Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SloT
Niveau 5
10 mai 2002 à 15:01:52
j´ai fini le jeu et la y me manque plus qu´une seule pile d´énergie, c´est au niveua du sage jaune(je crois) la ou il y a la lave avec les rails et tout.. y me manque une pile, je ne sait pas l´objectif,aidez moi SVP
daxterix
Niveau 5
11 mai 2002 à 09:56:51
je crois que celle qui te manque c´estl´avant dernière qui est dans une caisse au niveaux des troièmes rails juste avant l´entrée aux araignée. Faut que tu prennes de l´écho jaune et que tu détruise cette caisse.
klakos
Niveau 7
23 mai 2002 à 19:04:23
La caisse est visible depuis l´entrée de la grotte aux araignées (au dessus des rails). P our la faire péter, il faut aller chercher de l´écho jaune dans la grotte aux araignées, revenir à toute bombe vers les rails et tirer sur la caisse
dog_gy
Niveau 4
24 mai 2002 à 11:05:18
c´est vrai qu´on voit une caisse à partir de l´entrée de la grotte aux araignée,mais c´est pas une mécamouche, c´est la pile d´énergie cachée, dans la montagne enneigée y en avait une, et puis on remarque que c´est pas une mécamouche, elle est pas dans une boîte rouge. pour les mécamouches, je ne pense pas que je peux t´aider mais éske t´a penser à aller voir à l´endroit où y a l´oracle?
klakos
Niveau 7
24 mai 2002 à 14:54:26
dog_gy, je crois que t´as mal lu la question !
On est d´accord que dans la caisse, il y a une pile d´énérgie, mais ce que recherche SloT, c´est justement une pile (voir le 1er message)