou rien. moi jai tout simplement désactivé le son direct 3d (lors de l´autorun, dans options), jai essayé plein de truc mais rien dautre a marché, dailleur les patchs servent a rien non plus car jai remarqué aucun bug dans ce jeux, a par un truc tres chiant, lorsque qu´un gard est devant vous et vous bloque pour avancer, c´est le cas d´un flic, ya rien na faire et vous pouvez meme pas le tuer, bref c´est tres chiant. voila @+++

richard2
richard2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:23:02

Moi je n´entendais pas le son de mes armes et des objets du décor, et j´ai reglé le problème en désactivant l´option "HARDWARE SOUND".