CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu vaut le coup d'être acheté...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:45:09

Oui ce jeu vaut le coup d´être acheté car il est bon et son style plus axé FPS que hitman2 le rendra sans doute moins populaire chez les consoleux car ce type de jeu n´ai pas vraiment ce qu´on fait de mieux pour le pad, du moins c´est ce que je pense jusqu´à ce qu´on me prouve le contraire, donc comme il risque de moins rapporter d´argent ce serait bien si la pression du piratage était moins forte, il serait peut être temps que les joueurs PC se rende compte qu´en piratant de façon systématique ils finissent par mettre en danger la création de jeu sur PC oui j´ai bien dit sur PC et il faut être courageux quand on est un développeur pour faire un jeu très axé PC car çà rapporte bien moins qu´un jeu plus pour la console, à tel point que des développeurs comme Kryo sont parait-il en faillite, je trouve çà inadmissible surtout quand je vois certains de mes amis qui joue comme des malades et qui font tout pour ne pas payer leurs jeux, j´appelle çà scier la branche sur laquelle on est assis...

Alienous
Alienous
Niveau 6
27 octobre 2002 à 19:47:23

Cherubin remballe tes dents et ramasse tes couches. J´ai eu UT2K3 et NOLF2 en gravé pour 10F et je suis bien heureux comme ça. Alors si tu veux dépenser 350F à chaque fois, c´est ta vie mais garde ca pour toi ok ?

Bourni
Bourni
Niveau 8
27 octobre 2002 à 22:11:14

non tu as raison Xss (ca fait longtemps que j avais plus écris ce pseudo imprononçable)et on y arrive a grand pas , cela se ressent déjà au niveau(je sais je me repete)de la vente et achat de jeux PC d occas qui nexiste pratiquement plus,c fort dommage,mais on finira tous par jouer uniquement sur consolr(j en connais un qui s en mord les doigts a l avance)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:02:20

Je ne sais pas lequel de nous deux porte encore des couches Alienous mais personnellement je n´en ai plus besoin depuis longtemps, par contre toi je n´en suis pas sûr vu le peu de responsabilité dont tu fais preuve, tu serais du genre : pourquoi payer une chose qu´on peut "voler" pas vrai...? Les autres, Alienous il s´en fout pourvu que son bien être soit assuré, après tout l´égoisme est bien élevé au rang de religion dans notre société capitaliste, c´est tellement mieux que les autres payent pour toi...
P.S. pour info je répète que je ne suis pas contre le piratage, dans la mesure où il est pratiqué avec discernement.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:42:00

Que veux-tu, certaine personne aime mieux graver des jeux gratuitement et se payer une nouvelle config, genre carte graphique qu´il n´aurai pas pû se payer si il avait acheter tous ces jeux.

Et vu le nombre de bénéfices font les grandes société de jeux...
C´est claire que les petis dévelloppeurs, BYE BYE, malheureusement, la société est comme ça.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:59:03

Oui mais là on en arrive à un point que les developpeurs se demandent si çà vaut encore le coup de programmer sur PC exclusivement et personnellement je n´ai pas du tout envie de me retrouver au mieux avec des jeux de console sur ma bécane, ho non...

ewe
ewe
Niveau 3
29 octobre 2002 à 09:59:10

c´est innevitable le secret de la rentabiliter c´est de faire des jeu compatible pour tous potentiel de vente est x par 3 le melange des cultures consol+pc peu produire d exelent resultat
la creation seras enfin de retour.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:47:40

Coucou ! éh lé bandes de gro nain qui se vanten de joué au jeu gravé a 10 ball (au fét on é passé à l´euro o ca ou...) J´aimerais qu´ils vienn se mesuré à mon "kipe sur le net...

O minss sui je bête ! Ta un jeu kopié ! Ta pô la bonn clé CD pour fair un tournoi ! Komme c tou kon...

Tu pourra me dir ske tu veu ! Mé UT2003 et NOLF2 en gravé ta pa l´air kon si ta pô l´original ! Paske tu perds 300% de l´intérêt principal de UT, le multi et 50% sur NOLF ki est le coopératif sul NET ! !!

Alor moua ossi je peu fér le malin paske g dé jeu gravé ! Mé vien pa demandé pourkoua tu peu pô venir fér un DM ou CTF avek nou sul net...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 01:07:02

Tu crois vraiment à ce que tu dis ewe, que les jeux multi-support stimulent la créativité et bien personnellement je pense absolument le contraire car cela donne des jeux trop consensuels et sans caractère, pour le joueur du dimanche peut-être que la soupe peut prendre mais pour ce qu´on appelle les hardcore gamers j´en doute, personnellement l´arcade qui est maitre sur console m´a toujours profondément ennuyé pour rester poli et les bonnes simulations que j´aime tant sont impossible à passer sur console au moins tant qu´ils n´auront pas intégré le clavier et la souris ce qui n´est absolument pas la finalité de la console et de toute façon je suis pour un max de choix et le droit à la différence alors ton avenir de jeux multi support je te le laisse je préfère encore arrêter le jeu plutôt que de faire des concessions... "des jeux compatibles pour tous potentiel de vente" il y en aura certainement de plus en plus mais au final j´espère bien que le consommateur en l´occurence le joueurs PC sera se faire entendre notamment grace à des développeurs comme ceux des pays de l´Est qui ont ces trois dernières années fait de gros succès exclusivement PC et j´espère qu´ils ont aussi été des réussites commercial, c´est important que des développeurs continus à jouer le jeu mais il faut aussi que les joueurs continu à les soutenir en achetant leurs jeux...
Et puis certains économistes de renom nous disent que la mondialisation n´a pas fini de nous surprendre et certains disent même que les multi-nationales ne seront pas le modèle de l´avenir, va savoir...

Alienous
Alienous
Niveau 6
30 octobre 2002 à 11:34:59

Vous êtes vraiment des merdes.

Les jeux gravés viennent d´un jeu original qu´un gars a mis sur le net et on a ensuite le jeu complet.

Bien sur on peut pas jouer sur internet mais en reseau local, pas de problème.

guss91
guss91
Niveau 6
30 octobre 2002 à 13:49:32

moi je vais exposer mon point de vue sur ce sujet,

actuellement j´arrive a avoir très facilement des jeux copiés, et je trouve cela intéressant dans le sens on je peux les tester avant, ce que j´ai fait par exemple pour warcraft 3, je l´ai eu gratuit, je l´ai testé puis finalement je l´ai acheté pour jouer sur le net je ne regrette pas du tout mon achat.

Par contre un jeu comme no one lives ne vaut pas le coup d´etre acheté car une fois fini en solo, on y retourne plus et jouer sur le net ca reste discutable.

Donc mon avis acheter les jeux qui sont super intéressant sur le net ! !!!

Exemple warcraft et bientot age of mythology

ewe
ewe
Niveau 3
30 octobre 2002 à 17:21:42

BRAVO cherubin 1
defendre ses idees avec convition sont a t on honeur. les extremistes fond souvent changer les choses mais serai vous assez nombreux pour les faire changer . notre societe ecrase les minoritées.
si il y a un marche sur les joueurs hard alors il y auras une production.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:32:14

Si pour toi guss91 un jeu qui ne comporte pas de mod multi conséquent n´est pas digne d´être acheté c´est ton problème mais beaucoup d´amateur de FPS ne vont jamais sur le net, personnellement je ne joue jamais sur le net et ce que je demande à un jeu c´est d´avoir un mode solo en béton avec un super scénario comme dans Mafia sur lequel je suis en ce moment ou Morrowind que je n´ai pas encore fini (putain c´est plus une vie, trop de bon jeu en ce moment)... En fait le principal c´est qu´il y ai un pourcentage conséquent des joueurs qui achète le jeu pour qu´il soit rentable et je ne suis pas contre télécharger un jeu surtout s´il n´est pas ce qu´on attend de lui mais il ne faut pas non plus exagérer car à ce petit jeu on peut trouver des bonnes raisons pour tous les jeux et ainsi en acheter aucun et çà c´est tout à fait détestable, malheureusement il y en a beaucoup comme çà surtout les joueurs quand ils vous disent "ho moi j´achète pas de jeu il faut bien que je rentabilise ma nouvelle connection internet" ho les petits cons que voilà...
Tu es sûr ewe, bon alors je continu ma croisade...!

ewe
ewe
Niveau 3
30 octobre 2002 à 20:24:45

vendredi 1 je vous donnerai des stats de vente sur les jeu que vous desirer. et leur vrai prix .
SUR 1500 CLIENT JOURS.

[gh]Firestorm
[gh]Firestorm
Niveau 3
30 octobre 2002 à 20:26:14

Il est clair ke c un sujet tres delicta ke vous soulevez là... Il faut néanmoins rappeler ke ce phénomène de société n´est pas le premier de son genre. Je m´explike : l´idée est tres bonne de telecharger un jeu pour le tester et ensuite de l´acheter s´il nous plait. Mais malheureusement kom vous l´avez tous si bien dit, certains en abuse. Rappelons le phénomène de la cassette audio: ouais copitage ici, copitage la, on copie de trop . ..va tuer le marché... faillite partout...etc, pour ceux ki sont assez vieux pour avoir connu l´entrée sur le marché des cassettes audio, cela doit vous parler. Pour les autres, on décale un peu dans le futur et hop on obtient le coup de la cassette VHS...et re : . ...tuer le marché.. tous mettre la clé sous la porte.... trop de piratage... On a tendance a négliger l´aspect de l´avancé technologique, pour l´instant on arrive toujours pas a graver proprement des dvd, ca va pas tarder, et encore un fois y vont nous gonfler ky a trop de piratage... fo pas sinkiete sur ce phénomène, par contre, ce ki est sur, ces ke les petites boites elles vont avoir du mal, ca c sur...mais restons optimiste... la fin n´est pas aussi proche ke l´on n´ose le penser

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:34:12

Où est ce qu´on peut trouver ce genre de renseignement ewe, depuis le temps que je cherche un site qui regrouperait tous ces renseignements dans le monde entier et par pays...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:38:38

Je ne sais pas si on peut vraiment comparer [gh]Firestorm car personnellement je n´ai jamais vu d´artiste qui ai fait faillite suite au piratage de ces chansons dans le milieu du jeu çà peut arriver, prend l´exemple de Kryo je ne peux pas t´assurer que ce qui leur est arriver est le fait du piratage mais çà n´a pas dû les aider...

ewe
ewe
Niveau 3
30 octobre 2002 à 22:35:07

désoler c´est un reseau intranet donc privé

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:08:43

C´est de l´espionnage industriel alors...!

ewe
ewe
Niveau 3
31 octobre 2002 à 10:00:54

non pour les personnes autorisé!!
ses stats servent a deslés les cartons
ex: PARIS super carton l info tombe
DONC on mes le paquet sur la FRANCE.