CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez essayer la nvlle demo??

ommexes
ommexes
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:46:18

elle est teriible!!!
4 niveaux et tout ! !
dispo depuis hier soir!!

telechargable sur gamekult!!
tous a vos dwl!

Korben007
Korben007
Niveau 5
18 septembre 2002 à 19:54:56

je suis vraiment decu il n´y a pas dutout d´ambiance ds cette demo, aucune musique d´ambiance c plat , et vraiment nul, et l´inteligence artificielle , pourri, enfin bons c kler je ne vais pas acheter le 2

+

Barkan
Barkan
Niveau 6
18 septembre 2002 à 23:03:09

Ouais ouais faut pas s´emballer non plus ce n´est qu´une demo, ils enlevent ceratine choses pour limiter la taille du downlaod alors, t´emballe pas comme ca...

De plus le jeu ne sort que dans un moi et demi, ce qui leur laisse un bon moi avant que le jeu soit GOLD, donc...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2002 à 00:46:07

J´ai eu la même impression que vous, très beau jeu mais un peu insignifiant et j´espère que Barkan à raison en nous incitant à la prudence, je suppose aussi que ce sont les premiers niveaux donc l´IA est peut-être volontairement baissée... De plus ce qui m´a vraiment choqué ce sont les doublages, alors que dans le premier je me rappelle de voix typiquement Great Britany, cette fois ci çà me parait être des doublages typiquement américain et si le premier était kitch, celui là me parait seulement délirant typé arcade un peu ouf, pour vous dire, votre entrainement vous le faites accompagné d´un automate sous la forme d´un oiseau, bon l´humour anglais d´accord j´aie rien contre mais là çà ressemble à rien, ne pas confondre humour décalé avec le "FUN" cher à nos amis consoleux le genre de délire qui me laisse totalement froid... Cependant il se peut très bien comme dit Brakan qu´on soit totalement à coté de la plaque et que la version finale va briller de mille feux et pas seulement d´un coté graphique... Donc j´attends mais une chose est sûr, je ne l´achèterais pas les yeux fermés comme cela était initialement prévu car j´aie l´impression que ce jeu a été fait avant tout pour la console, enfin c´est juste une première impression mais quand on voit comment certains éditeurs traitent les jeux PC je ne me fais pas trop d´illusion en ce moment et de toute façon au mieux ce sera un jeu qui doit plaire à un large public de joueurs PC et Console et c´est peut-être bien là que le bas blaisse... Au fait il vont faire comment pour la version PS2 il vont lui coller une visé automatique comme dans le premier, mince alors c´est vraiment n´importe quoi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2002 à 14:08:43

L´humour c´est comme le reste il faut de la retenu, sinon çà devient de la soupe et çà les américains ils savent faire...

aer
aer
Niveau 7
20 septembre 2002 à 14:18:26

bah l´humour sans retenue avec de la gerbe partout sur l´écran c´est du Monty Python et ça c´est pas américain cherubin...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2002 à 14:35:51

Attention Les Monty Monty c´est un cas à part, c´est inclassable...

richard2
richard2
Niveau 10
21 septembre 2002 à 13:15:13

Vous êtes dur!

Si c´est pas un bon jeu, je me demande ce que ça vous prend!

Moi je trouve que ce jeu apporte enfin quelque chose de nouveau et d´immaginatif au style FPS.

Enfin de l´humour, des personnages et des scénarios qui nous changent un peu des S.O.F, MOHAA, RTCW, et autres FPS qui, même si ils sont de bons jeux, se ressemblent tous dans leur style.

NOLF 2 a au moins le mérite d´être immaginatif et drôle.

Mais pour pouvoir apprécier ce jeu, il faut posséder un certain sens de l´humour et avoir de l´immagination, ce qui n´est pas donné à tout le monde à ce que je peut lire.

Salut!