je suis dans le canal où je dois empêcher jes lorkers de faire taout pêter. MAIS je vois la derniére pile d´énergie et j´arrive pas à l´attrapper. J´ai entendu dire qu´il falait activer un interrupteur d´éco jaune pour pouvoir exploser le rocher à l´entrée de la grotte. Ilest où cet interrupteur et comment je dois fairre??????
merci de votre aide
yoyo999
Niveau 2
08 octobre 2002 à 13:29:41
l´interrupteur d´eco jaune est dans la montagne enneigée...dans la grotte cachee derriere les sapins pres de l´entree de la forteresse des lurkers
Eiko-la-malice
Niveau 2
09 octobre 2002 à 19:33:12
ok je vais essayer de voir ça... Autrement, il y a d´autres interrupteurs d´éco dans le monde? Où ça donc alors?
yoyo999
Niveau 2
10 octobre 2002 à 14:23:10
ya un interrupteur d´eco bleu dans la jungle interdite
mac-bart
Niveau 4
10 octobre 2002 à 14:31:59
pour avoir cette pile moi j´ai ete checher de l´echo jaune dans la grotte aux araignees quand tu fait face a l´entree (dans la grotte araignees) utilise les jumelles et regarde au dessus de la porte et tourne vers le droite tu verras un puit d´echo jaune tu le prend et tu fonce dehors c´est extraimement juste mais faisable je l´ai fait bon courage j´espere que c´etait ce que tu voulait
Eiko-la-malice
Niveau 2
12 octobre 2002 à 20:39:28
merci pour le truc, mais en fait je voulais ausi savoir coment le mettre en marche dans la montagne enneigée parce que là, je suis paumée.