Fait chi** Cosmosis, tu as pris mon baquet, c´est la fête dans ta tête, y en a marre.
Bon alors dans ce cas là je vais prendre l´arrows ( et je veux comme coéquipier Heinz Harald), de toute façon, je peux choisir, personne ne viendra chez Arrows. Pas de malversations du style lorsque je serai leader du classement, ce qui arrivera forcément, de me dire que l´écurie n´a plus d´argent et pareil que sur FF8, pas de niveau présélectionné pour le niveau des voitures ( tu vois ce que je veux dire S).
Tiens je me pose une question, n´aurait il pas été plus simple de recruter les personnes intéressées sur chaque forum et de ne faire qu´en championnat ( sur FF8, la moitié des pilotes ont eu une voiture attribuée d´office et ne savent même pas qu´ils jouent, je suppose que c´est pareil sur le 10, et ici, ça a l´air pire).
T´aurait dû prendre le forum avec le plus de participants, y créer le topic et t´amuser avec les copier coller, de toutes façons les interressés auraient été faire un tour sur le forum en question, si tu l´avais dis....