CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FTP NOLF2

titnounours
titnounours
Niveau 12
21 octobre 2002 à 19:50:41

si qqn peut me donner une adresse de ftp ou le jeu nolf est disponible soit vo soit vp peut importe se serait sympa

En échange je pe vou filez des ftp contenant des divx, mp3, appz, et gamez (izo)

merci bcp

Kreisker
Kreisker
Niveau 2
21 octobre 2002 à 21:26:23

un super site pour ça:
http://www.amazon.fr ou encore www.alapage.com

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:44:06

Tu n´es pas sur edonkey ici, ni sur un site de pirate en herbe d´ailleurs... Dis donc TITNOUNOURS tu n´es pas très "sympa" de venir sur JV faire de la provocation, je me doute que tout ceux qui achètent leurs jeux sont des abrutis pour toi et c´est bien pour çà que tu viens les narguer sur un site généraliste comme JV histoire de bien enfoncer le clou...

Mki95
Mki95
Niveau 5
22 octobre 2002 à 00:14:56

ta qua faire du DC tu trouvera ton bonheur mais en regle generale quand on sait on sait on demande pas....
pis se jeu est bien il vaut son prix

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:25:52

Tu as bien raison Mki95 et si tu étais plus doué TITNOUNOURS et bien tu ne te sentirais pas obligé de venir nous embêter sur JV...

[Y]aXiMuS
[Y]aXiMuS
Niveau 3
06 janvier 2003 à 22:24:02

cherubin1 t es con ou stupid il a peut etre pas de l argent pour acheter le ou un autre problem c koi ton problem avec ca les ftp ou kazaa sont la pour nous aider c gens qui achete les jeux de magazin soi il sont riche soi il sont con et stupid ! !!

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
07 janvier 2003 à 00:09:01

d´accord pour les riches parce que 50 jeux par mois ça fini par coûter mais par contre si personne n´achéte et ben pas de programateur, ILS VONT PAS FAIRE DES JEUX POUR AVOIR QUE DAL EN R2COMPENSE! Alors les insulte pas de con!

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
07 janvier 2003 à 18:33:39

Je possède des adresses ftp pour NOLF2 en français et en anglais mais j’ai acheté le jeu dans le commerce, pourquoi :
J’estime qu’à un moment donné dans la vie il faut se poser les vraies questions.
Ou tu joues l’hypocrisie générale et tu manges à tous les râteliers en disant c’est trop cher, j’ai pas d’argent.
Où tu joues les moralistes en disant ‘c’est pas bien, c’est pas beau de pirater’.
Ou tu respectes une sélection rigoureuse et tu décides de ne payer que les vraies jeux avec une histoire et tout et tout.
J’ai choisis la troisième solution.
Et franchement si tu veux vraiment le télécharger gratuitement, ce n’est pas compliquait, en 5 minutes tu as des dizaines d’endroits ou le prendre. Si tu avais demandé un jeu de merde comme JAMES BOND 007 NIGHTFIRE, ok à la limite, je peux comprendre, parce que mettre 50€ dans cette merde qui n’a été conçu à la base juste pour faire du fric ! Bravo la création et bonjour le commerce à grande échelle.

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:35:30

[Y]aXiMuS
Peut que ces gens aussi ont un certain respect envers le travail d´autrui. Parce que mais si c´est du "virtuel" derrière ton clavier il s´agit bel et bien de vol qualifié dont tu parles. Les bons jeux méritent d´être achetés car sinon on risque de voire fleurir les merdes. Et puis quant tu achetes un jeu tu verras que tu a beaucoup plus de plaisir à y jouer car tu en veux pour ton argent. A quoi ça sert d´avoir 1000 jeux si ce n´est pas pour les terminer ? Maintenant c´est à toi de faire ton choix entre les différents jeux proposés ( personnellemnet une vingtaine d´heure de jeux par produit me semble correct en plus de la réalisation car sinon j´ai l´impression de me faire entuber)et la légalité ou l´illégalité. Tu verras aussi plus tard que lorsque tu travailles et lorsque tu t´investis dans quelque chose tu aimes que l´on respect le fruit de tes efforts.

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
07 janvier 2003 à 20:34:11

Le site JIRAF.org ( le Jeu vidéo et son Industrie Rassemblent leurs Acteurs Français) a publié y a peu un article relatant les dires d´un pirate français dénommé Dr. MOJITO. Ses propos sont les originaux, rien n´a été changé, c´est pour cela qu´il n´y a pas d´accent, qu´il y a des fautes de frappe et autres sauts de ligne :

http://www.inpact-hardware.com/actualites.php3#id_news_8113