Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
GUIGUIBOSS
Niveau 6
26 décembre 2001 à 13:47:56
est-ce ke kan on a eu les 20 piles d´énergie et passe le canyon de feu c fini?? ou sinon il se passe koi après??
FlamBoy
Niveau 9
28 décembre 2001 à 01:42:54
c est vrai j ai les bleus en un coup mais les figures perieus de la mort qui tue aaaaaaaah
supermegaman3
Niveau 4
28 décembre 2001 à 19:01:23
tu m´a volé mon nom!!
sinon salut guigui
et viens sur aa QUESTIONS,BLOQUE ET CODE et j´te dirai mon adresse et un code très spécial!!!
et puis venez tous dessus et si plus 12 personne (différentes) j´vous dis tous le code!!
supermegaman3
Niveau 4
28 décembre 2001 à 19:07:38
j´ai changé d´avi j´voudrais qui en né 30 qui vienne pasque là j´en donnerais un autre encore plus chaud
Sephirot99
Niveau 7
29 décembre 2001 à 13:40:22
j´ai blem j´arrive pas a trouveer assez de pile d´energie pour traverser la lave vers la hutte du sage rouge et aussi je trouve pas l´interupteur d´eco jaune dans la montagne en neigée ou c´est? et pour finir j´ai pas fini de couper les corde du marecage mais j´ai couper tout saufe cele qui tiiens l´objet et jj´arrive pas a ateindre lobhjet plus se quille y a des pique qui me barre la route. merci de me dire tout ça