CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu fini a 100% alors je peux aider

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
1303boss
1303boss
Niveau 6
08 novembre 2002 à 20:55:20

j ai en effet fini le jeu 100% MAINTENANT JE SUIS IMBATTABLE, IMCOLLABLE

alors poser moi vos questions

watashi
watashi
Niveau 4
12 novembre 2002 à 15:50:18

Moi aussi, j´ai fini le jeu à 100 % sauf le niveau Maitrise à 98 %, mais ça ne surait tardé que je le finisse à 100 % lui aussi.
Enfin bon, malgré tout le temps que j´ai passé sur ce super jeu, je n´ai toujours pas compris à quoi servaient le fromage de pied et le caleçon de la roue des mystères. J´aimerais bien qu´on me dise à quoi ça serve. Merci!

watashi
watashi
Niveau 4
12 novembre 2002 à 15:54:10

Ha oui, j´oubliais, y´a t´il un moyen d´effacer une des trois sauvegardes que l´on a fait sans tout effacer d´un coup, merci.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
12 novembre 2002 à 17:16:07

pour les caleçons y´a pas de mystère , c´est juste un peu d´humour ; quand on aime ce jeu , quand on trouve le perso trop mimi , on peut avoir envie de le voir avec un autre calbut , c´est marrant c´est tout ; Je sais bien que les caleçons ils coûtent cher et qu´on pouvait croire que ça servait à qque chose , mais non , c´est juste amusant.
Le fromage de pieds c´est super , ça te permet de marcher là où y´a les mains qui sortent du sol , sans te faire éclater.Par contre , autant que je me souvienne , je l´avais perdu en perdant une vie...

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
12 novembre 2002 à 17:20:52

pour le gars incollable , 1303 boss : y´a un diamant dans ´le cachot du désespoir´ au dessus d´un bassin ( autour duquel tourne un genre de robot ); si t´arrives ici sans avoir le bouclier de Midas , où tu le trouves , ou comment tu fais ?

J´ai fini le jeu à 100% , niveau bonus aussi , depuis longtemps , mais c´est juste un petit test... Relèveras-tu le défi ? : ))

watashi
watashi
Niveau 4
13 novembre 2002 à 00:32:33

Bravo Maxmaster! Parce que le dernier il est cho de chez cho quand même comparé aux autres. Mais moi aussi je le finirais à 100 % d´abord!

1303boss
1303boss
Niveau 6
15 novembre 2002 à 20:18:03

ok je releve ton defi si tu repond d abord a mes questions (juste 1 petit teste) :
a quoi sert le masque du chagrin
quand tu tue 1 coffre magicien pour la 1 ere fois que te donne t il
et la derniere combien peut resevoir de coup le bouclier en or avant qu il casse

aller a toi de jouer mister "boss"

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:04:35

ouais ben , fastoche:

-masque du chagrin : quand t´as tous les bouts d´armure auxquels t´as droit , même si le dernier est pas complet , et que tu trouves un autre bout , et ben non seulement t´es invulnérable pendant 20 secondes mais aussi tu flingues tes ennemis rien qu´en les touchant

-si tu butes le magicien sans qu´il te touche , t´as une vie supplémentaire

-bouclier en or , t´as quatre tronçons avec une résistance de quatre coups pour chaque , autrement dit , au 16ème coup il est explosé ( enfin , tous les coups t´ôtent pas le même nombre de points de bouclier , alors quand je parle de coup , je veux dire en fait le coup le plus faible , un coup de poing de squelette par exemple )

20/20 : à toi maintenant...

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:14:43

petite rectification , c´est 5 coups par tronçon de bouclier , donc la réponse c´était 20 , comme ma note , et pas 16 , mais bon...

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
17 novembre 2002 à 13:54:05

Le défi tient jusqu´au 24/11/2002 inclus . Sinon tu déclares forfait : )

watashi
watashi
Niveau 4
17 novembre 2002 à 16:42:27

Ayeh, moi aussi j´viens de finir le niveau maitrise à 100 %. Mais je suis quand même un peu déçu qu´il ne se passe rien après. Enfin bon je le refais pour le plaisir, une dernière fois avant de m´en séparer.

fjay
fjay
Niveau 2
21 novembre 2002 à 13:26:40

Slt
A vous qui avez terminé le jeu à 100%.
J´ai terminé le jeu, vu la séquence de fin mais je ne l´ai pas terminé à 100%, je suis à 94%.
Ds la séquence de fin, on doit rejoindre la princesse, question ?
- Retrouve ton la princesse des que l´on à 100% ou bien c´est pour donner une suite ds le prochain Maximo?
- Debloque t´on des menus supplémantaires apres avoir atteint 100%
- Les baisers des princesses servent à quoi!!???

Sinon le jeux est extra! On a envie de voir la suite et l´atmosphere qu jeu est géniale!!!Differentes armures (armures à pointe de fer, armure d´or...) aurraient apportés un ptit plus.
Vivement la suite

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
21 novembre 2002 à 14:28:06

ouais , ce jeu est vraiment bon et j´attends avec impatience le n°2.
on retrouve pas la princesse , c´est bien pour le n°2.
le jeu fini à 100% ça donne un niveau bonus avec 2 ou 3 fois plus d´ennemis , c´est un peu le folie
et les p´tits bisous ça donne une galerie d´images , pas terrible ; c´est plus qu´autre chose un "catalogue" des gugus du jeu ; je trouve quand même qu´ils auraient pu présenter ça sous forme de scènes , tant pis.

320cds
320cds
Niveau 3
24 novembre 2002 à 17:59:57

salut,
j´ai besoin d´aide.
après avoir latté le boss énorme qu´il faut frapper au fessier pour le déglinguer (je crois que c´est le 4ième), on a une suite de clé à trouver en haut de tour pour ouvrir des portes.
une fois que j´ai obtenu la troisième clé, je ne comprends pas comment atteindre la porte correspondante. Il y a un précipice énorme et même en sautant du haut de la tour de bois, je n´arrive pas de l´autre coté

merci d´avance.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
25 novembre 2002 à 18:44:47

faut sauter de la tour en bois , mais faut attendre un peu , pendant qu´il tombe , pour appuyer une deuxième fois sur ´croix´, et pt´êt qu´y faut maintenir la manette vers l´avant aussi , j´sais plus.

1303boss
1303boss
Niveau 6
29 novembre 2002 à 20:06:19

je ne sait pas comment avoir le diamant car moi je l ai eu avec le boucclier de midas mais dit moi comment il faut faire!!!!!

merci

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
29 novembre 2002 à 21:01:26

ben justement , j´en sais rien comment faut faire , c´est pour ça que j´te posais la question ; le pire c´est que j´avais verouillé le bouclier de Midas , et y´en a un autre qui s´est mis à la place , après avoir buté un gugus : y´a fallu que je refasse un niveau exprès pour aller chercher le bouclier avant de revenir prendre le diamant.c´est un peu vache je trouve.

1303boss
1303boss
Niveau 6
29 novembre 2002 à 21:22:35

oui je trouve aussi car sa m est arriver aussi
je pense qu il y a 1 rappport avec le globe que quand on frappe il apparait la fiance de maximo

Francky37
Francky37
Niveau 3
05 décembre 2002 à 13:57:37

comment on tue le 3eme monstre???(le pirate)
je n´arrive pas a le tuer : o(((

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
05 décembre 2002 à 17:23:27

t´as regardé les 2 sujets sur cette page , qui parlent de ça ? ?

La vidéo du moment