CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment finir le niveau 1 sauvegarde

candyneige
candyneige
Niveau 6
01 octobre 2002 à 13:34:09

comment reconnaitre la fin du niveau 1 pour trouver la fontaine pour sauvegarder . merci a qui me repondra . Je sais comment sauvegarder mais je ne sais pas comment reconnaitre l´endroit. j´aimerais reprendre le jeu que j´ai du abondonner a cause de la sauvegarde.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
01 octobre 2002 à 14:07:45

t´as jamais de sauvegarde dans le premier niveau d´un monde , c´est dans le niveau du boss où t´arrives juste après le premier niveau que tu peux sauvegarder.Si t´en es au 1er niveau du jeu , à la fin tu casses le bidule pour passer à la suite et dans ce niveau , tu vas tout à droite , au fond , un peu en hauteur , y´a le bassin de sauvegarde.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
02 octobre 2002 à 15:10:58

c´est normal , le niveau 2 de chaque monde tu y reviens à la fin de chaque niveau de ce monde , et la dernière fois que tu y reviens c´est pour exploser le BOSS , dans la tour . c´est aussi le seul endroit où tu peux sauvegarder , tu peux choisir quel niveau tu veux faire , avec un truc comme t´as cassé , et tu peux même refaire un niveau si tu veux aller chercher une armure ou n´importe quel truc que t´as repéré , si tu crois que tu pourras re-finir ce niveau sans te faire éclater la g..... ( ce serait con d´aller chercher un bout d´armure pour en perdre 2...)

candyneige
candyneige
Niveau 6
02 octobre 2002 à 22:36:48

si j´ai bien compris il faut d´abord que je fasse les jeux des statues pour revenir tue le boss qui je suppose se trouve dans le chateau ou le pont est leve. et le pont on fait comment pour le faire descendre? j´ai pas encore fait les autres mondes mais disons que je me renseigne a l´avance je perderais moins de temps quand j´y serais. merci pour la reponse

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
02 octobre 2002 à 23:26:13

eh! ben , tu perdras pas de temps , because que ça se fera tout seul... chouette hein ?

candyneige
candyneige
Niveau 6
03 octobre 2002 à 12:50:59

en effet c´est super j´espere seulement que quand je reviendrait pour le vilain que d´autres gusgus ne m´attendent pas pour me faire la peau car je compte rentrer dans le chateau avec toute mon armure et non en calecon .

watashi
watashi
Niveau 4
12 novembre 2002 à 16:01:54

T´inqiètes le boss, il est pas trop dur, fo trouver le truc, c´est tout. Sauvegarde quand même avant d´y aller.

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
29 décembre 2002 à 11:26:41

le boss 1 , avec les statues mum et dad , délire!!

La vidéo du moment