CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle fin de m.....

diumdium
diumdium
Niveau 1
31 juillet 2003 à 17:19:10

tout d´abord bonjour a vous tous, je vien de terminer ce jeu et je m´avoue franchemen deçu par cette fin.alors messieurs les devellopeur je ne vous felicite pas(pour ce ki est de la fin).venez reagir et donnez votre avis sur le sujet ou sur n´importe quelle autre...

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:13:56

tu as raison c une fin de merde.................... sauf lorsqu´on connait ce que cela annonce: un super scénar pour Jak2.
pour plus d´info va sur le forum de jak2
@+

hugh4
hugh4
Niveau 4
10 août 2003 à 20:40:03

cosmosis t´es pas logique d´un côté tu fais une super soluce et d´un autre tu dis que la fin est m-e-r-d-i-q-u-e ! Même si en effet la fin n´est pas génial elle est carrément trop cool à côté de celle de certains jeux dont je ne citerais pas le nom ok ! f-u-c-k hugh 4 qui t´enmerde

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
10 août 2003 à 22:30:00

je ne trouve pas que je suis illogique, mais je dis juste que c une fin de merde et ça je l´ai tjs dis. je n´ai jamais remis la qualité du jeu en question, mais une meilleure fin aurait été le bien venu. crois tu réellement que j´aurais fais une soluce ( au fait merci pour le compliment), si je n´aurait pas aimé le jeu. de plus se priver de ce super jeu juste parce la fin ( qui n´occupe même pas un dixième de pourcents du jeu) est nulle, serait la dans ce cas vraiment illogique.

mais bon tu as raison en disant qu´il y a encore plus nul en fin.

voila, j´espère que tu me comprends un peu mieux
@+

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
26 août 2003 à 10:50:31

Je ne me souviens pas d´une fin qui m´est bouleversé ( surtt ds les jeux de plate formes...)et j´en ai pas fini qu´un.Ce que je pense c´est que tous les développeurs une fois arrivé là sont tellement contents d´arrivés à la fin de leurs projets qu´ils font le minimum syndical.Cependant je trouve la fin de Jak & Daxter très bonne comparée à celle de Mario64 et sunshine,Luigi´s Mansion car elle est longue et a le mérite de bien cloturer cette histoire tout en ouvrant l´histoire de Jak 2 grace au portail.

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
26 août 2003 à 14:45:02

elle ouvre plus l´histoire du 2 qu´elle ne ferme celle du 1, enfin c mon avis

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
26 août 2003 à 18:39:01

Ouais après refléxion c´est vrai elle ferme pas le 1er car juste après le générique la vrai fin du 1er à mon avis c´est quand tu le finis à 100 % peut-être avec le portail qui s´ouvre.

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
26 août 2003 à 22:10:44

tu as raison il s´ouvre, mais pour voir rien du tout de plus en fait. elle s´ouvre, ils font tous " youaaaaaaaaahhhhhh" et c tout.
donc niveau fin c pas super

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
27 août 2003 à 08:38:50

Celle là je l´ai pas vue mais ce que tu me dis,c´est vrai que ça casse pas des briques...Mais bon c´est toujours mieux que Luigi ou tu vois MArio ett´es content

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
27 août 2003 à 11:48:59

n´enyant pas la gc je ne pourrais pas te contredire, mais si c comme dans mes souvenirs, les mêmes fins que sur super nintendo, je conçoit que la fin de jak est la meilleur du lot.

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
28 août 2003 à 13:07:07

Pour te dire,j´ai fini tous mes jeux ngc(starfox,mario,luigi,zelda,metroid et 2-3 autres)et je ne me souviens même pas des fins...Alors que Ocarina of time ou autre;je m´en souviens encore très bien.

La vidéo du moment