CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!Coup de gueule!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:36:30

Je tiens à pousser un coup de gueule à tous ceux qui lance des sujets d´aide alors qu´il y a de nombreuses personnes qui sont là spécialement pour vous aider. Par exemple le forum de Flo882 (avec Stone 97;Lord_Oak et moi) est excellent. et il n´est pas le seul.

Alors je vous en prie, tous ceux qui ont besoin d´aide, allez sur des forums qualifié.

en espérant ne pas être le seul à penser ça je vous dit:
@+

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
11 mai 2002 à 13:16:52

Alors personne à envie de réagir

@+

Flo882
Flo882
Niveau 7
11 mai 2002 à 17:28:25

Moi je veux reagir c´est vrai vous faite un forum pour un probleme alors imaginez que tous ceux qui ont un probleme fasse un forum y en aurait un paquet et je m´i connait bien moi et mon equipe ont en a repondu plus d´une vingtaine apres je viens pour vous dire d´aller dans mon forum et je vous repondrai(je fais un peu de pub) et vous .vous vous arrangez pour a voir la reponse et apres on a une lignee de message marque

Help,Grotte aux araignees,Lac precurssor avec 2 messages alors que nous on fait en sorte que notre forum d´aide marche bien
Merci

Je suis avec toi Cosmosis

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
11 mai 2002 à 17:54:24

Merci de me soutenir, Flo882.

@+ et surtout allez sur notre forum, euh je me trompe , notre super forum.

estelleparis
estelleparis
Niveau 3
13 mai 2002 à 14:24:50

Je voulais juste rajouter, après avoir revisité votre forum que vous ne répondez pas à toutes les questions rapidement. Y a d´ailleurs un internatue qui attenbs toujours une réponse page 7 ou 8 !

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:46:59

tout d´abord merci de me l´avoir dit.
Je voudrais dire qu´on a jamais voulu dicter les règles.en disant qu´il y a bcp + de "messages de délire que de vrais problèmes posés" tu as raison , mais je te ferais remarquer que si tous ceux qui avaient des probs , venaient sur des forums d´aide, il y aurait - de "messages de délires" sur notre forum. lorsque l´on sait tout de même que plusieurs forums proposent leurs aide,c´est énervant de voir une quizaine de personne qui en demande sur une même page.
Se promener sur les forums pour aider, peut être une solution, mais proposer son aide en est une autre
pour moi ces 2 solutions s´équilavent.
Respecte au moins ceux qui ont choisi la seconde

@+

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:18:52

Merci de me soutenir P-Olivier

@+

estelleparis
estelleparis
Niveau 3
14 mai 2002 à 11:02:50

C´est clair que je trouve que ces forums sont utiles, bien sûr et je pense qu´un coup de gueule se produit quand on est plus au moins faché, donc on extrapole un peu bien sûr... En fait ce que je voulais dire, c´est que les personnes qui ont des problèmes pensent que leur demande sera plus prise en compte s´ils crééent leur propre rubrique. Et je le dit encore, le nombre de messages contenus dans le forum peut faire peur, certains peuvent penser que leur message sera noyé dans la masse. Mais bien sûr je vous respecte et je trouve même ça très cool de s´associer pour créer un forum d´aide. ça créé des liens ! A + ESTELLE