CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Labos Niveau 12 encore et toujours

eitof
eitof
Niveau 3
11 novembre 2002 à 19:40:36

Je décris rapidement le niveau :
Devant l´escalier : salle de détente avec table de ping pong et escalier qui mène à un couloir et 2 pièces : une avec des bonbonnes et l´autre avec 2 hommes en carré.
A gauche de la salle de détente il y a 2 chambres et un escalier qui descend aux laboratoires.
2 salles avec des morceaux de robots et un escalier qui descend puis 2 nouvelles salles avec morceaux de robots, un intercom que je ne peux activer et un robot qui me bloque un peu l´entrée d´une remise mais que je peux contourner en passant par un autre chemin.
A droite de la salle de détente, couloir avec 3 chambres et un escalier qui descend.
Porte du fond : escalier en colimaçon
1er porte un intercom inactif et une piece avec un ingénieur puis descente d´une échelle avec une salle avec des bonbonnes.
Dans le couloir un intercom inactif, un robot patrouilleur et au fond un escalier qui descend dans une grande salle en arc de cercle avec un vanne inactive, un robot, un homme en carré et au fond un escalier qui monte dans la remise gardé par le robot décrit dans le chemin de gauche.

Je n´ai rien trouvé d´autre.

Solution S.V.P.

eitof
eitof
Niveau 3
13 novembre 2002 à 11:50:38

Appel aux grands maîtres de NOLF2 !

Est que l´un d´entre vous peut m´aider à trouver Amstrong et sortir de ce niveau ?

Merci

fred1er
fred1er
Niveau 9
13 novembre 2002 à 15:23:24

Bon... Tu parles de tout le niveau là... Et il va falloir que tu voyages pas mal dedans avec de nombreux allers retours...

Il faut d´abord que tu inspectes les pièces une par une et récupère TOUS les éléments disponibles. Lis bien les notes, car au milieu de toutes les blagues à deux balles, il y a des indices incontournables.

Il faut que tu actives un des intercoms (celui de l´étage supérieur), qui va te donner un pass pour le bureau des ordinateurs. Il faudra que tu récupères le manuel (un livre) pour te permettre d´utiliser cet ordinateur... (je ne sais plus où il est...)

Quand tu auras ces éléments, tu retourneras dans la pièce de l´ordi (dernier étage). Tu l´activeras et il te diras qu´il te faut maintenant la version 2.0 du manuel ! !! Avec un nouveau pass ! !!

Tu repars... Tu cherches le second manuel... De nouveaux indices sont affichés sur les murs... Un de ceux-là présentera un message de Spencer qui te dit qu´il est parti aux toilettes. Attention, ce message n´est pas anodin ! !!
Tu dois retrouver Spencer dans les chiottes (je crois dans un des étages inférieurs). Il est dans les toilettes et son pass est posé sur le rebord du lavabo. Surtout ne bute pas Spencer ! !!

Tu prends le pass, tu remontes aux ordis (avec le manuel 2.0 ! ), et là, tout marche ! !!

Tu te barres en retrouvant une porte qui était fermée avant et qui s´ouvre sur un long couloir... Tu avances... Le niveau est terminé...

Mais en fait non... Ca continue derrière... : o)))

eitof
eitof
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:12:10

Hé oui ça continue derrière...
J´ai obtenu le pass et les manuels, j´ai ouvert la porte close et descendu l´escalier en colimaçon vers les laboratoires.
Ce que j´ai décris plus haut concerne justement ce que j´ai trouvé aprés et ce que je n´ai pas trouvé, à savoir Amstrong et une porte de sortie de ce niveau.
Je trouve d´ailleurs bizarre que personne d´autre ne soit embété par ce niveau car, si je suis pas un hardcore gamer, je ne suis plus un débutant.
Et là, je sêche complétement.
Merci quand même pour ta réponse et tu es le troisième à me donner une réponse pour le niveau "Pont de commandement" alors que je suis depuis plus d´une semaine au niveau LABORATOIRES.

Débloquez moi ! !!!! (sans cheat code, merci)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:27:09

Armstrong se trouve dans le laboratoire , dans un couloir ou tu as une double porte en fer sans aucune vitre pour voir à travers , il faut activer un intercom pour y accéder si je me rapelle bien , mais AVANT d´ouvrir la porte prend garde à sauver parce que avant de liberer Armstrong tu va devoir affronter "Pierre le mime" , je t´explique la technique en deux mots , c´est HYPER FACILE si tu connais le truc : il cours en dessous du plancher et sors t´attaquer grace à quatre trappes disposées sur le sol , tu le vois facilement venir parce que le plancher est transparent , par contre , et c´est là que c´est important , dès que Pierre t´attaque , la pièce est littéralement ENVAHIE de "mimes" qui t´attaquent dans tous les sens et dès que tu les tues d´autres viennent sans arrêt prendre la place de ceux que tu as tués , pour t´en sortir sans aucune égratignure (ou presque) le truc est super simple , dans un premier temps tu ne t´occupes PAS de Pierre , tu prends ton "flingue utilitaire" et tu charges les munitions pour "endormir" , tu endors tous les "mimes" et dès que c´est fait tu t´occupes de Pierre à ton aise , te tracasse pas pour les mimes endormis parce que dès que tu as butté Pierre...il se passe quelque chose : p

Merci qui ?
Merci Anti : p (non je déconne j´espère que ca t´aidera bien)

Bonne chance
@+

eitof
eitof
Niveau 3
13 novembre 2002 à 23:46:42

Merci Anticopy pour ta réponse.
Je me doutais bien que cette double porte en fer était la sortie.
Le problème est que je n´arrive pas à activer l´intercom avec les cartes du niveau "pont de commandement".
J´ai flingué et fouillé tout le monde au niveau "Laboratoires" mais je n´ai trouvé aucun nouveau pass.
Donc comment activer l´intercom ?

fred1er
fred1er
Niveau 9
14 novembre 2002 à 10:41:31

Pour activer l´intercom, il y a un pass (ou un code, je ne sais plus...). Il est quelque part dans le niveau... Refais bien tout le niveau. Je sais qu´il est dans la partie gauche, car la première fois, j´ai activé la double porte et elle s´est immédiatement ouverte. Je me suis apperçu alors que l´on changeait de niveau avec une cinématique qui te faisait découvrir Armstrong emprisonné... Comme je n´avais pas visité la partie droite du niveau précédent, j´ai chargé une sauvegarde automqtique pour revenir en arrière... : o)

eitof
eitof
Niveau 3
14 novembre 2002 à 11:23:42

OK jE SUIS UN GROS NUL !

Il y a tout simplement un interrupteur caché à coté de la double porte en fer.
Il suffit de s´approcher sur le coté droit pour voir le mot "activer" apparaître.

Merci à tous pour votre aide et désolé de vous avoir embéter avec un truc aussi facile à trouver.

Armande
Armande
Niveau 3
16 novembre 2002 à 19:54:12

Merci Anticopy, c´était super top explicationné ! Continue comme ça.
A +
Armande (la gourmande)

La vidéo du moment