CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide pour les piles d'energie!

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
26 mars 2002 à 18:27:36

...Transmission...

Je suis à 98\% du jeu! Mais j´ai toute les pile d´energie!
Alors, ce qui on des probs sur les piles...APPELEZ-MOI!

...Fin de transmission...

Corvus
Corvus
Niveau 7
27 mars 2002 à 00:02:54

Pour la caisse gelée, c´est simple:

Quand tu descends du téléphérique, tu continues droit devant toi. Tu sautes une crevasse, puis tu traverses la piste où roulent les grosses boules de neige.

Continue encore tt droit, et te voilà arrivé devant une grotte de glace. Saute sur la première plateforme de cette grotte (attention, c´est un long saut). De là, saute sur la deuxième plateforme où tu trouveras une source d´ECO jaune.

Fais le plein d´Eco, et continue ton chemin dans la grotte: tu passes un tout petit chemin sinueux, puis tu sautes sur une autre plate-forme. De là, regarde la paroi de GAUCHE de la grotte. Tu y verras une caisse gelée.
T´as plus qu´ balancer une boule d´ECO et voilà !

Bien sûr il faut le faire rapidement, car la charge d´ECO diminue...

Mais moi aussi j´ai une question: j´ai les 101 piles, mais je n´ai que 99\%. Que dois-je faire pour atteindre 100\% ? Récupérer TOUTES les orbes...???

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:29:09

Pour brando-turner.

DETRUIRE LES CRISTAUX D´ECO NOIRE
Tout d´abord, il faut activer les recharge d´Eco Jaune aux montagnes enneigés.
Quand t´as fait cette première manip, tu te rend à la grotte et tu arrive dans une salle avec des lurkers rongeur. Va un peu vers la droite saute par dessus le ruisseau d´Eco Noire et il y a une toile d´arraigné qui te sert de trampoline. Tu saute et tu te trouve en haut. Va à droite monte et tu vois de l´Eco Jaune (elle sert a tuer les lurkers rongeurs. Recharge toi, vise avec tes lunettes et au font tu doit aperçevoir un cristal. DETRUIT-LE!!! Ensuite reviens à l´endroit ou j´ai dit: "tu saute et tu te trouve en haut". Cette fois-ci va vers la gauche. Et un momment tu verras une petite grotte. Entre. Alors, tu dois aperçevoir un autre crystal, mais en bas, y´a une marre d´Eco NOire! Saute sur les plates formes précursor qui bouge et va sur la passerelle ou y´a le crystal. FRAPPE-LE!!! Et puis après, je te conseil de revenir sur les plates formes car le crystal explose et te fait bobo. Bon sinon, à la droite de la plate ou y´avait le crystal t´a de passerelle. L´une mene à la grotte noire ou y´a aussi un crystal (il se trouvera dans l´eau) et l´autre à un autre crystal qui se trouve également dans l´eau. Ensuite quand t´aura fait exploser ses deux trucs sort de la p´tite grotte pour te retrouver dans la grande. Va à droite, saute. Tu verra une seconde marre avec devant: trois toile-trampolines et à droite: le dernier crystal. EXPLOSE-LE! Et c´est fini!

EXPLORE LA GROTTE NOIRE
Comme je te l´avait dit: va à la marre avec les plate-formes précursors qui bouge. C´est assez simple, y´a des cristaux, il faut les frapper pour avoir de la lumière (Daxter tant dira autant). Ne les laisse pas s´éteindrent! Sinon, You are in a darkness!!!!!!!!!!!

PFFFFFFFFFFFF! J´AI FINI! Te voilà satisfait!

neigex
neigex
Niveau 5
01 avril 2002 à 10:12:03

Corvus, je suis dans le même k que toi, 99\% avec les 101 piles, mais les 100\% c´est toutes les orbes, aller bonne chance!!!

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
01 avril 2002 à 18:37:50

pas ebsoin de flooder

biboups
biboups
Niveau 3
16 avril 2002 à 10:12:01

pour ben j3 : t as attrapé les sortes d´éléphnats bleus ki volent??

biboups
biboups
Niveau 3
17 avril 2002 à 16:41:08

pr la caisse congelee, tu dois aller dans la grotte en face de ton arrivee (apres les grosses boules de neige a eviter), la ou tu dois faire qq sauts pr traverser, il faut ke tu aies active l eco jaune pour pouvoir lui tirer dessus (elle est dans le mur a gauche un peu en hauteur)
pour l eco, c dans une grotte cachee par des arbres a droite du fort (sur ta droite kan tu es devant le fort et ke tu le regardes)

lutecefalco92
lutecefalco92
Niveau 2
12 mai 2002 à 11:53:14

grrrrrr
les palestiniens ils ont rien fe et pi vous les etermine
tssssss g rien contre les juifs mais les israeliens grrrrrrrrrrr