A votre avis est ce que ce jeu est resté dans l´esprit kitch du premier...? Personnellement j´aie plutôt l´impression que les développeurs ont essayé de copié cet esprit kitch mais qu´il l´on transformé en une espèce de comédie loufoque sans trop de finesse et surtout qui s´appuie beaucoup trop sur l´aspect visuel de leurs soit disant drôleries, c´est sûr sans avoir fait le jeu c´est difficile de ce faire un avis mais malgrè tout mes premierres impressions à ce sujet ne sont pas bonnes....
Et les doublages ne vous ont pas choqué, j´aie l´impression que ce sont des doublages américains qui essaierais d´imiter nos amis anglais mais comme tout le monde le sait ils sont inimitables les anglais et pourtant dans le premier ils n´en étaient pas loin par contre dans le deuxième je ne suis pas sûr de savoir ce qu´ils ont voulu faire... Enfin bon ce n´est pas trop grave pour le moment je suis dans Morrowind et j´aie Mafia dans mon armoire alors y´a pas le feu au lac et je vais laisser Xss acheter le jeu et ensuite ils nous donnera ces impressions...