CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nauhtydog

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
28 juillet 2008 à 15:14:24

y a plus qu'a esperet que les jak and daxters ne connaitrons pas une fin tragique comme notre bon vieux crah bandicoot j espere en tous cas que naughty dog finira avec panache l' épopé de jak and daxters et vous

vous en penser koi de tout sa vous penser que sa sera comme avec crash ????

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
28 juillet 2008 à 16:38:12

vous penser que c' est possible ?????

Weedaman
Weedaman
Niveau 6
28 juillet 2008 à 20:56:41

quesqui est arrivé à crash ???

nicokuchiki
nicokuchiki
Niveau 4
29 juillet 2008 à 02:09:43

tes intentions sont bonnes jacksnake mais évite de dire sa sil te plait,certains joueur ne connaisent pas la fin de crash,et si s est une question je te répondrais que jak and daxter finiras en beauté,il y a eu trop de crash bandicoot,normal qon s en lasse tt a une fin,sauf mgs qui resteras étérnél je l espere,bon bref salut a tous

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:35:08

ben le truc de crash meme si sa fais mal a dire apres le gros succé de crash bandicoot 1 , 2 et 3 ainsi que team racing ( rapelle un sentiment de nostalgie ) apres le c épisodes qui auront fais notre jeunesse, naughty dog a abandonné crash bandiccot, a meme vendu au profit de vivendi qui pour le dire clairement en a fais de la m*rde de ce titre unique car naughty dog avec de nouveau chat a fouété , ceux de jak and daxters sur playstation 2 abandonnant la playstation 1 au profit des nouvelles technologie, meintenant, j 'ai l' impression que jak and dexter va subir le meme sort, de plus n oublions pas que uncharted drak's fortune est sortie, avec la playstation 3 donc la logique voudrais que jak se fasse racheté pour sombré comme crash dans l' oublie ...

j' espere que sa ne se reproiduira pas

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:37:13

n' oublions pas que crash bandicoot avais a 'l époque devancait mario, sur le meme terrain de compétition, jeu plateform, crash a aéantie le plombier de nitendo d' un coup de tornade qu' elle dommage parce que j' aurais bien plus aimer voir des suite de crash plutot que ce plombier, meintenant que le concurent est partie il a le libre terrain et y' a que de sa depuis la fin de crash

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:37:43

:snif:

herolink
herolink
Niveau 63
31 décembre 2008 à 11:20:10

ca seraai bien un jeu reunissan crash et mario
avec ossi sonic link ..... comme super smash bros brawl mais avec crash :cool:

dimix78
dimix78
Niveau 8
02 janvier 2009 à 00:14:39

que de nostalgie tou sa^^

tom0706
tom0706
Niveau 4
03 janvier 2009 à 16:29:26

Vive JAK!!!

La meilleur des consoles restera a jamais la Ps2 (pense aux Jaks etc...)

ils font chier si ils font pu de jak

jak-13
jak-13
Niveau 3
10 janvier 2009 à 21:12:25

si il ne fon plus de jak je cré une géante pétition ki va fére le tour du monde (vous signeré biensur ^^) et je leur envoie pour quil comprenne que des gens veule que jak est un jeux important (pour moi c'est le meilleur des jeux que j'ai jouer)

VIVE JAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-)

jon97450
jon97450
Niveau 7
12 janvier 2009 à 09:24:54

TT crash mon jeu préféré a l'époque j'avais 6 ans quand je l'ai eu a noël c'est vrai que c'est nul maintenant TT... et spyro le dragon développer a l'epoque par insomniac ( les gars de ratchet and clank) et bah ct pareil aujourdh'ui spyro fait parti des jeux les moins connu et les moins joué au moins naughty dog et insomniac sont resté chez sony et ont continuer des jeux superbe ( jak ad daxter / ratchet sont mes jeux de ps2 préféré )vivement le prochain jak (je précise que pour moi jak est mieux que ratchet and clank mais que j'adore les deux )
et j'ai fait un rève un rève ou jak ratchet daxter et clank se réunisse dans un même jeu....alala

La vidéo du moment