J´ai commencé hier c exellent mais au chapitre 4 l´ordi pour recupere les info du project omega. J´ai entendu parler d´une envellope bleu moi j´ai trouvé qu´un papier rouge avec ecrit m-9 689 dessus c´est surement le code. Quand j´appuie sur enter il me dit de taper un code mais la pavé numerique et les numero ne font rien voila tout j´espere que qq1 saura m´aider merçi
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:11:31
Ta rien a taper dan NOLF2 !
C ou exactemen ce passag ? Kel nivo ?
Wolf83pm
Niveau 2
06 novembre 2002 à 16:20:29
tu te souvient chapitre 4 tu tape un code dans un ordi et ça monte dans un niveau superieur. Bref apres tu arrive devant un pupitre et il te dit de taper le code omega puis de taper les chiffre dans le desordre. je comprend rien et j´ai apputé sur toute les touche de mon clavier....
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:37:27
Ba il suffi de selectionner 1 ou 2 ! Si ta le code, sa fonctionnera ! Sinon si tu ne la pas trouvé, ca ne marchera pas !
Kan tu le tape, té en face d´un grosse vitre derrière laquelle ya dé gro ordi non ?
Wolf83pm
Niveau 2
06 novembre 2002 à 18:04:30
Oui fallait faire 1 ou 2.....j´ai fini par trouver Mais je suis pas le seul a avoir bloqué sur ce truc debile alors j´arrierais a dormir ce soir Merçi beaucoup je suis bloqué au chapitre 6 maintenant j vais voir si y´a ma reponse quelque part bye : )