la pile qui te manque, pour l´avoir, faut deje activer l´interrupteur d´eco jaunes ds la montagne enneigée. si t´a activer l´interrupteur, tu peux prendre la pile, je vais t´expliquer:
a un certain moment, quand tu et sur le zoomer anti-grv ds le col de la montagne, tu dois passer une tres tres grnde crevasse, apres l´avoir passer, tu vas vers l´entrer de la grotte mais tu ne rentre pas a l´interieur. juste avant, normalement, tu dois voir vers ta ganche un oriffice d´eco jaune, avant l´oriffice d´eco bleu qui est devant l´entrer, tu prend l´eco jaune et juste devant toi, il y a un gros rocher qui se distingue bien des autres car sa couleur est tres differente des aures rocher, tu pulverise ce rocher avec l´eco jaune et tu entre a l´interieur du nouveau passage qui te sera offert. là attention, apres etre rentrer dans le nouveau passage, il y aura une crevasse, là, il faudra sauter au dessus et la pile d´energie est a toi.
j´espere que tu vas comprendre ce que j´ai ecris.
si tu n´a pas encore activer l´interrupteur d´eco jaunes, faiis le moi s´avoir et dès que je le pourrai, je te dirai comment faire, mais ce n´est pa obliugé que je te reponde tout de suite, car en ce moment, je ne peux pas beaucoup aller sur internet, mais je te le jure, dès que j´ai le temps, je t´ecris.