CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS- col de la montagne :svp:

POOKIES
POOKIES
Niveau 1
26 septembre 2004 à 14:27:52

Au secours,

Je suis arrivé en fin du col de la montagne. Pour la pile d´énergie cachée, j´ai réussi à sauter au dessus de la porte secrète de derrière les arbres.
J´ai donc fini ce niveau MAIS je ne sais plus quoi faire après.
J´ai cherché les mineurs mais en vain ( y a rien après le pont du sage bleu).

Je suis donc bloqué et j´ai passé plusieirs heures à tourner partout mais sans de résultat.

Si quelqu´un pouvait m´aider ce serait super cool car ce jeu est gigantesque mais je suis bloqué et je suis vraiment frustré ( je sais pas si j´arriverais à dormir d´ailleurs).

Merci d´avance

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
26 septembre 2004 à 18:55:20

tu as trouvé le flut flut et tu es rentré dans le fort ? Il fautr aller de partout, même là où tu n´imagines pas ! la montagne enneigée il y a plein de choses à faire ! et la grotte aux lurkers ? Où tu es bloqué exactement ?

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
26 septembre 2004 à 18:59:28

zut non, je me trompe ! le col de la montagne ! tu sors de la hutte et en face tu descend sur des plate-formes de plus en plus bas jusqu´à arriver à un endroit où il y a une charette qui brûle, j´ai mis du temps moi aussi à trouver ; cherche le seul endroit où tu peux descendre quelque part en sautrant ; sur ta gauche tu as le col, derrière toi la hutte, à droite rien de possible !

POOKIES
POOKIES
Niveau 1
27 septembre 2004 à 14:25:30

Je suis désolé, je dois vraiment être neuneu ou j´ai de la merde dans les yeux!!
Je suis bien à côté de la charette enflammée. Mais j´arrive pas à trouver où on doit descendre en sautant. Il faut sauter dans l´eau à côté de l´oracle? Ou il faut aller plus du côté de la nana archéologue? Ou faut se diriger vers le bassin précursor? Le saut de l´ange doit se faire où? Bref le MYSTERE est encore entier..........
Et où découvre quoi au juste après? C´est quel monde? C´est géant?

J´ai vu, que le jeu pouvait se terminer en 15h!! C´est le temps que t´as mis toi aussi?
Moi avec toutes ces recherches ( sans rien trouver d´ailleurs car je suis tjs bloqué!), je pense que je pourrai arriver à la fin au bout d´une petite centaine d´heures!!
Je suis trop fort.

Merci de me réaiguiller.
A bientôt

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
29 septembre 2004 à 11:11:24

Non tu n´es pas neuneu, ou alors je le suis aussi, et j´ai mis beaucoup plus que 15 heures à jouer ! !!!! La plupart des gamer doivent être des vantards, ou alors ils passent à côté de plein de détails ! Bon tu as le choix soit d´aller dans le bassin précurseur et te familiariser avec le zoomer et tout ce qu´il y a à faire avec... et je t´assure que tu rigoles... soit tu vas là où il y a le type en tonneau, tu descends sur ta gauche donc et tu sautes de plate-forme en plate-forme sur l´eau pour arriver à l´entrée du marécage où tu auras flut flut pour joujou, soit tu vas sur la droite avant de rentrer dans la salle ronde et tu as aussi un trajet de plates formes sur l´eau qui t´amènent à la cité précursor, un joyeuxmoment qui t´attend aussi; encore faut-il pouvoir en sortir.... Bon jeu, si tu ne comprends pas n´hésite pas à redemander !

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
29 septembre 2004 à 11:17:54

Punaise ça fait un moment que je n´y ai pas joué ( j´en suis à Jack II) et c´est moi qui me plante dans mes explications.......... tu es au cratère volcanique ! Oui tu dois aller près des wagonnets qui circulent, sauter de l´un à l´autre pour récupérer des orbes et accéder à plusieurs endroits : la grotte aux araignées ( j´adore ! !!!!)et prè de l´endroit où tu vas accéder aux wagonnets tu as un engin sur lequel tu peux monter, qui t´amènera à la montagne enneigée ( j´adore aussi) et lorsque tu auras fini ces deux niveaux seulement par les wagonnets tu trouveras l´entrée du canal lavique ( encore un bon moment ! ) et là tu seras presque à la fin ( si je ne me suis pas trompée, faut que je revois le jeu ? ?? qu´est-ce qu´on oublie vite ! )

POOKIES
POOKIES
Niveau 1
02 octobre 2004 à 11:15:37

Salut,
Alors effectivement je dois être au cratère volcanique puisque j´ai finis tous les autres niveaux. Par contre je sais pas comment y aller. A ce qu´il parait il faut trouver des mineurs dans une grotte cachée mais je la trouve pas!!
Peux-tu m´aider?
Par contre je pars en Malaisie pendant 2 semaines. Donc je suivrais tes conseils à mon retour.
Bon courage pour Jak II, ca a pas l´air du tout évident.
CIAO

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 octobre 2004 à 11:29:31

bin je suis pas vantard du tout mais j´ai fini jak en 14 H 46 min ( en entier) mais bon c´est pas comme si c´etait laa premier fois que je joue . ....

Bon alors tu monte sur les vagonais . ..... puis tu fait le tour avec et apres environ 16 s tu peut sauter dans une grotte . ... la y a les mineur tu leur donne des orbe . .... puis tu ressort tu remonte sur le wagonnai . .... puis tu refait le tour jusqu´au moment ou tu passe a coter de l´autre circuit de wagon . ..... la tu saut sur le wagon d´en face . ....puistu va jusqu´a l´autre grotte ( celle des araigner).....

et apres tu repose une question , ok ? ??

POOKIES
POOKIES
Niveau 1
04 octobre 2004 à 05:32:14

Salut,
Je suis en direct de Malaisie et je lis ton message KLAWW maia malheureusement je sais pas ou sont les wagonnets.
Et en plus, je le fais meme pas expres.
Si tu pouvais me sauver la mise je serai pas contre du tout.
Merci d avance

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:07:28

Bon déja est-ce que tu es dans un endroit avec de la lave en fusion autour et des minis passerellees avec des trous pour accéder a une hutte? si oui ballade vers la gauche ou vers la droite et tu trouveras surement les wagonnets. Sinon décris l´endroit ou tu es, ca nous aidera! :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 octobre 2004 à 19:08:44

tu fais exactement comme a dit nico . ... puis tu redemande ! !!!

POOKIES
POOKIES
Niveau 1
09 octobre 2004 à 11:54:35

OK Merci.
Je suis en ce moment en Malaisie, je verrai tout ca des mon retour.
A+

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:46:11

bonne chance!