CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bcp trop court

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:21:54

Dit donc __MaX__ tu as l´air de t´y connaitre en informatique, j´aime discuter technique avec un connaisseur mais sur JV c´est une race en voie de disparition, au fait c´est ton métier...?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:35:16

Oué ! Temporairemen depui le 31 aout !
G un BTS d´admin rézo ! Et la g réussi a trouver une place de responsabl info !

En parrallèle je monte une société de webdesign et infographie ! Et d´ici un an je fé la formation SUPINFOCOM de valenciennes et on attak avec la boite ke l´on a appelé Symbiotic ! Apré je laiss tombé le tech ! Mé ca me plé énormémen !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:37:15

Traitr ! Pour MGS2 ! Mé il é génial ! !!
De plus lé muzik son de Harry Gregson Williams le composieur des muzik de ROCK, 60 SEC CHRONO, SPYGAME ! !! Si c pô de la vré zik ! !!

D´ailleurs a propos de MGS2, as tu déjà entendu parlé de DUALITY ?

Dark_Alex
Dark_Alex
Niveau 8
06 novembre 2002 à 15:40:05

aidez moi sur mon topic!!!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:59:42

L´OST de NOLF2 n´interesse personne ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:45:28

DUALITY, je ne connais pas du moins sous ce nom... en fait pour MGS2 c´est tout simplement que je suis un pécéiste exclusif et très chauvin limite raciste, je pense que ce jeu est sans doute très bien sur une console mais qu´il n´a rien à faire sur un PC en tout cas tant que son game-play ne sera pas mieux adapté que celui de MGS1 dont j´avais trouvé le doublage français complètement ridicule et c´est sans doute pour çà d´ailleurs que le concepteur du jeu nous à lancé à la face que les joueurs français ne voulais pas de doublage en français , tu parles si c´est pour ce foutre de nous avec des doublages à trois balles, bien sûr que les joueurs français aiment les doublages en français (à part Xss) mais à condition qu´ils soient de qualité.... En fait je suis le genre cu cu qui pense qu´un FPS se joue avec un clavier et une souris mais bon apparemment ce jeu ne serait pas un FPS mais c´est ce qu´il ont tenté de nous faire croire lors du portage de MGS1 sur PC et je n´ai pas du tout aimé leur démarche du style MGS1 est un super jeu console alors on va le leur coller sur leur PC à la con et ils seront content, voilà c´est comme çà que je l´ai pris... Donc je ne dis pas que c´est un mauvais jeu mais seulement qu´il n´a pas sa place sur un PC...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:15:37

Ah oké !
Moua ossi sui un pc-iste a donf !
Mé j´arriv a savoir fér la par dé choz ! !! é pi un vré jeu d´infiltration ne peu se dérouler ke kom un jeu a la 3eme personn... en fps c po vrémen pareil !

Regard Splinter Cell ! Tu trouv pa ke ca va buter ? alors duality (si ta downloadé la vidéo...), c mêm pa la peine ! !!

Kan a Mgs2, le scénar est vrémen chanmé ! et le jeu est tro bô ! Si MGS était sorti en premié sur PC ! T´auré pô aimé non plu ?

Mé bon c lé gou é lé couleur ! MGS2 sor bientô en version Substance sur PC, je te conseill de le testé au moin une fois, je t´assur ke ca vo vrémen le coup ! Surtou si t´aim vrémen l´infiltration...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:54:11

Oui mais pour moi la dénomination FPS sur PC est moins délimité qu´il y a quelques années où les choses étaitent claires : Quake ou SOF étaient des FPS et pas autre chose. Alors qu´actuellement on peut aussi dans une certaine mesure appeler les jeux à la troisième personne comme Hitman2 des FPS car dans ce jeu il y a aussi une vue à la première personne (ce qui est la définition première du FPS) tout comme dans JK2 ou Iron Storm donc maintenant je pense qu´un FPS peut aussi être à la troisième personne (je parle pour le PC) Mais pour qu´il garde ce titre il faut absolument que la caméra soit géré en temps réel c´est à dire qu´on puisse toujours la fixer derrière le perso dans son axe de vision et le plus important une visée manuelle commandée par la souris et c´est ce qui fait défaut dans les jeu de ce type sur console car eux ils dissocient la caméra de l´axe du perso et souvent ils mettent une visé automatique tout ce que je déteste... Le débat est lancé est ce qu´un jeu comme Hitman2 sur PC peut être assimilé à un FPS...? "é pi un vré jeu d´infiltration ne peu se dérouler ke kom un jeu a la 3eme personn" C´est bien pour çà que de plus en plus dans les FPS PC ils mettent une vue à la troisième personne et c´est tant mieux...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:17:08

En fét, je suis tout a fait d´accor avek toua !
Il faudrai kil insèr lé 3 systèm ! !! Une camera FPS, la camera 3rdPerson (kom dan JK2, ki en passan est sublim ! !!) et une camera 3rdPerson ki fix certains angles kan tu as besoin par exemple de t´appuyer kontre des murs, jeter des coup d´oeil dan les angles, te glissé dan un coin étroit......

Je pensss pa ke hitman 2 pourrai être assimilé à un fps, paske je pense pa ke ca soi aussi facile de terminer le jeu à la premièr personn ka la troisième ! Dir par kontr ke JK2 est un FPS doublé d´un jeu a la troisièm personn ! !! là oui ! Parcequ´à partir du momen ou j´ai eu le sabre laser, j´ai pratikemen fini le jeu ke dan cett angle de vue !

Apré je pense ke la diversité est l´essence même d´un jeu ki déchir tout ! !! PLus on aura de possibilité dan la manièr de diriger et visualiser notr perso, plus le jeu aura d´intérêt ! Imagin un NOLF2 avec une caméra 3rdPerson kan tu pren le sabre... et une caméra style MGS2, DUALITY, SPLINTER CELL dan dé mission ou tu ne devrai absolumen pas déclanché l´alarme ! Plus la moto neige, en rajoutan une ou deu course poursuite a la mafia....

EH BEN CA DECHIRE TOUT ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:16:11

Oui comme dans Outcast qui était selon moi le soft parfait à tous les niveaux, le seul jeu (FPS action aventure) qui pouvait se jouer antant avec un joystik qu´avec la souris (quasi miraculeux)car ce soft possèdait un game-play tellement riche qu´on pouvait tout faire et c´est çà la définition du soft ultime... Çà me rend malade quand je vois le degré de perfection qu´ils avaient atteint dans ce jeu si on met de coté le moteur graphique, alors pourquoi ils ne sont pas capables de nous faire dans les jeux récents des game-play aussi bons que dans ce jeu. Les développeurs sont devenus des salariés du jeu et on perdu une grande part de leur passion, c´est devenu un métier presque comme les autres, dommage avant les développeurs étaient des vrais passionnés mais tout change et pas forcément en bien, existe t-il encore parmis les nouveaux gamers quelques uns qui se rappellent encore d´Outcast, j´en suis sûr qu´il s´en trouvera même certains pour nous dire que ce jeu n´est pas Boooo... Tu as tout à fait raison pour les mouvements de caméra mais je crois qu´on y vient doucement avec Hitman2 notamment, non...? C´est peut-être une des bonnes choses que peut apporter le mariage du PC et de la console et oui je l´ai dit : il n´y a pas que des inconvénients avec la nouvelle vague des portages, j´en vois qui rigole au fond, j´ai les noms attention...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 novembre 2002 à 09:52:38

Je sui tou a fé d´akkor avec toua ! Lé portages ver PC permetten certainemen d´augmenter la diversité dé suppor et inspiren suremen un gran nombre de développeur ! !!

En tou cas il est vré ke le jeu s´essoufle... Cela fait vraimen longtemps ke je n´ais plus stréssé kom avan sur un resident evil-like... Le scenario son de moin en moin chiadé ! Lé seul ki arriven enkor a me faire stréssé son lé AvsP..... Seul certains bijoux, kom Mafia, NOLF2... nous fon encore suffisammen réver pour espérer voir de futur jeu enkor meilleur !
Je kroua bien d´ailleur ke lé developpeur PC devré parfoi prendre exempl sur lé developpeur consoles au niveau de "l´ardeur" à amélioré leur produit ! On le voi principalemen ché Square ou Konami ki cherchen a toujour améliorer le moindr petit détails !
Pour finir ca seré sympa ke lé développeur essaien d´amélioré le visuel dé jeu ! Kan on voua ce ki tourne sur PS2 et ke l´on a du matos kom le Geforce 4 ou Radeon 9700 ki est 5 fois plus puissan, je me demande pourkoua il n´augmente pas le nombre de poly ou amélioren leur modèles et environemen . ..
Mé bon... il reste lé gen ki essaien de fér dé moteur à la hauteur de ce ke l´on atten ! cf : carmack........

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:08:49

Borf !
Yen a ki abandonnen lé topics...

nolf2fan
nolf2fan
Niveau 2
14 novembre 2002 à 19:46:52

Tiens, à tout ceux qui ont fini le jeu : Volkov annonce qu´il quitte le C.R.I.M.E à la fin du jeu ? VOus y croyez ? Si oui, que va t-il devenir ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 novembre 2002 à 09:37:39

Ba on verra !
On sé juste ke le CRIME é toujours sur pié !

La vidéo du moment