En fét, je suis tout a fait d´accor avek toua !
Il faudrai kil insèr lé 3 systèm ! !! Une camera FPS, la camera 3rdPerson (kom dan JK2, ki en passan est sublim ! !!) et une camera 3rdPerson ki fix certains angles kan tu as besoin par exemple de t´appuyer kontre des murs, jeter des coup d´oeil dan les angles, te glissé dan un coin étroit......
Je pensss pa ke hitman 2 pourrai être assimilé à un fps, paske je pense pa ke ca soi aussi facile de terminer le jeu à la premièr personn ka la troisième ! Dir par kontr ke JK2 est un FPS doublé d´un jeu a la troisièm personn ! !! là oui ! Parcequ´à partir du momen ou j´ai eu le sabre laser, j´ai pratikemen fini le jeu ke dan cett angle de vue !
Apré je pense ke la diversité est l´essence même d´un jeu ki déchir tout ! !! PLus on aura de possibilité dan la manièr de diriger et visualiser notr perso, plus le jeu aura d´intérêt ! Imagin un NOLF2 avec une caméra 3rdPerson kan tu pren le sabre... et une caméra style MGS2, DUALITY, SPLINTER CELL dan dé mission ou tu ne devrai absolumen pas déclanché l´alarme ! Plus la moto neige, en rajoutan une ou deu course poursuite a la mafia....
EH BEN CA DECHIRE TOUT ! !!