CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas DU TOUT d'accord avec vous !

CchromeE
CchromeE
Niveau 2
20 septembre 2002 à 08:18:42

J´avoue que je ne vous comprends pas.
Moi quand je joue à NOLF2, le jeu est magnifique, les shaders hallucinants, la musique ULTRA-trippante et les bruitages géniaux...
On trouve également des concepts tres ingénieux, comme celui du chaton en feraille.
Les objets sont super-nombreux.
En revanche je comprends que si vous n´avez pas le son, vous ne pouvez pas aimer, vu que ca représente déjà 50% de l´ambiance de ce jeu.

aer
aer
Niveau 7
20 septembre 2002 à 13:16:52

nan mais ce qui m´énerve Xss c´est que tu compares System Shock 2 et Deus Ex avec No one live forever. Ces deux premiers jeux sont des chefs d´oeuvres absolus. Mais System Shock 2 est carrement un jdr à la première personne et Deus Ex un jeu complètement hybride. Ce qui caractérise en tout cas ces deux jeux c´est que ce ne sont pas des doom-likes!(les séquences de shoot dans Deus Ex était d´ailleur pas top top) Faut plutôt comparer l´ia des ennemis de no one live forever avec celle de Medal of Honor et Return to castle Wolfenstein qui eux sont des authentiques doom-likes. Et là Nolf 2 s´en sort avec les honneurs! L´Ia de Medal of Honor est inexistante car tout est scripté et celle de Return to castle wolfenstein est pas loin d´être aussi naze.(on se fait très souvent repérer sans trop savoir pk) Faut pas mélanger les genres Xss ça sert pas à grand chose.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2002 à 14:04:11

Je pense que Xss fait une comparaison sur IA en dehors de toute considération de genre, une IA est bonne ou non qu´importe dans quel genre on se trouve... Enfin là voyez vous j´aie bien peur qu´on ce trouve dans le genre console, tout sur le brillant avec certainement de beaux effets de lumière mais il ne faut pas en demander plus, et les ZZZZZZ qui s´évaporent de la tête des persos qui sont endormis c´est du plus mauvais goût pourquoi pas des BOUM dans une bulle pour égayer les explosions, enfin çà ferait plaisir aux consoleux je suppose... Si le premier était rempli d´humour j´aie bien peur que pour le deuxième soit tombé dans la prostitution du kitch....

aer
aer
Niveau 7
20 septembre 2002 à 14:14:13

Aïe aïe aïe, tu connais pas Batman et Robin à la télé? Tu sais la vieille série des années 50 avec des clash et blang qui s´affichaient à l´écran? M´enfin je trouve même que la démo n´est pas assez kitch. Au niveau des décors il n´y a que la base sous marine qui m´a plut.(avec des décors futuristes style carton-pâte) Faut aimer le décalage pour jouer à ce genre de jeu, je dirais même que le sang est de trop.

aer
aer
Niveau 7
20 septembre 2002 à 14:16:33

Et je suis persuadé que l´humour sera bien là. Suffit de voir dans la scène d´intro dans la démo le méchant qui raccroche en pleine discution avec sa mère qui est en train de l´emmerder et les différents messages bidons qu´on trouve sur les corps. Humour so british!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2002 à 14:42:08

Oui je suis d´accord mais il ne faut pas trop en faire, les anglais sont de grands provocateurs mais ils ont de la classe c´est ce qui fait la différence avec la SOUPE et de la classe et bien je n´en aie pas vu dans cette démo, ou alors elle arrive juste aprés.... Bon Xss tu l´achètes quand ce jeu, je voudrais pas me tromper moi...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:45:09

Au fait Xss tu t´es mis à quel niveau de difficulté pour faire cette démo...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:48:32

Non non, je ne me suis pas acheté System Shocks 2, un jeu tout en anglais il ne faut pas exagérer moi qui arrête pas de gueuler quand les jeux ne sont pas doublés en français alors en faire un entièrement en anglais... En ce moment je suis gâté car Morrowind et Mafia sont carrément doublés en français c´est extra...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 septembre 2002 à 00:17:36

Tu sais que tu vas finir par nous dégoûter de NOLF2...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:47:52

Où est ce que tu as eu l´info sur NOLF doublé en français...?

aer
aer
Niveau 7
22 septembre 2002 à 23:09:14

Bah casse toi de ce forum Xss si il te saoul le jeu. T´es de plus en plus de mauvaise foi et ça devient énervant. Tu commences à chipoter sur des trucs complètements con. Moi j´ai des souvenirs de Deus Ex où je suis à côté de gardes qui réagissent pas. J´ai même des souvenirs de path finding pourris au nivô de l´IA avec des ennemis qui te voient à travers les murs. Quand on voit l´IA de jeux comme Soldier of Fortune 2, RTCW ou même Mafia(dans ce dernier quand l´IA est pas scriptée c´est du n´importenawak) on se dit que No one live forever s´en sort pas trop mal. On a l´impression que tu attendais une IA suprême pour ce jeu. Et ce qui me fait plus marrer dans ton discours c´est quand tu dis que l´IA était bien meilleur dans Half Life. HAHAHA Rejoue un peu à ce jeu et tu comprendras ton erreur. Déjà le premier No one lives forever mettait dans le vent ce jeu du point de vu de l´IA(relis un peu les articles qui sont paruts lors de la sortie de ce jeu)
Donc soit t´arrête avec ta mauvaise foi soit t´arrête tout court.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:16:44

NOLF 1 n´était pas doublé en français et çà m´étonnerait qu´ils fassent une exception avec le 2...

aer
aer
Niveau 7
23 septembre 2002 à 23:41:02

je comprends tes réactions moi aussi je fonctionne comme ça.(j´ai incendié le forum de morrowind-fr pendant des semaines) Mais j´avais tellement apprécié No one lives forever que le 2 m´a comblé dès le début. Monolith m´a surrement hypnotisé parce qu´il m´avait conquis avec AVP2 aussi. Quand No one lives forever est sortit personne n´en parlait et ça a été la grosse surprise c´est pour ça que je garde bcp d´affection pour ce jeu(comme un film d´auteur koi, m´enfin je m´emporte) Moi j´attends que le 2 sorte pour me faire un avis. Pour l´instant la démo m´a donné un avis positif mais moi j´ai confiance car je garde le souvenir des ennemis qui tombent en roulant dans les escaliers(même pas scripté, ça en jetait un max!) et les voitures qui explosent quand on tire dans le réservoir. Mais sinon No one lives forever a tjrs été un doom-like linéaire pas du tout comem Deus Ex. Tout est fait comme dans un film et pourtant les évenements sont peu scriptés.(parce que l´IA est bonne!)
Sinon pour les temps de chargement, on est habitué avec les doom-like. Excuse moi mais Soldier of Fortune 2 et Jedi Knight 2(qui sont conçus sur la base d´un moteur éprouvé, celui de quake 3) on des temps de chargement bien plus conséquents.

aer
aer
Niveau 7
24 septembre 2002 à 23:53:33

moi je pense qu´avec le scénario bien tordu et bien débile(vu la diversité des aires de jeu) qu´ils vont nous pondre je pense que le jeu final vaudra bien mieux que cet avant goût.

menbrial
menbrial
Niveau 4
25 septembre 2002 à 23:46:10

au lieu de tout critiquer allez vous en tous prendre des cours d anglais...c est un minimum pour jouer a nolf

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:38:56

S´ils ont gardé l´esprit du premier ce sera formidable et j´espère qu´il n´auront pas succombé aux sirènes de la surenchère, vous savez comme dans ces jeux de console où ils en mettent toujours plus que çà en devient obscène... Pour le moment et avec la démo je ne le sens pas trop ce jeu, je reste sur mes gardes et puis toutes cette pub contrairement au premier çà augure rien de bon, tout au plus un jeu "grand public" et oui je l´ai dit les deux mots qui tuent, voilà je suis mort çà m´apprendra.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:58:45

Au fait je viens d´avoir de bons échos de Hitman2...