CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montagne enneigee tout piti probleme

elixia
elixia
Niveau 4
09 juillet 2002 à 10:42:46

Bonjour a toi

je viens de commencer le jeu et j avoues que j ai quelques problemes de saut dans ce jeu j ai deja eu le probleme auparavent mais l histoire se complique serieusement a mon arrivee sur la montagne enneigee . .. a la descente du telepherique je me fait accoster par une horde de bidules bleus . .. ok . .. ensuite devant moi j ai une colonne avec des ormes que je ne peux pas atteindre a cause d une protection bleue aussi . .. et ce qui m ennerve le plus c est de ne pas pouvoir traverser la creuvasse en face de moi . .. j ai tout essaye . .. aurais je le seul jeu ou le hero soit handicapé ou pire le probleme viendrait il de moi . .. je penche pour la derniere solution alors si tu peux m aider a franchir ce passage ca serait super sympa ...

HElpppppp comment sauter loin ...

claviers
claviers
Niveau 7
09 juillet 2002 à 10:54:12

c´est simple.
Il faut appuyer sur R1 et sur X pour faire ce saut.(attention fo pas appuyer en meme temps!!!)pour les colonnes avec les protections bleues,il fo essayer de sauter sur la colonne sans toucher la protection bleue.je sais c dur mais il fo essayer et réessayer . si tu fait ca sur toutes les colonnes,tu auras une belle pile.pour les monstres,y´en a a l´infini donc c´est pas la peine.et puis,pour le saut c normal moi aussi javé quelques probs.

@+

claviers,le maitre des claviers.

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2002 à 10:54:54

SALUT!!!elixia

Le prob vient belle et bien de toi pour passer au dessus des bouclier bleu tu doit fair un saut haut (L2+x) pour la creuvase tu fait un saurt rouler (L2+avancer+x) et voila

Bon si tu a d´autre prob vient sur le forum JAK AND DAXTER.....DES PROB un de mes collegue ou moi te repondra(je fait de la pub)

@@@+++ elixia

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2002 à 10:58:14

Ouais claviers a raison c´est L1 et pas L2

@@@+++ elixia

claviers
claviers
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:01:52

Klaww comme t´es connecté est ce que tu peux aller sur le chat de www.tv-reveil.com stp???
tu me dis si tu veux garder le meme pseudo ou pas car moi je change je vais m´appeler tyrol

claviers,le maitre des claviers

p.s.:excuse moi mais je crois que pour rouler fo appuyer sur R1 et pas sur L2 car g vérifié sur le manuel mais je ne suis pas sur car ca fait longtemps que j´y joue plus car je joues a final fantasy 10 mais a mon avis je crois que je vais arreter car je n´arrive pas a battre un boss
grrrrrrrr

bon ben @+

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2002 à 11:20:13

Clavier je garde le meme psedo pour le chat

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:29:46

claviers , si t´as un prob pour un boss de FFX tu me le dis peut sans doute t´aider.

@+

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2002 à 11:34:41

Claviers t´es la.Sur tv-rev y a marque que le chat est ore service pour 48h ET TU PEUT ALLER VOIRE LA QUESTION SUR JAK AND DAXTER . ...DES PROB (MON CLAVIER DECONE IL ECRIT QUE EN MAJ TU VENIR ARRANGER CA S.V.PC´EST PAS DECONERIE JE FAIT PAS EXPRE)

@@@+++CLAVIER LE MAITRE DES CLAVIER

KLAWW LE MAITRE DE LA LAVE (TU MA DONNER UN IDER)

claviers
claviers
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:36:25

oui cosmosis
je n´arrive pas a battre seymour a la fin de la montagne je l´ai déja battu deux fois(une fois dans le temple est l´autre fois avec le furomorphe)
jesper que t´as des conseils fiable car il me tue toujours après quelques minutes.

KLAWW je t´attends depeche toi!!!

claviers,le maitre des claviers

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2002 à 11:37:23

J´AI OU BLIER LE "S" A CLAVIER, DESOLER

claviers
claviers
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:44:14

KLAWW déja le chat n´est pas hors service réésaye

et puis je sais que ton clavier n´est pas coincé tu veux que je te dises pourquoi??car pour écrire les parenthèses il faut etre en minuscules et pareil pour les ".alors ne mytho pas.

claviers,la maitre des claviers

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2002 à 11:52:59

CLAVIERS JE SUIS PAS UN MYTHO, QUAND J´APPUIS SUR MAJ SA FAIT DES MIN, ET LE CHAT J´Y ARRIVE A LE METTRE MON ORDI FAIT #SIT NO RESPONDING# ENFIN UN TRUC DANS SE GENRE

@@@+++ SI T´EST LA S´T´APREME JE PEUT RESSAYER MAIS JE PROMET RIEN

elixia
elixia
Niveau 4
09 juillet 2002 à 11:54:41

hummmmmmmm

merci a tous pour les infos sur les sauts meme si histoire de m aider un peu vous auriez quand meme pu eviter les infos contradictoires du genre . .. L1 et puis non L2 ou encore R1 . ..

MAIS QUOI QU il EN SOIT : MERCI pour tout je suis pressee d etre a ce soir pour quitter le bureau et essayer vos astuces . .. merci merci merci

@ +

elixia
elixia
Niveau 4
09 juillet 2002 à 11:55:17

hummmmmmmm

merci a tous pour les infos sur les sauts meme si histoire de m aider un peu vous auriez quand meme pu eviter les infos contradictoires du genre . .. L1 et puis non L2 ou encore R1 . ..

MAIS QUOI QU il EN SOIT : MERCI pour tout je suis pressee d etre a ce soir pour quitter le bureau et essayer vos astuces . .. merci merci merci

@ +

claviers
claviers
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:57:59

KLAWW réponds moi sur le topic jak and daxter des prob

La vidéo du moment