CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éco:bleu,noir,rouge,vert. ..

clayffe
clayffe
Niveau 5
22 décembre 2003 à 21:43:11

moi,ce que j´ai aimer le plus dans ce jeu,c´est les éco!quelle bonne idée de se servir des merveilles de la nature pour y créer une tecknologie humaine!enfin bref,j´ai créer ce topic sur ce forum un peu...comment dire?un peu endormi!pour faire une sorte de RP,alors les règles du jeux sont simple!

( 1)dites quel sage vous êtes(vous n´êtes pas obligée de garder leur pauv´ gueule!)

( 2)dites ou il vie.

( 3)dites sur quoi il travaille

( 4)nommé le.

( 5)dites ses habitudes.

( 6)décrivez le(si vous ne voulez pas garder sa tête évidemment!)

et(7),amuser vous bien!!

clayffe
clayffe
Niveau 5
22 décembre 2003 à 22:05:59

( 1)===>maître en éco bleu,c´est a dire en mécanique et en la science du mouvement.

( 2)===>village de pierre,il n´a pas bouger de place mais a juste ranger sa baraque et y a rajouter un étage en plus!

( 3)===>en pleine experience sur une porte d´éco bleu réglabe sur mouvement lent,et mouvement rapide.

( 4)===>il s´apelle hyunkel DRAKE,mais c´est amis l´apelle ozo.

( 5)===>a l´habitude de se promener dans la montagne enneigé et créer des robots lorckers pour combattre les autres méchants.Et fait aussi un petit joging dans la citer engloutie.

( 6)===>peau bleu,cape bleu,bandanna bleu,écharpe bleu,veste boutonné bleu,pantalon bleu,chaussure marron et longue canne de bois avec une sphère au bout(bien sur il y a des nuances de bleu sur les vêtement!)

( 7)===>et pour l´instant,il répare sa porte de téléportation pour aller acheter une vache au fermier,un portrait robot au sculpteur et un petit bonjour au sage de l´éco vert au village des sables.

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 décembre 2003 à 10:39:32

moi se serait le sage rouge ( je le reseve parcque la j´ai pas le temps pour le decrire)
@@++

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:43:42

bon comme l´éco bleu est prise, je vais prendre l´éco noire
par contre, comme klaww, g pas le tps tout de suite de décrire ( je vais chez le coiffeur dans.......... lol je devrais déja être parti ^^)

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:58:33

1)Sage de l´éco noire, éco très instable, qui a de grand pouvoir, un trop grand pouvoir

2)Il s´est retiré sur le rocher du geyser, non loin du monde, mais tout de même assez éloigné pour éviter des catastrophes en cas d´accident

3)Il travaille sur le moyen de pouvoir canalyser toute l´énergie de l´éco, pour pouvoir ensuite la restituer pour par exemple donner de l´ectricité à l´infini, ou encore créer l´arme ultime ou un bouclier d´éco noire très résistant
Mais en même tps, il recherche pk cette éco a été créé par la nature, et pour quelle raison les précursors ne s´en étaient pas servis ( ou pk l´avaient-ils abandonné)

4) Il se nomme Darkcosmos ^^, mais c darko pour les amis

5)Il est très minutieux, et ne peut/veut surtout pas commettre d´erreurs. La perfection est son maitre mot. Sinon il aime bien faire une petite partie de SSX3 sur sa nvelle PlayEco 2 : version dark. Il adore se relaxer dans une des nbses eaux chaudes du rocher du geyser.

6)Pour sa tête: un petit bouc noire avec une bande verticale blanche, des cheveux Orange/ jaune irsutes ( dsl pour l´orth), un oeil vert clair et l´autre noir ( une exp qui a mal tourné)
Il a un corps très musclés mais criblé de coup et de cicatrices, du à ces nbx combats contre des créatures inconnus aux simples vivant de cette planète. Il a un manteau à la néo de matrix déchiré dans le bas, un t-shirt noir très près du corps, un pantalon assez large noir également. Il porte un pendantif qui semble appartenir au précursor. Au pied il porte des rangers renforcé ( de couleur noir ^^). Il est le seul sage à avoir une arme : une double faux comme celle de lynx dans chrono cross, qui à la particularité d´avoir été forgé dans l´éco norie ce qui lui confère des pouvoir spéciaux

7) alors la il semblerais qu´il y ai une grève général des téléporteurs, il a décidé de faire du surf sur le dos de ces gros poissons, pour allez au village des sables,espérant pouvoir récupérer du matériel auprès de keira pour qu´il réparre son condensateur d´éco noire

voila, ça suffit, non? ^^

clayffe
clayffe
Niveau 5
24 décembre 2003 à 17:11:03

merci!mais j´aimerais quand même passer un p´tit mess pour tout le monde,vous pouvez inventez vos éco!!mais de façon a bien définir son pouvoir sans recopier sur une autre éco et elle ne dois pas etre une couleur de nuance!(ex:le bleu est déja pris,alors interdit de prendre bleu foncer ou bleu clair...)voila!c´esttout ce que j´avais a dire!

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 décembre 2003 à 22:55:46

SAGE rouge maitre de l´eco de puissance il s´appelle . ...........KLAWW(tada!!!)

Il vit dans une grand villa pres du village des sable qu´il c´est acheter avec les orbe qu´il a gagner au cour des aventure que j´est vecu ave darko

Je travail sur une arme tres puissante a base d´eco rougepour tuer beaucoup de lurkers en meme temps

je passe mon a chasser dans la foret interdit , a chercher une voiture dans une grotte dans l´eau, et drager les filles ( ouaiiii!!!!)

grand beau cheveux rouge , maladroit sur les bords,
trop sur de soit , se qui conduit a de nombreuse bagare , se qui explique les nombreux " trou" que j´ai dans le corp( je m´inspire de moi sauf pour les cheveux qui sont blond foncer) un peut trop vantard , mais d´exellente compagnie.Je suis fringuer ( encore une fois en me decrivant) avec une swet ELEMENT un fute QUIKSILVER et des shoes LAKKAI , mais ma vrai passion c´est le surf et la planche a voile ( pourquoi pas l´appeler comme moi ? ?? c´est mon portrais cracher).

Comme c´est l´hiver et qu´il faut froid je suis devant la tele entrain de jouer a WRC 3 avec un chocolat chaud sur la table en crystal bacaract et sur un fauteil quartz keira que je batta litteralent a la play2 .

Sa va ? ??(bon sa fait pas tres sage mais bon!!!)

La vidéo du moment