Merci les , c´est sympa de m´aider ....
Pour ton jeu à la Zelda Briaeros je vais l´essayer une autre fois , en ce moment j´ai pas le temps mais c´est possible quy ai un secret .....
Pour la tour où t´es coincé comme un con, je sais , mais je pense pas qu´y a un truc ....
Pour l´alphabet ? en fait je me suis fait sacrement chier : je me suis servi d´une vidéo offert dans un PS2Mag et à la fin y avait des symboles etranges (l´alphabet de J&) qui se transformait en lettres qui donnaient C.O.M.I.N.G D.E.C.E.M.B.E.R et là j´ai associé chaque lettre à son symbole et donc j´avais qlq lettres de l´alphabet J& ...Ensuite j´ai commencé à traduire avec les lettres que j´avais et peu à peu ca donnait des mots qui me suffisaient de completer et donc je trouve petit à petit de nouvelles lettres .... et ca m´a pris vraiment 3 heures pour un texte qui ne sert à rien ....
Vous avez compris ? (je suis pas sur que c´est tres comprehensible ...)
Bon par contre maintenant j´arrive à traduire plusieurs mots qui sont dans le jeu mais j´ai rien trouvé qui pouvait servir au 101 \% ....Si qqn trouve un texte ou des lettres qui apparaissent rarement , dite moi ou vous l´avez trouvé , je traduirai ....
Au fait par rapport au texte traduit , le gars de la lumiere c´est Jak non ? et le gars des tenebres-->Daxter ? et les Geants-->le boss et les gros robots sur l´ile du geyser ?