CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI TROUVE !!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
01 janvier 2002 à 02:14:30

Voilà, si vous etes allez sur le forum "101 \% ? ca existe vraiment !!!" vous devez savoir que je tente tout pour avoir 101 \% et avoir la vraie vraie fin !!!
Et bien, j´ai reussi à traduire l´alphabet du monde de Jak& , vous savez ces petits signes qui sont inscrits sur divers endroits comme les oeufs precusrseurs , les murs des temples , les plates formes diverces , ect ... mais surtout tout autour de la mapmonde du mode d´emploie !!!!
Oui !!! regardez votre carte , vous voyez tous ces symboles ? et bien ces symboles sont des lettres qui forment des mots français qui forment des phrases !!!
Bien sur je suis pas du genre à raconter un truc qui parait invraisemblable sans une preuve alors je vais ecrire le debut du texte jusqu´à qu´il y ai un point.Vous pourrez ainsi verifiez que je ne mens pas en comparant les differents symboles et leurs traductions ...
En fait c´est une sorte de legende .....
"Les geants silencieux attendent d´etre tires de leur lointain sommeil sans reves."
Voilà , c´est environ 1/10 du texte integral , si vous voulez le reste il faut m´aider dans mon autre forum "101 \% ? ca existe vraiment !!!"
Je pourrai aussi expliquer comment j´ai procede (environ 3 heures ...)

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
01 janvier 2002 à 13:48:02

(°_°´) .............. co...comment tu as fait ???? Où as tu trouvé la traduction ????
merde j´ai l´air tout con maintenant ...
Y a un truc que je ne comprends pas , cette traduc elle vient d´où , c´est bizarre , moi j´ai pas les memes mots mais en gros ca veut dire la meme chose ..... explique moi vite !!!
Bon ben c´est con , je pensais etre le seul à connaitre ce texte ....bon c´est pas grave , je connais au moins l´alphabet "J&" et je peux traduire les inscriptions sur les mur ou les sources d´eco ....(pas ex: sur les mur y a presque toujours marqué "life" (vie) et sur les orifices "power" (pouvoir) et un autre mot que je comprends pas , il me manque encore qlq lettres ....)
C´est vrai que ce texte ne va rien me servir pour les 101 \% mais j´espere que connaitre l´alphabet me permettra de trouver ...
N´empeche ca me fait chier d´avoir perdue 3 heures .....

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
02 janvier 2002 à 13:10:05

Merci les , c´est sympa de m´aider ....
Pour ton jeu à la Zelda Briaeros je vais l´essayer une autre fois , en ce moment j´ai pas le temps mais c´est possible quy ai un secret .....
Pour la tour où t´es coincé comme un con, je sais , mais je pense pas qu´y a un truc ....
Pour l´alphabet ? en fait je me suis fait sacrement chier : je me suis servi d´une vidéo offert dans un PS2Mag et à la fin y avait des symboles etranges (l´alphabet de J&) qui se transformait en lettres qui donnaient C.O.M.I.N.G D.E.C.E.M.B.E.R et là j´ai associé chaque lettre à son symbole et donc j´avais qlq lettres de l´alphabet J& ...Ensuite j´ai commencé à traduire avec les lettres que j´avais et peu à peu ca donnait des mots qui me suffisaient de completer et donc je trouve petit à petit de nouvelles lettres .... et ca m´a pris vraiment 3 heures pour un texte qui ne sert à rien ....
Vous avez compris ? (je suis pas sur que c´est tres comprehensible ...)
Bon par contre maintenant j´arrive à traduire plusieurs mots qui sont dans le jeu mais j´ai rien trouvé qui pouvait servir au 101 \% ....Si qqn trouve un texte ou des lettres qui apparaissent rarement , dite moi ou vous l´avez trouvé , je traduirai ....

Au fait par rapport au texte traduit , le gars de la lumiere c´est Jak non ? et le gars des tenebres-->Daxter ? et les Geants-->le boss et les gros robots sur l´ile du geyser ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 janvier 2002 à 14:08:17

salut je lis tout ces messages et c vraiment louche cette histoire
Au fait,Maitre_Tojii,j ai pris le message de la carte que tu a ecrit et j ai reussi a decrire tout le texte de la carte en comparant.c tres tres tres bizare ce texte:geant,sommeil lointain,...bizarrre.c peut etre la cle pour faire 101\% ou peut etre ca veut dire qu´il y a un mystere et donc peut etre un jak& 2
Sinon j ai reussi a lire dans le jeu dans la cite precursor perdu les mots:"life"="vie" ,"tubes".
voila moi je crois vraiment qu´il y a un mystere autour de cette plate-forme et sur le 1\% afinir pour obtenir 101\%.je cherche dans le jeu des indices.je suis avec vous
°BONNE CHANCE°

@++++++++++++++++++++++++++++++

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
02 janvier 2002 à 19:53:05

T´as raison Briaeros , formons un forum "ligue de ceux qui croivent k il y a ne autre fin" ...
Pour la montagne , c´est pas ca , j´ai verifié , en fait c´est la sortie de l´embuscade avec les ptits luckers qui sautent partout ....c´est dommage .....(j´espere qu´ils n´ont pas l´humour que tu pretends ...)
Cris Dream , t´as aussi traduis ??? cool !!! Moi aussi j´ai trouvé les mots vie , mais aussi "power" et "imagine" ...par contre tube, non ...c´est où ???
Pour la course , je pense pas , j´ai fait environ 35 sec et je pense pas faire plus , j´ai eu pas mal de cul .... et puis ce serait vraiment rat comme facon d´avoir les 101 \% ....
Je vais essayer pour la tour mais j´y crois pas trop ......
Demain je vais creer (si tu ne l´as pas fait Briaeros) le forum pour les 101 \% et je mettrai tout ce que j´ai trouvé et toute mes idées (ainsi que les votres ) ...soyez là !!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 janvier 2002 à 19:59:15

pour le mot "tubes" c dans la cite precursor perdue.quand tu passe dans un tube ou il y a de l´eau qui change de couleur.tu doit faire un saut pour eviter de te faire eletrocuter.sur le rebort avant de sauter,regarde bien.
c clair?

La vidéo du moment