CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu vené posé vo questions

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
11 août 2002 à 12:04:10

Demendez moi n´importe quoi j´y réponds j´ai fini le jeu.
Et moi je travaille en solo.
Allez-y lachez vous...

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
11 août 2002 à 18:33:45

En fait c´est facile.
Au centre de la salle principale tu as une tour et tout au tour tu as un chemin en pierre.Prends ce chemin circulaire et continues,tu verras au dessus de toi des trucs qui tournent.des fois sur les bords du chemin y´a des interrupteurs.Montes sur l´un d´eux et tu verras un passage en couleur apparaitre,prends le et tu pourras avoir accès a ces trucs qui tournent.Après montes tout en haut et va tout droit,suis toujours ce que tu vois devant ouvres la porte et délivre le sage que tu vois au bout en pétant les deux lampes bleues que tu vois a tes cotés.
Voila , content de t´avoir aider.

Ririfi88
Ririfi88
Niveau 4
11 août 2002 à 21:09:29

J´aimerais savoir keskil y a derrière la grande porte precursors a côté de l´arène du boss final (il faut 100 piles d´energie, je crois...).

Merci d´avance.

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
12 août 2002 à 02:24:43

Ririfi88 personne ne le sait a part le staf de Jak and DAxter.Ce qui se trouve derrière la porte ne pourra etre révélé que quand Jak and Daxter 2 sera entre tes mains.Voila.Et de rien pour Ana 91.

Ririfi88
Ririfi88
Niveau 4
12 août 2002 à 09:02:35

Merci Benjamin. Mais comment tu sais ça ? ? Et puis, si on a toutes les piles, on peut voir ça, nan ? ? Ca veut dire que personne n´a encore réussi ??

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
12 août 2002 à 11:42:23

Salut Tonihyde moi je vais te répondre.
Quand tu es sur le bout de terre avant la marre d´éco noire fais une roulade avec R2 juste au bord et appuies sur X.Voila!

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
12 août 2002 à 11:46:51

Message pour Ririfi88:Quand tu auras toutes les piles et battu le boss Jak and Daxter vont aller devant la porte retrouver les autre amis,ils vont mettre les pilews sur la porte,la porte s´ouvre et une grande lumière blanche éblouissante apparait et le jeu est fini le générique du staf arrive...Voila ce qui explique ce que je t´ai dit avant si t´avais pas compris.Allez les autres posez vos questions!

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
12 août 2002 à 16:24:56

Salut Lamotte.
Je crois que tu en as 6 ou 7.Ou ils sont ? Y´en a un au tout début dans la grosse grotte principale en haut regardes tu le verras.Y´a une salle ou y´a un gros robot vas un peu a l´opposé de cette salle y´a une toute petite grotte avec plein d´araignées y´en a un la.Dans la salle principale vas ou y´a la cabane en bois en hauteur et passes le petit pont ici tu en as un a droite que tu vois.Au centre tu as un tout petit passage vas-y ici tapes sur les lampes pour voir clair vas tout le temps tout droit jusqua voir un passage sur la gauche avec une marre y´en aun la.Reviens sur tes pas dans la salle ou y´a les plates formes qui bougentCette fois ci vas a droite,fais une roulade avec R2 juste avant le bord et appuies sur X y´en as un dans le 2ème bassin au fond.Reviens dans las salle principale sur ton chemin y´en apeut etre un.Quand tu vas dans la salle ou ya le robot sur ta droite avant le pont y´en a un aussi.Voila j´espère que je t´ai aidé.

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
12 août 2002 à 20:51:37

salut Benjamin1
bienvenue sur le forum de jak.
je t´invite à aller sur objctif 25000 msg.

@+

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
13 août 2002 à 11:47:03

Merci Lamotte ca me fait plaisir que tu sois arrivée a faire tes trucs grace a mon aide.
Allez les autres j´attends vos questions!

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
13 août 2002 à 18:34:48

Pour une des prem quest il faut 101 piles d´energies. DERRIERE LA PORTE IL Y A DE L´ECHO DE LUMIERE

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
14 août 2002 à 08:02:02

Pour ton information tu n´avais pas besoin de dire qu´il faut 101 piles d´énergie y´a pas eu cette question.Et puis de toutes facon si quand elle va ariiver devant la porte et bien vôir qu´elle a pas toutes les piles.Et elle a bien compris ce qu´étais la lumière éblouissante.Moi je travaille ên solo alors j´ai paas besoin de toi.Allez les autres continuez vos questions.

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
14 août 2002 à 11:07:16

benquad çà change rien.
vraiment pourri comme fin.

@+

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
15 août 2002 à 15:05:18

D´accord avec vous.Mais Jak an Daxter 2 va reprendre a cet endroit la et on pourra enfin voir ce qui se cache.

969
969
Niveau 3
16 août 2002 à 18:11:23

Dans la grotte aux araignées, il me manque 1 pile d´énergie ( c´est la première du tableau récapitulatif dans le jeu)
Ou se trouve t-elle ?
Merci d´avance

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
17 août 2002 à 12:58:35

Porrais tu etre plus précis 969?
Quel est le titre de la pile?

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
23 août 2002 à 08:48:41

Pour la mécamouche dans les sables:yen a deux qui sont bien cachées,c´est au tout début a gauche sur le bord de la mer,sinon t´en as une de difficile aussi au fond du niveau,en hauteur sur une plate forme plus haute que le sol.
Et pour l´autre pilr ce serait bien que tu me dises de quelle ile il s´agit.

matt560
matt560
Niveau 6
23 août 2002 à 12:03:24

969 il faut que tu ai achete les 4 piles denergie aux pionners ensuite ils te demanderont de detruire les lurkers rongeurs.A ce moment-la tu devras les detruire avec de l´eco jaune.

claviers
claviers
Niveau 7
26 août 2002 à 13:50:28

je voudrai pas faire mon rabat joie mais je crois qu´il est inutile de faire encore un topic d´aide vous ne pensez pas?Je préfère qu´on aille tous sur jak and daxter......des probs??? pour mieux répondre aux questions de ces pauvres joueurs en détresse.

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
27 août 2002 à 12:24:42

Je t´emmerde claviers.
Mon topic il est denfer.
Ya plein de gens qui m´écrivent par mail pour de l´aide.Et ya encore des gens qu´ont besoin d´aide alors meles toi de tes affaires!
Bon moi je dois y aller jai du boulot je dois aider des gars qu´ont besoin d´aide sue Jak and Daxter car c´est ce pourquoi je suis la je suis pas la pour mamuser a réaliser des objectifs stupide impoossible a réaliser claviers du genre 25000 messages.
Bon jaide et jouvre les paris sur que Claviers arrivera pas a faire son objectif.

La vidéo du moment