Oki c bon , j´ai compris ou tu es coicné et moi aussi jè longtemps bloké !! Si tu avais regardé dans les forums d´avant on en parlait mais bon , voila komen ça se passe !! Tu vas a la montagne enneigée, tu déblok l´interrupteur d´éco jaune , bon je te dis déjà où il se trouve passeke c une grotte secrèèèèèète !! Mdr a droite du fort là ou ya une patinoire t´as un bosquet de sapins qui cache une grotte secrète , tu passes les pièges et tu sautes sur l´interrupteur comme dans le temple de la jungle . Après je te le dis pour pas que tu galères la caisse congelée c dans la grotte pas loin de là ou t´es , ou ya des plateformes avec le vide en dessous , normalement avec l´éco jaune ouvert t´as une fontaine , bon bah tu passes sous l´éco et tu te mets en vue intérieur et sur ta gauche tu tires sur une caisse ( sic jè mis 3 h pour trouver ça ) et après tu finis le nivo , hop et tu retournes en sens inverse le col de la montagne et kan tu arrives là ou la source étè éteinte bah tu passes dessus avec le zoomer , tu tires une boule dans le rocher et tu prends la pile . Le tour est joué . MDr ciao