le son fontionne parfaitement, a oui taper dans excuter: dxdiag ensuite baisse d´un cran l´acceleration materiel. et le son aparais comme magie. salut
david256
Niveau 6
29 août 2002 à 18:20:07
Chez moi non plus
Bartleby
Niveau 8
29 août 2002 à 21:17:49
Chez moi non plus
kingkool
Niveau 30
18 septembre 2002 à 20:46:35
marche pas chez moi non plus.... xp pro + sb live 5.1
romsy
Niveau 1
18 septembre 2002 à 22:10:31
chez moi ca marche des fois par intermitance
hatrosss
Niveau 5
18 septembre 2002 à 22:58:51
oui le son est bizard , au début tout est normal puis d´un coup je n´ai plus les voix , il reste juste les sons d´ambiances . ..?!!??
piou44
Niveau 4
07 octobre 2002 à 10:59:35
moi pareil pas de son sblive et xp pro . .. c koi ce bug de merde sur un jeux comme ca!!!!!
stenberg
Niveau 1
07 octobre 2002 à 13:26:37
Sur les forums de nolf, le support technique et les users proposent différente solutions. Entre autres dernièrement : il y a des conflits de codecs MP3 (tous les sons, musiques, sont en mp3 dans nolf) Comme je l´ai dit dans un message plus bas, chez moi, j´ai supprimé le codec Radium et tout est rentré dans l´ordre.
algeriano_A
Niveau 2
08 octobre 2002 à 00:09:41
pas la peine de vous casser la tete les gars pour le son , ya un patch pour ca ! !!!
RastaRockets
Niveau 5
24 octobre 2002 à 20:35:33
Oui, je voudrai bien l´avoir le patch mais impossible à mettre la main dessus. Si kelkun pouvait me l´envoyer où me donner l´adresse, je lui serait très reconnaissant...
merci,pour le patch vous etes bon les gars , j´espère que ça marche.vous rappelle
Cherubin1
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:29:24
Baisser l´accélération matérielle du son c´est peut-être très bien sur une carte intégrée ou sur une carte de bas de gamme mais en aucun cas sur une carte de qualité car sur ce type de carte si vous avez un problème c´est que votre drivers ou votre Windows est dans le sac et puis si vous enlever l´accélération vous enlevez la gestion du son en 3D et je ne vois pas l´intérêt... Au fait Xss tu ne vas pas me dire que toi avec le matos que tu as dans ton ordi que tu te trimballes avec une putain de carte intégré, quoique qu´il y en a aussi de très bonne maintenant sur les cartes mère équipées de chipset Nvidia avec l"apu" je crois qui gère le son en 5/1 et en plus il parait que c´est du bon matos, Abit aussi fait des cartes mère avec son intégré de qualité et c´est clair que pour ce type de carte ce n´est pas en baissant l´accélération matériel que vous règlerez convenablement vos probèmes de sons...
plantium
Niveau 5
30 octobre 2002 à 15:36:50
absolument d´accord! j´ai entendu dire que l´eax pouvais foutre la merde, m´enfin a verifier.
mouailede
Niveau 1
01 novembre 2002 à 14:53:44
bon bah moi sous xp fam. , g changé le nom du "i3codeca..." , g mis le patch , g changé au cas ou la vitese du son dans dxdiag , enfin , g tout fait (...) et rien , pas de voix , g les sons , mais pas de voix . ..
mouailede
Niveau 1
01 novembre 2002 à 15:05:41
ha ! enfin , ça y est , c bon, l´extase ! !! pour ceux qui ont encore d probleme , tapé "codec" dans recherché et vous verez mais moi je c pas ce qui ma rendu le son , ne faite pas qu´un seul truc , faite toutes les solutions !