CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 1 à 100%

--rikku--
--rikku--
Niveau 3
29 août 2002 à 19:11:35

j ai 96\% au niveau 1 et j arrive pas a avoir 100 est ce ke kelkun pourrait me dire ce k il me manke???

(j ai trouvé le coffre ki sort de terre tout près du début(et ossi le petit sac de tunes pas très loin du premier coffre a clé),le coffre ki sort de terre près de l arbre avant la grande porte,le passage a gauche avec 1 coffre et deux gars, le passage avec la vie, le passage avec les 3 coffre dont un piégé,le passage ki se trouvent la ou le sol s´effondre et on y trouve des pieces et un diamant et le coffre ki sort de terre près de la fin du niveau avec les pièces et les sacs de tunes....j ai aussi ouvert les 2 coffres avec les armures,10 pierres avec spheres bleux et j ai casser toutes les torches...)

est ce k il fo acheter le fromage de pied????
et svp dites moi si vous konnaissez des otres secrets de ce niveau!!!!!!!!!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
30 août 2002 à 11:42:59

salut,
il faut acheter les objets ça compte dans le pourcentage.
il te manque apparement l´endroit ou tu as une grille (sur la droite) avec à l´interieur des pièces et un coeur.
Avant le deuxième check, juste après la première faille qui s´ouvre, tu as un chemin qui monte sur la droite, en haut en frappant la roche (la couleur est differente) tu arrive au dessus de la grotte, tu detruit un sarcophage (X+X+triangle) et tu arrive en dessous dans la grotte avec le coeur.
C´est assez clair (désoler mais c´est pas facile à expliquer).

diouky
diouky
Niveau 6
09 septembre 2002 à 17:39:55

Je suis formel, les objets à acheter NE COMPTENT PAS dans le pourcentage.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
20 septembre 2002 à 23:28:58

apperemment il te manque ( y´a pt´et autre chose , je sais plus , tu nous rediras )un coffre un peu chiant: à un des endroits où le sol s´effondre , y va y avoir un petit squelette qui va se pointer et juste après un vieux qui tend les bras en avant,je crois que c´est "zombie" mais on s´en fout( là normalement déjà t´as deux coffres dont un peut-etre etait déjà apparent , je sais plus ).eh ben si c´est bien là , juste avant ça , quand t´arrives , y´a une tombe ouverte sur la gauche du chemin , à ce niveau là il faut que tu sautes sur les pierres tombales pour monter sur la petite butte et il y a un coffre.mais astuce : t´as meilleur temps de faire ces niveaux-là en vitesse pour l´instant et tu pourras revenir les faire en utilisant " voyager" là ou on fait les sauvegardes : tu reviendras quand t´auras certains trucs spéciaux pour faciliter les recherches ( chercheur d´or et onde de choc plus large ) ; c´est comme tu veux.bye!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
21 septembre 2002 à 00:03:45

ah! et pis t´as trouvé le coffre de l´autre côté du chemin , en face du truc où tu peux acheter "pleine santé" , c´est juste à la limite des mains qui sortent du sol . là t´as tout bon , nan ?

watashi
watashi
Niveau 4
29 septembre 2002 à 13:02:54

moi non plus j´ai pas reussi à finir le stage 1 à 100 % , je crois que j´arrive à 99% je suis dégouté j´lai essayé au moins 50 fois en tout en repartant toutesles recherches à zéero , et j´ai meme pas trouvé. Même avec le checheur d´or, j´ai réussi plusieurs autres niveaux à 100 % mais le 1er je trouve que c´est le plus dur.

chantal1
chantal1
Niveau 1
29 septembre 2002 à 18:36:48

il y a un coffre quand tu reviens du chemin ou il y a les trois coffre dont un est piege il faut sauter sur la stele de la tombe et sauter sur le rocher la il y a un coffre

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
29 septembre 2002 à 20:29:26

t´as vérifié que t´as trouvé déjà tous les trucs qui sont dans le message de "rikku" ? Sinon , je sais plus si ça compte , mais y´a un diamant derrière une pierre tombale juste après la grille qui s´ouvre avec la clef dorée , à gauche.

La vidéo du moment