Sa y est je vient de l´acheté ben là c´est la claque ! lol
Ut2003 Peut aller se coucher, non serieusement c vrai que chaque moteur a ses caracteristiques.
Le probleme du moteur d´unreal tournament2003 c qu´on a l´impression par moment d´avoir que des pauv plaquage de texture a droite et a gauche pour faire les decors, sinon au niveau des effets de lumiere et de couleur, effet speciaux aussi le ciel etc ben c genial le seul reproche c´est que je trouve que c´est pas loin du UT 1, bref pas beaucoups d´amelioration surtout au niveau des armes mais c cool quand meme.
Bon maintenant NOLF2 eh eh eh ! ouahhou quel ambience, je n´y ai pas jouer beaucoup mais les animations des persos sont vraiment tres travaillées ! j´adore (sa se raproche d´un Metal of honor pour les anim ! ). C´est vrai que les personage sont bien foutu !
Maintenant pour ce qui est du jeu en lui meme ben je suis qu´a la premiere mission qui n´est qu´1 tutorial alors je n´est encore rien vu. mais a premiere vu sa ma scotché comparé a un unreal t2003! on voit la difference par rapport a Aliens vs P2 dont le moteur me parraissait un peu depassé et pas tres fluide!
Ma config :
P4 1.8ghz, 512MoDDR, Geforce MX440 64MoDDR
Tous les details a fond pour le moment sa ne rame pas, C fluide on verra la suite (pour tous detail il est recommender 2Ghz 256MoDDR et geforce TI mais bon c se qui dise avant de charger le jeu ! ).
Allez j´y retourne . ...............