CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyro, Drago,Maitre tojii, Bibi 22...

Mitoosi
Mitoosi
Niveau 2
04 juillet 2002 à 15:54:12

... arrétez de polluer ce forum avec des post à la con. Répondez au questions qui vous sont posées et ne balancez pas des sujets débiles style : "les 101 \% c´est ici", par ce que les 101 \% c´est de la daube.

estelleparis
estelleparis
Niveau 3
04 juillet 2002 à 17:58:33

BIEN DIT !

claviers
claviers
Niveau 7
04 juillet 2002 à 19:21:54

avec des post a la con.

Ce ne sont pas des post a la con,ce sont des endroits qui permettent d´aider des gens en difficulté.Donc si tu n´as pas la capacité de comprendre ca,ce n´est pas la peine de venir sur ce forum ni meme d´exister.

répondez aux questions qui vous sont posées.

Nous répondons aux question des gens je te rappelle.Cependant,il est vrai que certains forums d´aides ont besoin d´une révision.

ne balancez pas des sujets débiles.

Cette phrase constitue un exemple parfait de pléonasme vicieux.Autrement dit,c´est la meme chose que tu viens de dire au début.

les 101 \% c´est de la daube.

Désolé,mais comment tu peux savoir que c´est de la "daube" car personne n´as encore réussi a le trouvé?Nous ne sommes pas sur de son existence,mais il peux rester un espoir et puis quand on est pas sur de soi on ne dis pas de betises.

claviers,le maitre des claviers

Mitoosi
Mitoosi
Niveau 2
04 juillet 2002 à 21:14:07

Cher clavier,
Ravi de faire ta connaissance et de constater qu´enfin quelqu´un sur ce forum s´exprime correctement. Je désire toutefois apporter des réponses . ..à tes réponses.
Je cite donc :

avec des post a la con.

Ce ne sont pas des post a la con,ce sont des endroits qui permettent d´aider des gens en difficulté.Donc si tu n´as pas la capacité de comprendre ca,ce n´est pas la peine de venir sur ce forum ni meme d´exister.

Ce sont réellement des "posts à la con" car je ne vois pas ou est l´aide lorsque sur 10 pages par sujet tu peux lire :

• ya quelquin
  • he ho ce moa
  • je vou aide
  • etc etc . ..

Apparement l´âge de certains "internautegamer" expliquerait ceci. Mais n´est ce pas à cet âge que l´éducation est la plus importante ?

répondez aux questions qui vous sont posées.

Nous répondons aux question des gens je te rappelle.Cependant,il est vrai que certains forums d´aides ont besoin d´une révision

Je vois que nous pensons la même chose, merci.

ne balancez pas des sujets débiles.

Cette phrase constitue un exemple parfait de pléonasme vicieux.Autrement dit,c´est la meme chose que tu viens de dire au début.

Faux... le post est une réponse au sujet (Je ne peux pas toujours être d´accord avec toi )

les 101 \% c´est de la daube.

Désolé,mais comment tu peux savoir que c´est de la "daube" car personne n´as encore réussi a le trouvé?Nous ne sommes pas sur de son existence,mais il peux rester un espoir et puis quand on est pas sur de soi on ne dis pas de betises.

C´est bel et bien un mythe (source naughtydog), c´est sur leur site . .. mais c´est en Anglais et je suis sure de moi. Comme l´histoire des 101 piles...pourquoi ?

Et bien c´est un bug, et oui, c´est sur le site aussi. Une dizaine de bug plus tard,Ils ont préféré rajouter une piles au cas ou les 100\% ne seraient pas accessible.

Voila, Clavier, là je suis encore sure de moi.
@+

claviers
claviers
Niveau 7
05 juillet 2002 à 11:24:06

Alors,voila d´autres réponses aux réponses de mes réponses:

Ce sont réellement des "posts à la con" car je ne vois pas où est l´aide.

Il est vrai que desfois les personnes qui ont crées(ou meme les assitants)les sujets,il y a un certain ennui des personnes attendant les questions.Faut-il les pardonner?J´attends ton avis...

le post est une réponse au sujet

Je suis d´accord.Je l´ai oublié.

c´est bel est bien un mythe....

Je ne suis pas d´accord car les 101 piles n´est qu´un supplément.Or,des personnes pensent que c´est cela qui remplacerait les 101\%.Mais,pourquoi faire des 101\%,si c´est pour dire "Pour avoir les 101\%,allez a tel endroit pour faire tel chose"c´est pas la peine.Personne n´avait pensé a cela.Le débat est relancé.

voila,Clavier

je tiens beaucoup a mon "s" a la fin de clavier.merci

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
05 juillet 2002 à 13:50:04

merci clavier te ton soutient meme que t es facher apres moa,un moa et drago4 ont a po faite deb topic 101 \% alors ferment ta geule si t es po content qu ont aide les gens t a qua pas venir ici aitenant barre toa

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
05 juillet 2002 à 13:50:46

ettelleparis retourne chez ta mere

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
05 juillet 2002 à 13:54:41

qu on arrive ici on salue les gens , c est po de notre faute si t es male eduquer,on demande si il y a qq pour paa parlet dans le vide c est po de notre faute si t as po de copains,et on abrege les mots ex moderateur=modero pyroclasme4=pyro4 ect...

claviers
claviers
Niveau 7
05 juillet 2002 à 16:20:19

Pyro c pas en etant vulgaire comme ca que ca va changer quelque chose au contraire alors stp reste poli meme si tu n´aimes pas mitoosi et estelleparis.

ET PUIS JE VOUS AI DIT QUE A LA FIN DE CLAVIERS Y´A UN "S"!!!!!

Mitoosi
Mitoosi
Niveau 2
05 juillet 2002 à 20:41:16

Pyroclasme4...génération SMS ? Fais quelque chose vieux, t´es mal !!

Mitoosi
Mitoosi
Niveau 2
05 juillet 2002 à 20:49:26

Claviers... avec un "S" ( et je m´excuse pour avant).
Nous disions donc :

Ce sont réellement des "posts à la con" car je ne vois pas où est l´aide.

Il est vrai que desfois les personnes qui ont crées(ou meme les assitants)les sujets,il y a un certain ennui des personnes attendant les questions.Faut-il les pardonner?J´attends ton avis...

Pardonner... y´a pas faute ! ! Alors pardonnons !

le post est une réponse au sujet

Je suis d´accord.Je l´ai oublié.

Respect à ta franchise.

c´est bel est bien un mythe....

Je ne suis pas d´accord car les 101 piles n´est qu´un supplément.Or,des personnes pensent que c´est cela qui remplacerait les 101\%.Mais,pourquoi faire des 101\%,si c´est pour dire "Pour avoir les 101\%,allez a tel endroit pour faire tel chose"c´est pas la peine.Personne n´avait pensé a cela.Le débat est relancé.

Je pense très sincèrement que NaughtyDog avait à peine fini le jeux que le second était déja en train de se penser. La fin du premier intronise le second.

voila,Clavier

je tiens beaucoup a mon "s" a la fin de clavier.merci

Aucun prob.

La vidéo du moment