CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'en a marre

claviers
claviers
Niveau 7
17 juillet 2002 à 11:33:58

y´en a marre de tous ceux qui posent des questions alors qu´on a répondu plein de fois a la meme question mais a une personne différente.Donc,tous ceux qui poseront des questions comme "C´est quoi l´avant dernière pile dans le cratère volcanique" ou "on fait comment pour atteindre la pile dans le col de la montagne " , on répond plus!

claviers,le maitre des claviers

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
17 juillet 2002 à 13:15:13

Je suis tout a fait d accord on dirai qu il ont la flemme de aller voir a des endroit que de crees de topic a deux balle.

g ai une idde on leur repond po on ne dit rien on les laisse chercher sur des topic ou il y a un e reponse mais pour des question qu on a jamais pose
on les reponds ok???

claviers
claviers
Niveau 7
17 juillet 2002 à 13:26:50

ok pyro pas de problème.

estelleparis
estelleparis
Niveau 3
17 juillet 2002 à 17:32:53

comme si c´était rapide et clair de chercher dans des forums d´aide avec 500 messages la réponse à une petite question. je crois que vous oubliez la tolérance.

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
17 juillet 2002 à 18:25:21

moi je pense que vous avez tous raison.
c´est vrai que c´est chiant de toujours se répéter (surtout pour cette "fameuse pile"),mais je pense qu´on est là pour cela: si quelqu´un a besoin d´aide , on se doit de répondre même si cela fait une dizaine de fois qu´on a répondu à cette question.
si on veut régler ce prob il faut que les 2 partis fassent des efforts.
je pense que d´une part que ceux qui ont des probs doivent chercher sur les topics déjà afficher si leur problème n´est pas affiché et d´une part que ceux qui aident soient plus tolérant.

@+

Mitoosi
Mitoosi
Niveau 2
17 juillet 2002 à 18:28:03

Estelle je t´adore ! !!
Ca fait 3 semaines que je turbine pour essayer de faire rentrer ça dans la tête de ces 3 ou 4 lobotomisés du SMS.

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 08:42:25

j ai une idee on pourrai faire une topic d aide pour chaque niveau et une personne s occupe d un topic pour se repartire les tache et comme ca sera simple d aider les gens

claviers
claviers
Niveau 7
18 juillet 2002 à 11:38:05

moi je trouve que c une bonne idée pyro.
mitoosi,ne nous oblige pas a aller jusqu´au insultes!
moi je m´occupe de la jungle interdite.

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:44:09

ok mais il faut plus de monde 2-3 c est po assez minimum 5

claviers
claviers
Niveau 7
18 juillet 2002 à 13:56:37

(le message qui va suivre n´est pas une publicité)

si vous voulez que je vous aide dans la jungle interdite,le bassin précursor,ou la cité précursor perdue,venez sur OBJECTIF:25000 MESSAGES

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
18 juillet 2002 à 17:36:34

si c´est ça je voudrais bien m´occuper de la plage sentinelle, du col de la montagne et du marécage.
si vous êtes d´accord je créerais un topic.
mais je resterais tjs sur le post "Jak and daxter...des prob?" pour une aide générale.
j´attends une réponse positive et rapide.
@+

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
19 juillet 2002 à 15:19:03

ca serai plus simple de faire un seul topic le meilkleur aide ou vos question c est ici on y reterai assez longtemps pour aider les gens et pour le nom du createur on melanges les pseudo des participant Pyroclaviers 4 plus rapide plus perfommant

Mitoosi
Mitoosi
Niveau 2
19 juillet 2002 à 20:56:39

Tiens . .. je croyais que les aides ciblées c´était du bidon ? Je cite : " t´as ka lé fer toa mem", et la dessus y´a l´autre qui répond : " je suis 200\% d´accord avec toi" ! !!
Tiens tiens, y´en a marre de répondre 150 fois à la même question ?

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:38:57

si vous mettez autant de temps à répondre, et de plus si cela pose des probs je préfère rester sur Jak and daxter...des prob? comme je le fais depuis le début pour une bonne aide générale et personnel.
de plus en y repensant si chacun fait son topic on va s´emmerder grave car avec le nombre de probs qu´on à l´heure actuelle (presque nul)les topics ne vont pas faire long feu.

@+

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
21 juillet 2002 à 20:51:03

vous^me dite de pas dire des gros mots mais vous vvous en dites ok,mitoosi barre toa d ici ou je te boussi ton pc a 2ball de virus et je vais chercher webmaster et lightman le deux Boss ici
et il vont d exuplser a jamais et tu pourra plus venir avec ton gros cul et ta saltronche ede merde

(sa sera cool le merde sera plus la )

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
21 juillet 2002 à 20:52:20

dsl claviers des gros mots mais il faisait vraiment chier se mitoosi si te s po content ramene po ta fraise dans ces topics

claviers
claviers
Niveau 7
22 juillet 2002 à 09:48:12

Finalement,je ne sais plus qui je essayer d´expulser.Entre mitoosi qui n´est jamais content et qui insulte notre facon de parler,et entre l´autre qu´on comprend rien a son language et qui insulte tlm meme moi et qui veut après que je le pardonne!Ben dis donc.T´en pense quoi cosmosis???

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
22 juillet 2002 à 11:27:36

claviers j ecrit trop vite c est pour ca,ensuite je me suis excuser en vers toa parce que j t facher et je t insulter sans raison et il m a chercher se Mitoosi fait le expulser lui en+ j ai un topic d aide et je suis po Foold ,

et g une question comment tu nous expulse

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
22 juillet 2002 à 11:32:59

moi je pense que même si mitoosi nous fait #~&?! on a pas as l´insulter car autrement on s´abaisse à son niveau.

@+

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
22 juillet 2002 à 11:48:46

ok cosmosis je ne l insulterai plus

La vidéo du moment