1er indice: c une BD2ème indice: ce n´est pas une BD marvel3ème indice: il ya le nom d´une ville francaise dans la BD!!
allez je dis plus rien maitenant a la chasse!
Lanfeust De Troy
ah, c ce que j´appelle enfin de la chasse j´espère qu´il seront tous comme ça maintenant
cosmo est à 40 jetons là ! !
1)Cosmosis: 40 jetons2)antoine100: 20 jetons2)Ekalf: 20 jetons3)[]-hibou-[](malefiques): 10 jetons
encore une bonne réponse et tu as un JAK TROPHEE!!j´essaierai d´en faire des durs maintnant mais bon faut trouver et le forum et les indices!
voila l´indice!
c un petit invertébré tout long! et en anglais héhé!!
voila maintenant la phrase qui un jour deviendra mythique:
A LA CHASSE!!!!
rep: ver de terreen anglais: worm
jeu worms
30 jetons for me !
c cela oui!!
1)Cosmosis: 40 jetons2)Ekalf: 30 jetons3)antoine100: 20 jetons4)[]-hibou-[](malefiques): 10 jetons
1er mot: c le nom d´un dinosaure de jeux vidéos2ème mot: un gateau...
A LA CHASSE!!!
Yoshi´s Cookie
mais bon, d´après bcp de personne, yoshi est ni un dragon ni un dinosaure, mais un yoshi lol.
lol cosmo!CONGRATULATIONS!! 50 jetons = 1 JAK TROPHEE! bravo( je met une étoile a coté de ton pseudo ca signifie que tu as un jak trophée!)
1)Cosmosis: 50 jetons*2)Ekalf: 30 jetons3)antoine100: 20 jetons4)[]-hibou-[](malefiques): 10 jetons
C une race dans le seigneur des anneaux mais la encore ce n´est pas avec l´orthographe que vous croyez...
A LA CHASSE!!
Ork
plus facile que les autres je dois dire
mais euhhhhhhhhhhh!!lol
1)Cosmosis: 60 jetons*2)Ekalf: 30 jetons3)antoine100: 20 jetons4)[]-hibou-[](malefiques): 10 jetons
INDICE
c le pays de Ronald!!!
A LA CHASSE
mcdonaldland ! !!40 jetons ! !
oui c ca!
1)Cosmosis: 60 jetons*2)Ekalf: 40 jetons3)antoine100: 20 jetons4)[]-hibou-[](malefiques): 10 jetons
pas de chasse
euh...non etant donner que je pars en vacances demain^^