CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouver une voiture den jak 1!!!!

tiema
tiema
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:39:05

c vrai ele et.......je vou direr si vou me croyer

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:53:18

ok on te croit ^^ elle est où ?

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:50:59

alors elle est ou?

tiema
tiema
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:13:32

elle et den une grotte c tro bien elle a des rou pa come je 2 pour monter il fo apuiyer sur triangle et voila :ok:

Darked
Darked
Niveau 3
20 décembre 2003 à 11:08:44

ME den Quelle grotte

tiema
tiema
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:49:37

den la grotte du village

clayffe
clayffe
Niveau 5
21 décembre 2003 à 18:07:00

de quelle vilage?

tiema
tiema
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:34:44

den le village de kiera den la mer il ya une grotte et allez tou o fon de cette grotte et ya une voiture voila :ok:

diablesse144
diablesse144
Niveau 4
24 décembre 2003 à 02:36:33

Peux-tu être plus précis s´il-te-plait? Est-ce que c´est ou la maison du petit vieux tout vert?

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 décembre 2003 à 11:04:49

a mon avis c´est n´importe quoi ( c´est MON avis ) si il avait une voiture sa se saurai se jeux a 2 ans , mais bon . ......

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:45:24

Etant assez curieux je serais tenté de mettre jak dans ma ps2 et d´aller vérifier ça
Mais mon coté assez méfiant me fait dire de ne pas essayé car je vais perdre mon tps
que dois je faire??????????
Sincèrement je n´y crois pas, mais bon comme je le dis à chaque fois, si on m´envoie une photo de cette voiture, je voudrais bien le croire mais pas avant
ou alors il faudrait une explication plus nette car moi aussi je peux lancé une connerie du genre :
" Vous pouvez trouvez une PS2 si vous cherchez bien au rocher du geyser, et même que c la qu´on retrouve tout les sages à la fin, mais pour ça il faut trouver l´entrée qui est sous l´eau, dans une grotte, pas loin des robots précursor"
et encore la je crois que g été trop précis ^^

Excuse moi pour ma mauvaise foi mais bon c un peu dur à croire surtout que c très vague

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 décembre 2003 à 15:06:11

ouais y aussi un night club ou keira est stirptiseuse dans la montagne enneigner mais il est cacher dans une grotte vous voyez laquelle celle avec de la neige devant.

clayffe
clayffe
Niveau 5
24 décembre 2003 à 17:04:29

Pfff...moi j´ai trouver de l´éco blanc pour que daxter y revienne tout de suite comme avant,pour la trouver,c´est simple!c dans la grotte ou y´a des lorckers.ET sinon,moi c´est pas keira qui streaptese,mais c´est le PETIT VIEUX TOUT VERT!

non aller sans dec,tu sais pas mentir!sa se voit que c bidon,et d´abord,si elle est dans la mer,comment tu fais pour la sorir?elle te sers a quoi?et comment ta fait pour y aller sans te faire bouffer par le requin lorcker?

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 décembre 2003 à 22:34:05

En plus SI il y a une voiture , a QUOI elle sert ? ?? nan , honnetement , tu sais on t´en veux pas si tu dit que c´est n´import quoi et que ta fait sa pour te rendre interressant

tiema
tiema
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:14:40

non c fau chercher bien est vou allez la trouver . ................... je vou est deja tou di an o c tou ce ke je c.... :oui: :oui:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:44:20

Tiema tu pourrais pas parler un peu plus en Français c´est difficile de te lire dsl .
Pour la voiture tu pourrais m´expliquer comment tu fais pour la sortir de l´eau, pour éviter le requin,pour la ramener sur le sol parceque c´est pas un bâteau mais une voiture...?Serais-tu un surhomme? En plus... Jak n´a pas beaucoup d´air alors franchement...klr que ça tient pas debout ton histoire à toua.

clayffe
clayffe
Niveau 5
25 décembre 2003 à 17:16:52

moui...moi c se que je fesait avant et sa ma couter une exclusion,alors,je te previens juste!mais franchement,elle serait marquer dans les tips!pk un testeur de jv la pas trouver et qu´un simple joueur comme toi l´ai dict trouver!

tiema
tiema
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:35:28

elle est juste o bor de lo chercher bien les gars

clayffe
clayffe
Niveau 5
26 décembre 2003 à 14:27:23

p´tetre,mais vers quelle ^partie de la mer?derriere la maison du sage vert,vers le bateau?

tiema
tiema
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:14:56

chez kiera en ba

La vidéo du moment