CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mot de passe ordi

darkcristal_com
darkcristal_com
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:32:16

No,jour
je suis devant un ordi dans la mission des archives, j´ai la carte qui me dit "code M-9"
bon..
mais impossible de le taper....comment faire..que faire ?
merci

darkcristal_com
darkcristal_com
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:35:38

je suis une nouille j´ai trouvé . .y a pas de mot de passe à rentrr on appuie sur action
excusez moi

darkcristal_com
darkcristal_com
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:41:50

ah ben si c´est bien ce qui me semblait
en haut dans la salle des archives j´ai l´ordi qui me demande " récuperation des données"
1 tapez le code
2 tapez des chifres au hasard

euh je dois faire comment var j´ai récuperer des cartes mais je suis un peu perdus et je n´arrive plus à bouger de cett étage ! ! help ! !

darkcristal_com
darkcristal_com
Niveau 3
03 novembre 2002 à 20:22:39

helpeuh les gars ! je suis coincé ! !!

loulou999
loulou999
Niveau 3
03 novembre 2002 à 21:20:29

tape 1 avec le pavé alfanuméric en majuscule (pas le pavé num)et ça doit marcher enfin si jme souviens bien

NOLFman
NOLFman
Niveau 3
03 novembre 2002 à 21:24:11

Bah si t´as la carte M-9, tu tapes le code ! Sinon bah... Y´a pas de sinon ! Je veux dire... Tu choisit la solution "1" avec les chiffres non pas du pavé numériques mais ceux disposés en ligne...

darkcristal_com
darkcristal_com
Niveau 3
03 novembre 2002 à 22:11:10

mmmm non j´ai pas de clavier en ligne...
je suis devant la console ou il me dit "tapez le numero d´identification pour le projet

Dans ma besace j´ai le code de sécurité m9
et une bande 689 M9
je sais pas comment l´utiliser car j´ai pas de clavier en ligne à disposition...je comprends plus rien en fait et du coup la "récupération" des données, j´ai juste une pauvre feuille qui sort avec "l´oiseua bidule avec son oeil jaune etc...
meme si c´etait ça , apres je suis bloqué ! !! au secours !
ça me saoule car en plus je suis sur que c´est débile comme solution genre fait ça ou ça . ..
aide moi ce serai cool

NOLFman
NOLFman
Niveau 3
03 novembre 2002 à 22:30:23

ben oui, c´est trop laid ! Quand tu actives l´ordinateur, tu as un petit encadré jaune-orange, je sais plus à droite de l´écran qui doit dire :

1-taper le code
2-taper des codes au hasard

Sur ton clavier (le tiens ! Ton clavier physique ! Le truc en longueur avec plein de touches devant toi sur ta table ! ), tu appuies sur "1" de la même manière que tu as appuyé sur le "2" pour avoir l´exposé sur les oiseaux aux yeux jaunes ! !! Tu fais pareil, mais tu appuies sur "1" ! Je sens que tu vas te trouver bête quand tu auras la feuille... Ou alors y´a un bug et là... T´as vraiment pas de bol !

darkcristal_com
darkcristal_com
Niveau 3
03 novembre 2002 à 22:37:25

""tu appuies sur "1" de la même manière que tu as appuyé sur le "2" pour avoir l´exposé sur les oiseaux aux yeux jaunes ! ! ! """

ben voila j´ai eu la feuille j´ai fait la touche action et j´ai eu la feuille
mais là je suis devant ma console comme un con, je tapote comme un con 1 . .et 1 et rien ne marche
par contre la feuiille serre t´elle vraiment ?
si oui à quoi ?
pourquoi en tapant 1 ça mache pas ?

NOLFman
NOLFman
Niveau 3
03 novembre 2002 à 23:12:03

BON ALORS ! Reprenons. Tu arrives à cet étage. Que fais-tu ? Tu essaies d´actionner cette console. Elle te demande de taper le code ou bien de taper des codes au hasard. Tu tappes tous les codes au hasard que tu peux et tu as la vie des poissons et quelques points d´expérience. Bien tu t´es bien amusé, maintenant on avance un peu ! : ) Tu va buter tout le monde à l´étage. Ca défoule et on est tranquille comme ça. Tu ouvres tous les placard, tous les tiroirs, tu fouilles tout le monde et tu récupère tout ce que tu peux prendre. Soyons fous ! lol Maintenant, tu dois avoir trouvé la carte "M-9" ou un truc du genre. Tu retournes à la console, tu fais action dessus. Soit ça te dit comme tout à l´heure quand tu as récupéré les renseignements sur la vie des animaux et dans ce cas tu fais comme tout-à-l´heure MAIS en appuyant sur le "1". Soit ça te sors le fichier directement auquel cas tu le prend et tu te casses ! Je ne peux pas t´aider plus ! Si ça ne marche pas et que tu es sur d´avoir fouillé partout, je te conseille de recommencer le niveau où tu es ; il doit y avoir un bug ou un truc du genre.
Pour répondre à ta question, oui il est important car tu es venu dans cette base pour ce fichier-là ! Ca serait bête de partir sans ! Et puis je devine que tu as tourné en rond un bon moment et que tu n´as pas trouvé de sortie... La sortie s´ouvrira quand tu aura ce fichu papelard ! Si tu ne trouve toujours pas, écris-moi un mail parce que je ne sais pas si j´aurais le temps de venir souvent, les cours ayant repris... Good luck, my friend ! !!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
05 novembre 2002 à 09:16:10

Tu remarkera en tou ka ke si tu met tapé dé chiffr au hasar, tu as à chak foua 29 point d´expérience ! Ca peu toujours servir si tu reprodui ça une paire de fois si il te mank kelke point pour pouvoir passé à un nivo supérieur !