CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont besoin d'aide venez ici!!!!

mickaza
mickaza
Niveau 3
25 juillet 2003 à 16:20:25

Salut tout le monde!
Ceux qui ont n´importe quelle question sur se jeu et bien poser les moi et je vais vous répondre parce que j´ai finit le jeu à 100%. Alors n´hésiter pas et poser moi toute vos questions!!!!

jak_pro
jak_pro
Niveau 3
26 juillet 2003 à 19:39:49

je n´arrive po a atraper ma 101éme pille c celle devant la grotte au araigner il fo utiliser l´eco jaune je sais mais je ne suis po assez rapide ? ?? ta un moyen d´aller plus vite??? :snif2:

mickaza
mickaza
Niveau 3
26 juillet 2003 à 23:01:45

ce message est pour jak pro.
il ny a pas de moyen d´aller plus vite mais si tu prend l´éco la plus proche de la sortie en hauteur tu y arriveras.quand tu rentre dans la grotte a ta gauche en hauteur tu verras de l´éco jaune, va la prendre et dépeche toi de te diriger vers la sortie. tu n´as pas besoin de viser la caisse tu n´as qu´a tirer et ton éco jaune ira toute seule sur la caisse.

Merci d´être venue sur mon forum et n´hésite pas a revenir me poser d´autre question.

Récrit moi juste un petit mot sur mon forum pour me dire que tu as bien eu mon message.
Au revoir et a la prochaine!

jak_pro
jak_pro
Niveau 3
27 juillet 2003 à 12:35:33

merci maitenant j´ai réussi a l´avoir parceQUAE AVANT je prenait une autre source d´eco jaune mais je me suis gouré c´etait ma 99éme pile la 101eme c cele ou il fo passer dans les anneaux bleu au bassins precursor ta en core un truc je perd tj au 27éme anneaux repond vite!!! plz :)

mickaza
mickaza
Niveau 3
29 juillet 2003 à 21:33:38

Ce message est pour jak pro!
salut a toi!
Tu me pose une question difficile a propos des anneaux!!! Je ne lesw sait pas par coeur mais j´ai une petite idée de où est-ce qu´il pourrait être. quand tu fais le chemin des anneaux à une certaine place il y a un bloc de pierre pis la tu peux tourner autour et bien regarde alentour de ce bloc de pierres et essaie de le trouver. Mais si tu veux un truc cherche ton anneau avant d´essayer de passer dedans.
récris moi pour me dire si tu a bien eu mon message et si tu as réussis a passer dans tout les anneaux. si tu as d´autres questions récris moi!
en passant j´ai une question pour toi. est ce que tu pourrais me récrire pour me dire si tu sait où se cacherait 5 orbes précusor dans la montagne enneiger et 3 orbes précusor dans l´île de la brume! merci de me répondre!
au revoir et a la prochaine!!!!!

jak_pro
jak_pro
Niveau 3
29 juillet 2003 à 21:44:20

ok merci encore mais depuis le temps que tu ne m´avait po répondu quelequn d´otre ma repondu bon pour la montagene enneigée:

1)active l´interupteur d´eco jaune
2)fais le parcour avec flut flut et a la fin tu pourra ouvrir la porte du fort viking
3)fais le parcour dans le fort viking
4)resiste a la trouppe de bébé lurkers
5)détruit le 3 troupe de glacier lurkers

l´île de la brume:

1)attrape la muse du sculpter
2)resiste a l´embuscade lurkers
3)arrete le canon lurkers ( yout en haut a coter du bateau)

voila j´ai ecrit ce que tu mas demander bon a+ :salut:

Monstrum-II
Monstrum-II
Niveau 4
04 août 2003 à 18:20:13

la plaque precursor du village de pierre celle pres du rocher en flame pres de l´oracle je suis trop lent je n´arrive pas à l´ouvrir pour avoir mes 2000 orbes il me les faut pour avoir fini à 100%

Monstrum-II
Monstrum-II
Niveau 4
05 août 2003 à 16:40:15

c´est bon laisser tomber j´ai reussi

La vidéo du moment