CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terminé !! Je peux vous aider !! ouf

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dazman
Dazman
Niveau 9
17 décembre 2001 à 19:25:30

Bon, mon cher Donatello, je rentre chez moi et j´attend demain avec impatiente ta réponse.

Bonne soirée et @ +

Daz

Donatello
Donatello
Niveau 6
17 décembre 2001 à 19:36:51

LOL63 , il fo que tu te serves des plateformes bougeantes pour avancer assez vite pour aller là ou les 3 trésors arrivent ... Si c le tube qui t´amène le trésor en hauteur , fo que tu sautes de morceau de béton qui s´en va et qui revient et ainsi de suite ... De toutes façons comme je refais le jeu ce soir , si tu n´arrives aps avec les plateformes ou le trésor du haut je te dirais ... MAis bon , ya pas de lézards dans cette pièce normalement ça va tout seul , kan t´as pigé comment marchaient les plateformes et les tuyaux , ça va vite mais bon si t´y arrives pas remets un message et je retournerais dans la salle voir ce qui se trame

Donatello
Donatello
Niveau 6
17 décembre 2001 à 19:39:57

ouè LOL , t´as ptete pas vu mais kan t´arrives dans la salle ya deux plateformes rondes juste devant toi si tu te mets sur l´une tu verras que l´otre tournera autour et tu pourras avancer comme ça ... Je pense que ton pb vient de là et c pour ça que tu n´arrives pas a avoir un des 3 trésors ... Si c pas ça , renvoies un message

Donatello
Donatello
Niveau 6
17 décembre 2001 à 19:48:05

Justement en parlant de canon c aussi du canon kil s´agit lol moi aussi g bloké sur cette mission , il fo que tu partes a gauche au début de la carte tu montes sur le bato , et tu passes par la descente des tonneaux là , et ya un canon tout en haut , non ? Bah tu nik les lurkers , et tu montes sur le canon et tu tires sur les caisses pour les faire exploser !! Voila c tout con

Donatello
Donatello
Niveau 6
17 décembre 2001 à 20:35:51

C kler que javè po pigé moi non plus le truc des plateformes mais c simple cette salle en fait

fatalitiman
fatalitiman
Niveau 2
17 décembre 2001 à 21:11:52

salut. il me manque 4 orbes dans la montagne enneiger . y a t-il une cachete secrete car j´ai refait le stage et je trouve pas c´est putain d´orbes . dit moi quel sont les 4 plus difficiles a trouver merci d´avance

Donatello
Donatello
Niveau 6
17 décembre 2001 à 21:19:37

Bon pour tous ceux qui galèrent pour trouver la dernière mécamouche , elle est juste en rentrant dans le nivo à droite dans un recoin en bas ... De toutes façons vous l´entendez au son que fait une mécamouche kan vous vous approchez !!! CIao

Donatello
Donatello
Niveau 6
17 décembre 2001 à 21:25:56

Je t´ai répondu sur ton message dans la liste des sujets , si tu trouves pas renvoies un message ... Mais persvère , ya rien de très dur pour les orbes dans ce nivo !!

samplus
samplus
Niveau 7
18 décembre 2001 à 16:26:08

Moi je viens juste d´y joué tout a l´heure pendant une heure et je voudrais savoir ou est la 7 ème mecamouche au niveau de la plage car il y a des possibilité si on a de l´eco bleu mais je sais pas comment en avoir et être sur le nid de l´oiseau.
Et par curiosité peut ton aller là ou il y a le canon qui envoi des sacs explosifs.
Ce jeux est une vrai réussit digne d´un jeu nintendo.

Donatello
Donatello
Niveau 6
18 décembre 2001 à 22:13:16

Skull , il fo que tu persévères , c un endroit ou il fo vraiment repérer le dernier moment pour sauter avant que la plateforme reparte dans l´aotre sens , je me rappelle plus si il fo faire une double saut ou une roulade puis saut ( L1 + X ) mais c un des deux , et SAmplus , la dernière mécamouche bah elle est po cachée dans le nivo cherche bien et tu devrais la trouver sans difficulté !! Sinon pour le nid de l´oiseau je vois pas très bien ou tu veux en venir , ya une pile à récupérer en faisant une sorte de course avec le pélican mais c tout , si ce n´est un portail à orbes qui s´ouvre en ayant de l´éco bleu sur soi , et pour ça il fo prendre la source d´éco bleu a coté des grandes plateformes , puis un tremplin à saut et tu vas le plus près possible de l´ile du pélican , mais pour ouvrir ce puit d´éco pour arriver à sauter , il fo que tu actionne ce puit dans la jungle ... Et oui tu peux acceder au canon mais il fo passer par ce puit justement et sauter de plateforme en plateforme pour arriver au canon ( en plus c une misssion ) et note que si tu attérris sur une caisse normalement incassable (sauf eco jaune mais là yen a pas ) tu récupéres des orbes nécessaires pour avoir les 150 de ce nivo !! voila ouf !! tin jè des crampes aux doigts mais au moins c kler ... Ciao tlm

Donatello
Donatello
Niveau 6
18 décembre 2001 à 22:34:23

Jak and Daxter powaaaaaaaa

samplus
samplus
Niveau 7
19 décembre 2001 à 12:16:52

Merci je pense que vais y arriver, il est tellement passionant que l´ont ne pas s´arreter, je vais le reprendre ce midi, j´espère ne pas oublié l´heure comme hier et arrivé en retard au boulot!

samplus
samplus
Niveau 7
19 décembre 2001 à 13:14:54

Je n´ai même pas pu jouer trop de boulot!
fait chier
Par contre j´ai un problème quand j´ai tué la plante comment je fais pour me barrer j´en suis arrêter à là hier
merci

samplus
samplus
Niveau 7
20 décembre 2001 à 22:00:55

Une fois quelle ouvre ses feuilles et elle monte sa tête vers le aut tu lui donne un coup de pied. ensuite tu prend l´ecco bleu et au fond a droite il y a un truc qui te fait sauter très heut pour sortir de l´endroit mais il y en a d´autre qui te permette de récupéré des oeufs