ouais je les est eut mais je m´enfou
soso je pense a toi ! !!!
KLAWW je vais te tuer a la rentrer
mais oui enfait a les 2 photos ? ?? ou seulement 1 ? ?? parque si tu veut l´autre je peut te l´envoyer
sinon t´es pas trop furax j´espere ? ??
maxou on peut faire une petite fetes tu est ici depuis bientot 400 jours ! !!
Ouai on fait le fete et envoi la deuxieme photo et essaye d´avoir msn
c´est le dernier mail que tu m´as envoyé pour l photo
Au faite cherbourg c´est ou??????????
t´es pas renseignerc´est en normandie ( haute je crois , pres de la mer )
ouais la photo c´est la 2 eme ! !!
yo mais tu peut pas me l´envoyer sous forme depiece jointe et pour le dessin sa a marcher?
j´aurais aucune chance
oui je peut ! !
le dessin a marcher mais je peut pas l´ouvrire tu peut pas me les mettre en jpeg???
Voila pour toi Maxou , sinon je suis ABSOLUMENTD´ACOR........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ t´a AUCUNE CHANCE ( A MON IMBLE AVIS )
ouai je vais te les mettre en jpeg et ouai aune chances
faut que je declare
vas - y declare maxou ! !!! maxou maxou maxou ! !!!
allez ! !!! j´attent
faut voir mais elle est jmaais sur msn
jonathanfaudrai que t´ai msn
NAN ! !!! j´ai yahoo c´est suffisant ! !!
vient sur jak 2 c´est mieux que ici ! !!!