CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak and daxter...des prob?

samos2
samos2
Niveau 3
12 mai 2002 à 16:22:00

Tcho! Je suis a 91\% et je voudrais savoir se que c´est "arret la derniere troupe de lurkers des glaciers dans la montage"

Je voudrais bien faire partie de votre groupe (je suis hyper dispo le week end)

A+

Flo882
Flo882
Niveau 7
12 mai 2002 à 18:13:33

Moi j´ai des jeux Ps2 tekken tag ,red faction,Unreal tournament,Jak and daxter,Alone the dark,James bond:Espion pour cible,Onimusha et de nombreux jeu PS

Flo882
Flo882
Niveau 7
12 mai 2002 à 18:16:05

Sa a marche dans la jungle les 5 orbes j´ai 100\% merci a tous j´espere que sa continuera sa fait 135 messages c´est bien

Flo882
Flo882
Niveau 7
12 mai 2002 à 18:16:56

P_olivier je ne pourrai pas de dire une heure precise car j´y vais quand sa m´arrange alors je sais po

Flo882
Flo882
Niveau 7
12 mai 2002 à 18:18:36

Setziroth il faut apparaitre devant le fort lukers allez a droite tu verra une touffe de sapin fonce dedans il y aura une grotte dejout les pieges et active le

Flo882
Flo882
Niveau 7
12 mai 2002 à 18:20:10

Je sais po Samos12 car on est deja beucoup mais tu est sur ma liste puis quand y aura assez je ferrai un concours pour avoir mon dernier associe

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:23:21

P-Olivier et les autres je ne pourrais pas venir aux dates car j´emmène mon ordi pour le réparer.
(une p´tite bricole) . Je reviendrais pour vous dire quand je le récupairer.

@+

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:29:39

Les mecs je me suis tromper de jour. je ne l´emmene que la semaine prochaine.
Alors pour mistermaggo:
pour les mouches et la pile, tu dois avoir des plate-formes jumelles qui peuvent t´emmené aux cloches. là après tu dois actionner les interrupteurs et aller chercher les objets (le plus rapidement posible)
après, si c´est bien la bonne salle, il doit y avoir un interrupteur dans la salle qui la fera monter.et tu pourras attraper une pile
normalement la salle infesté de lurkers se trouve après une zone ou il y a 3 lurkers qui tournent , en prenant à gauche.

Pour samos2 ça signifie qu´il faut arriver à la fin du col de la montagne avant les lurkers

@+

Flo882
Flo882
Niveau 7
13 mai 2002 à 20:46:29

Ouais faut que sa continue merci a tous moi je peux l´avoir a environ 20H30 mais c´est pas sur que j´arrivea cette heure pile car sa depends de mon travail et ouais j´suis en quatrieme mais y a deja du boulot

samos2
samos2
Niveau 3
13 mai 2002 à 20:50:57

Tcho !C´est pas grave pour le groupe ,mais si un jour vous avez besoin d´aide vous saver ou chercher.

Flo882
Flo882
Niveau 7
14 mai 2002 à 20:34:15

Ou sa on peut te chercher Samos

Vous avez vu je suis a l´heure

Flo882
Flo882
Niveau 7
15 mai 2002 à 15:55:57

Je sais pas c´est drole comme fin mais si la fin ultime alors le second Jak and daxter promet beucoup

dog_gy
dog_gy
Niveau 4
17 mai 2002 à 13:08:27

comment fo faire pour la caisse congelée et pour trouver l´1térupteur d´écos jaune dans la montagne enneigée?
aidez-moi s´il vous plait, et merci de me répondre.
@+++++

samos2
samos2
Niveau 3
17 mai 2002 à 18:26:49

Pour me trouver vous ecrivez sur se forum mais bon j´ai trouver un super site www.jak and daxter.com je vous avait ecrit pour l´objectif "arrete la derniere troup de lurkers des glacier" mais je sait pas du tout ou elle est donc SVP aidez moi

A+ les Gas

Flo882
Flo882
Niveau 7
17 mai 2002 à 20:51:33

Moi je sais jamais precisement quand je vais aller mais les jours de classe c´est plutot a patir de 20H30

laulau3
laulau3
Niveau 4
18 mai 2002 à 14:00:46

Et arretez les cocos la frimarde!!!!!!lol, car moi g fini le jeu à 97\%, et oui, et pourtan, je suis une fille!!!!!! et je lé fini en 3 semaine alor si vou avé dé bleùme ba dite le moi, je feré mon posible,

samos2
samos2
Niveau 3
21 mai 2002 à 20:45:27

Tcho!Pour dire qu ´il y a pas d´ interupteur d´eco rouge (a s que je sache). Quelqu´un pourrait me repondre voire plus haut sous Samos2 . En fait grace a vous j´ai gagne 5\% alors merci de cotinue a repondre a ceux qui on besoins d´aide en sa vous etes super cool.Je suis dac avec P-Olivier la flamme Jak and daxter s´eteint peu a peu il faut la ralumer et j espere vous encourage a percevere (on y arrive toujours)pour se qui sont coinse et ceux qui sont pas encore a la fin ,pour ceux qui ont finit qu´il continu apporter leur aide au autre sur se genre de forum (qui est supere).

A+ Merci encore et bonne chance!!!!!

Flo882
Flo882
Niveau 7
21 mai 2002 à 20:53:03

Il n´y a pas d´interrupteur d´eco rouge t´as cas verrifier toute les missions des niveuau aucune ne demande de l´actionner mais c´est peut etre la 102 eme pile d´energie qui verras atteindre les 101\%

Laulau je veux bien d´accepter mais Samos la deja demandees et comme je les dits quand y aura du monde je ferai un concours car si je prends tout le monde sa fera trop

thot64
thot64
Niveau 8
22 mai 2002 à 15:39:00

slt C koi ces codes pourris ?

Unlimited Health
Platform: PlayStation 2

Pause the game and press Up, Left, Left, Down, Right, X, and Triangle. Your health will not go below zero.

qlq arrive à les faire marcher ?

samos2
samos2
Niveau 3
22 mai 2002 à 19:48:16

Salut les gas!en fait je sais pas quelle troupe de lurkers jai deja arreter alos S.V.P vous pouver me dire ou elle sont toutes

je sais que mon pr
ecedant message est plein de faute mais il venait du coeur s´est l essentiel et j´espere vous encourage a continuer.

A+ les GAS

La vidéo du moment