Je ne viens pas souvent ici et ca fit bien longtemps que je n´ai pas posté de messages ni de topics.Mais le peu de fois que je viens(je sais c´est pas très francais.......)je vois qu´il y a des tonnes de topics spécialements concus pour un seul problème et pour une seule personne.
Je sais,vous allez me dire:"on a déja parlé de cela" mais moi je veux continuer le débat.Aussi je voudrais m´adresser a des gens qui continuent a faire des topics d´aides,mais qui ne répondent que tous les 5 messages postés,quand on fait un topic d´aide,on s´engage a le tenir et a venir le plus souvent possible!C´est pour cela que je n´en fais pas,rappelez vous,mon ancien topic d´aide,"LA VRAIE AIDE"un fiasco complet!On s´est arreté a 27 messages et après,pof!Disparu le topic!Et un dernier truc,moi je veux pas que tout le monde écrive dans un meme topic d´aide pour faire plus de messages,mais pour que less pauvres gens en détrésse puisse étre débloqués plus rapidement.
Conclusion:fini les topics a soi si cela n´amuse ou n ´aide personne,ou meme pour se faire remarquer pour etre débloqué,tous sur Jak and daxter.....des probs
Au fait,un tout petit dernier truc,j´ai besoin de vous!Oui de vous,je veux que vous écriviez un message sur ce topic pour dire que l´éco blanche est plus forte que la triforce!!!(pour ceux qui ne le savent pas,la triforce est une force majeure dans zelda!)