CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

101 % ? ca existe vraiment !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
30 décembre 2001 à 16:44:14

C´est vrai, dans le PS2 Mag on apprend qu´on peut finir le jeu à 101\% !!!
D´ailleur, la "vraie" fin est bien trop pourrie pour que ce soit reellement fini ....
Deplus tous les jeux Naugthy Dog peuvent etre fini à 101\% alors pourquoi pas celui là ?
Donc je propose que tous les boss qui l´ont fini à 100\% (comme moi ^_^) tentent de trouver un moyen .....
Proposez toutes les idées , meme les plus folles, dans ce forum , ca pourrait nous servir .....

Pour ma part , je trouve que l´ile pour s´entrainer est assez louche , pourquoi pouvoir y revenir alors que les piles d´energies sont déjà trouver ? pourquoi il y a des "robots" precurseurs (comme le boss de fin) dans toute cette ile ?
Et l´eco rouge ? on a debloqué le bleu et le jaune mais le rouge ?
Voilà , j´attends d´autres idées qui nous premettraient de finir ce jeu à 101\% !!!

PS:Vous avez des "clin d´oeil" à la série Crash ??? moi j´ai la plante carnivore et les "Polar" (les bebes ours sur qui on chevauche dans les crash) qui sont sur le dos des luckers des neiges .......

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
31 décembre 2001 à 10:33:47

Je sais que les autres niveaux on peut y retourner mais dans l´ile du geyser on ne peut pas sortir sans avoir tout trouver alors quel interet d´y revenir ?
Pour les 101 piles d´energies je suis au courant je les ai , ainsi que 2000 oeufs precurseurs et 112 meca-mouches mais je suis sur que j´ai encore des trucs à decouvrir !!!
Sinon j´ai decouvert un truc hier , je pense plutot que c´est un bug mais comme j´ai dit que la moindre info pouvait aidé j´explique : c´est avec le zoomer juste avant la hutte du sage rouge(avec les tonnaux explosifs), en prennant le sens inverse , des que vous arrivez à l´orifice d´eco jaune (une fois l´avoir debloqué) c´est juste le chemin qui vient apres , il y a du vide sur la droite et une petite "route" pour passer .C´est juste ici , quand vous prenez cette "route" , vous y allez tres doucement et normalement , lorsque vous passerez du grand terrain à la "route" , le zoomer devrait degager une fumée rouge vif !!! c´est tres etrange non ???

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
31 décembre 2001 à 14:35:54

Pourquoi je veux un truc bizarre ??? Pour avoir la vrai vrai fin pardi !!!!
Je viens de comprendre que tu n´as pas encore fini le jeu à 100\% ....en fait , apres avoir tué le boss il y a la fin (pas mal ...) et ensuite tu peux la completer en recuperant les 100 piles d´energies demandées (avant le boss fait deux sauvegardes car juste apres la fin y a une sauvegarde automatique et tu perds ta sauvagarde avant le boss donc on peut plus se battre contre lui et revoir la fin).
En fait apres avoir trouvé 100 ou 101 (ca change rien à part pour son ego) tu peux voir la "vraie" fin qui est sacrement pourrie et donc je veux voir la "vraie vraie" fin ...tu suis ? si tu veux savoir pourquoi je suis persuadé qu´il y a une autre fin , regarde mon premier message...
N´empeche je suis persuadé qu´on peut finir le jeu à 101\% !!! Y a parsonne qui veut bien m´aider ???
J´ai encore un truc qui pourrait aidé (bien que celui-là , je pense pas que ca ai un rapport avec la vrai vrai fin) , c´est dans la hutte du sage bleu , je comprends pas pourquoi il y a le flut flut alors qu´on peut pas l´utiliser dans cette zone .....

AIDE MOI A TROUVE UNE AUTRE FIN !!!!! pitié ....

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
31 décembre 2001 à 14:37:44

Au fait DanteSparda ca vient de Devil May Cry ???

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
01 janvier 2002 à 01:59:21

ouaip , l´autre gland a raison , il faut aller tres vite ....
Pour le 2) il faut que tu trouves la plate forme (sensible à l´eco bleu) deriere les "bulles" d´eco bleu (la plate forme t´enverra vers une pile ...)
Personne n´a trouvé de nouveau truc ???

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
01 janvier 2002 à 13:54:23

Pitiéééééééééééééé !!! aidez moi a finir le jeu à 101 \% !!!!

unreallife
unreallife
Niveau 5
01 janvier 2002 à 18:39:45

Allons faire sauter le playstation2magazine, et espèrons que les 101\% ne sont pas juste une mauvaise blague

L_36
L_36
Niveau 6
02 janvier 2002 à 11:21:48

J´en suis enfin à 100\%,je vais voir si on peut finir à 101\%.Sinon va falloir s´expliquer avec Playstation 2 magasine

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
02 janvier 2002 à 12:48:57

(°_°) snif ...c´est si gentil de m´aider ....
Je cherche toujours , en ce moment je traduis les symboles ecrits sur les murs en esperant trouver qqch ...(voir l´autre forum "J´AI TROUVE !!!)
Je vais voir pour la montagne Star-Fox .....

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
02 janvier 2002 à 12:53:45

Desolé Pouf2 tu viens d´ecrire ton mail alors je l´avais pas vu ...... Pour les caises en fer ? Impossible tant que tu n´as pas debloquer les orifices jaunes dans la montagne (pres de la mini foret ...)............. attends , maintenant que j´y pense , moi j´avais utiliser une autre technique .... en fait y doit y avoir un orifice d´eco jaune un peu plus loin (pour buter les chenilles ...) il faut que tu speed à mort mais bon l´autre technique est bien mieux ....

unreallife
unreallife
Niveau 5
02 janvier 2002 à 16:35:17

Pour activer la source d´éco jaune tu dois aller à la montagne enneigée, là bas il y a un passage derrière une petite forêt de sapins c´est là qu´est l´interrupteur d´éco jaune (ça marche comme pour la bleue)

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
02 janvier 2002 à 19:42:47

Pour Dante Sparda: Y doit y avoir un truc que tu piges pas , j´ai dit que j´avais les 100 \% du jeu (donc 101piles d´energies , 2000 oeufs et 112 mecamouches ...^) j´vois pas pourquoi tu dis qu´il me manque une pile ....bizarre ....Pour le bloc de pierre en fait il faut debloquer l´eco jaune (comme expliquer pour Pouf 2) et tu pourras tirer dessus ...
Mais là on s´ecarte du sujet , moi je veux savoir comment finir à 101 \% !!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 janvier 2002 à 19:50:35

Maitre_tojii pour les 101\%,demande dans le forum playstation 2 dans le sujet:"J&:avé vous decouvér le bonus?he par ici"
les gars ont 101\% et parle d´un niveau BONUS