CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas trop mal les HUD...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 02:55:01

Bon y´a mieux hé hé... Enfin c´est pas mal tout même car elles ne sont pas trop décollées des bords façon console sans gène (attention quand même) surtout pour la visualisation du chargeur mais dans l´ensemble le tout est de bon ton même si parfois elles sont trop nombreuses à l´écran mais comme cela est ponctuel je leur pardonne. De plus jespère que le jeu est un peu plus fino que ce que j´ai pu voir dans la démo... Alors les gars vous n´êtes pas surpris que pour une fois je ne fustige pas trop le développeur ou l´éditeur pour ces incrustations 2D et oui il y a un début à tout...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:40:46

C´est à se désespérer tellement les joueurs PC, en tout cas sur JV, s´en foute de la qualité d´intégration des HUD on pourrait leur refiler n´importe quelle merde, de celle qu´on trouve sur les jeux de console, que çà ne les dérangerait pas ou si peu et heureusement que d´autres y pensent car j´ai remarqué que sur le jeu Morrowind le développeur et l´éditeur ont enfin compris la nécessité de faire des HUD différentes, d´ailleurs en passant je trouve celles de la Xbox complètement nulles mais c´est normal je suis un putain de joueurs de PC à temps complet... Au fait Xss, Lightman recherche un modérateur en ce moment, pour ce forum, tu ne serais pas dans les strating-blocks par hasard...

SkorpSSS
SkorpSSS
Niveau 3
17 octobre 2002 à 16:57:29

Les stratings blocks ? !
Vous faites de la géologie ? : p

Au passage ferait mieux de chercher un modéro pour le forum d´UT2k3 paske contrairement au forum NOLF2 incroyablement clean, le forum UT2k3 c la foire au Warez ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:43:22

Je n´ai pas le temps d´aller sur plusieurs sites en même temps et comme tu t´en doute ce n´est pas mon style de passer en coup de vent dire bonjour mais je suis de tout coeur avec Davios qui se trouve être un exellent Webmaster. Aussi je me concentre sur un seul site mais "sérieusement" et malgré tout le mal que je dis sur JV je pense que c´est malgré tout le meilleur site de jeu généraliste en France, mais bon il faut pas le dire trop fort car ici ils ont tendance à vite prendre la grosse tête...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:42:45

C´est sûr et si je ne le fait pas ce ne sera pas sans me faire souffrance...

La vidéo du moment