CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez moi toutes vos questions!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
devil_may_play
devil_may_play
Niveau 6
18 décembre 2001 à 21:18:46

J´ai fini jak & daxter en 6h avec les 101 boules et toutes les orbes!Si vs avez des questions, n´hésitez pas!

Donatello
Donatello
Niveau 6
18 décembre 2001 à 22:19:26

Scuse moi je réponds à ta place , bah c simple fo que tu lui coures après !!!! mdr c dans la partie ou tu fais un escalier de pierre en colimaçon tu gagnes du temps en montant + vite que lui et normalement en faisant quelques roulades (L1 +X)sur les os de dinosaures tu lui sautes dessus !!

devil_may_play
devil_may_play
Niveau 6
20 décembre 2001 à 09:47:23

pour cedric10,si tu regardes bien,à côté du moulin,il y a un trou et tu dois y descendre!Là-bas tu trouveras 2 sortes de tronc d´arbre perché vers le haut.TU DOIS TE METTRE EN DESSOUS D´eux et donner un coup de poings vers le haut(R1+carré).Tu le fais avec les 2 troncs et une fois que tu les a tapé le plus haut possible,tu remontes près du moulin.Tu remarqueras que les 2 troncs te serviront à aller chercher les orbes et la mécamouche!

devil_may_play
devil_may_play
Niveau 6
20 décembre 2001 à 19:43:44

pour mldr: je trouve que la fin est vraiment stupide!Ils se sont pas foulés!Une fois que tu as les 101 boules,elles s´accrochent sur la porte précursor,celle-ci s´ouvre et on voit une étrange lumière et ils disent tous : whaouw que c´est beau! voilà! (entre nous,il faut avouer que la fin est trop puante)
P.S. Je ne serais pas tjs là pour répondre aux questions alors si vous passez par le forum et que vous savez répondre à des gens qui sont bloqués, eh bein faites-le! merci
ET AUSSI CE SERAIT COOL QUE LE FORUM JAK AND DAXTER APPARAISSE DS LE TOP 5 DES FORUMS CAR IL LE MERITE BIEN! ESSAYONS!

devil_may_play
devil_may_play
Niveau 6
20 décembre 2001 à 19:52:29

pour kujarothjin: tu dois parler dez celle qi se trouve ds un coffre à trésor.C´est certainement la plus dure à avoir ds le niveau du cratère volcanique! En fait,elle est sur le rocher en face de la grotte de l´arraignée (quand tu rentres ds la grotte aux arraignée,tu as 3 plates-formes en pierre en forme de pic ms avant de sauter dessus tu te retourne et tu verras le coffre à trésor.Une fois que tu l´as repéré, tu rentre ds la grotte aux arraigné et tu prends de l´ico jaune et c´est là que ça devient difficile (sauf pour moi!)tu dois foncer pour aller pèter le coffre à trésor gràce à l(ico jaune et tu dois utiliser tes lunettes pour viser!Ms j´te préviens c´est quand même dur d´arriver à temps mais si j´y suis arriver,tu devrais pouvoir le faire aussi.

devil_may_play
devil_may_play
Niveau 6
20 décembre 2001 à 19:55:37

ESSAYONS DE RENTRER DS LE TOP 5 DES FORUMS8 C´EST POSSIBLE!IL FAUT QU´ON S´Y METTE TOUS!
Sur ce,je vais aller jouer à mon 2ème jeu,devil may cry.

professor_k
professor_k
Niveau 3
25 décembre 2001 à 12:32:07

Svp dans le nivo du sage rouge cratère volcanique je crois, il me manque une pile d´nrj,
(dans la liste elle se trouve juste avant la piledes mecamouche),pouriez vous me dire ou ellese trouve

fabe
fabe
Niveau 4
26 décembre 2001 à 20:41:30

Dans les marécages, il me manque un rocher pour libérer le dirigeable.
Est-ce que la grille où il y a l´embuscade des lurkers est ouvrable ?

fabe
fabe
Niveau 4
26 décembre 2001 à 20:44:21

o fait, pour le joueur dreamcast du dessus... Je te dis juste que tu ne devrais pas te demander quelle est la meilleure console (je c ke c la dreamcast pour toi) mail quels sont les meilleurs jeux... voila voila a+ all

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
27 décembre 2001 à 10:22:40

il faut un card memoire pour sauvegarder se jeu par ce que j´ai pas de card memoire
°°par ce que dans un jeu PSX il y a pas besoin d´une carte memoire°°

• se jeu s´apelle Rayman.
  • il en faut vraiment un de carte ? p j´avait 16 pourcent quand je me suis rendu conte.
supermegaman3
supermegaman3
Niveau 4
28 décembre 2001 à 19:13:10

les mecs j´ai des codes pour jak and daxter

venez sur aa QUESTIONS,BLOQUE ET CODES et si y a plus de 30 personne (au moins 12 différentes)
je vous donnerais un code très ccchhhhaaaauuuuddd!! même deux si vous êtes sage (et si je le trouve)

PS: j´ai plein de code devinez grace a quoi??
grace au jeu sirdéoquartréa3