essaye cela http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi
ok merci mais c vrai ke ct pas simple a trouver
Bon moi je peux aider ossi en:allemand nivo 3èmeAnglais nivo 5ou4èmeFrancais nivo 3èmeLatin ts nivo ( sauf traduction)
► Math. . . ..........Cosmosis ( niveau seconde)► Physique. . . ..........Cosmosis ( niveau seconde)► SVT. . . ..........Cosmosis ( niveau seconde)► Anglais. . . ..........Cosmosis ( niveau seconde). . . ..........Ekalf(niveau 5ième). . . ..........DrBrain ( niveau 5/4ième)+ Crash-T en anglais(niveau 5ième) mais pas des masses► Histoire. . . ..........Crash-T ( niveau 5ième)► Français. . . ..........Crash-T ( niveau 5ième). . . ..........DrBrain ( niveau 3ième)►Allemand. . . ..........DrBrain ( niveau 3ième)+ Cosmosis en allemand(niveau seconde) mais pas des masses►Latin. . . ..........DrBrain ( niveau 3ième sauf traduction)
de rien drbrain
@+
18,5 de moyenne en troisieme, Cosmosis?
en anglais seulement ( enfin j´avais aussi 19 en math)en tout de moyenne générale j´avais au alentour de 16.5/20pas mal je trouve
cosmo t´es un boss
jétait un boss, mais maintenant en seconde c´est plus pareil.encore que au premier trimestre g eu 14/20 de moyenne générale.et vous?
moi jâi 14 en 4 eme chaque anne je prend 1 point
t´es encore la ? ??
c´est cool alors. ( g bien lu "prend"?)
oui t´a bien lut l´anner derniere j´avait dans les 13
y´a pas grand monde alors je vais peut etre laiser parler mon talent d´artiste sur mon topic , sa sera drole
Moi g 15 de moyenne en 3 ème(pour l instant)
j aimerais savoir qui dors avec une peluche ici(ne pas se moker si il y en a)
ya deux ans, moi oui
ben moua la j´ai un prob. qui me fait chier :
Den 1 famille chaque garcons a autant de frère que de soeur et chaque fille a deux fois + de frère que de soeur.
Combien y´a t-il de frère :Combien y´a t-il de soeur :
( Urgent)
4 garcon et 3 fille sa marche
merci KLAWW !