Cher clavier,
Ravi de faire ta connaissance et de constater qu´enfin quelqu´un sur ce forum s´exprime correctement. Je désire toutefois apporter des réponses . ..à tes réponses.
Je cite donc :
avec des post a la con.
Ce ne sont pas des post a la con,ce sont des endroits qui permettent d´aider des gens en difficulté.Donc si tu n´as pas la capacité de comprendre ca,ce n´est pas la peine de venir sur ce forum ni meme d´exister.
Ce sont réellement des "posts à la con" car je ne vois pas ou est l´aide lorsque sur 10 pages par sujet tu peux lire :
- ya quelquin
- he ho ce moa
- je vou aide
- etc etc . ..
Apparement l´âge de certains "internautegamer" expliquerait ceci. Mais n´est ce pas à cet âge que l´éducation est la plus importante ?
répondez aux questions qui vous sont posées.
Nous répondons aux question des gens je te rappelle.Cependant,il est vrai que certains forums d´aides ont besoin d´une révision
Je vois que nous pensons la même chose, merci.
ne balancez pas des sujets débiles.
Cette phrase constitue un exemple parfait de pléonasme vicieux.Autrement dit,c´est la meme chose que tu viens de dire au début.
Faux... le post est une réponse au sujet (Je ne peux pas toujours être d´accord avec toi )
les 101 \% c´est de la daube.
Désolé,mais comment tu peux savoir que c´est de la "daube" car personne n´as encore réussi a le trouvé?Nous ne sommes pas sur de son existence,mais il peux rester un espoir et puis quand on est pas sur de soi on ne dis pas de betises.
C´est bel et bien un mythe (source naughtydog), c´est sur leur site . .. mais c´est en Anglais et je suis sure de moi. Comme l´histoire des 101 piles...pourquoi ?
Et bien c´est un bug, et oui, c´est sur le site aussi. Une dizaine de bug plus tard,Ils ont préféré rajouter une piles au cas ou les 100\% ne seraient pas accessible.
Voila, Clavier, là je suis encore sure de moi.
@+