CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut de l'aide?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
15 juin 2002 à 16:44:50

Je peut aider quiconque le voudras.Alors n´Hésitez pas à me demander de l´aide.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
18 juin 2002 à 13:39:45

Pourrais-tu être plus précis?Je ne peut t´être d´aucune aide si tu ne me donne pas le numéro du niveau.Et pourrais-tu bien écrire?C´est à la limite de l´incompréhension.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
18 juin 2002 à 16:06:45

O.K.Je fais le niveau et je te dis comment faire.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
18 juin 2002 à 16:16:00

Je suis désolé mais j´ai beau chercher je ne trouve pas ce niveau.Dans le monde glaciaire il n´existe que les niveaux suivants:
-Mille sabords.
-Sauts sur la banquise.
-Un coup dans l´eau.
-Course du boulet de canon.

Revérifie et dit moi dans lequel de ces niveaux tu es bloqué.Tu confond peut-être avec "sauts sur la banquise".

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
19 juin 2002 à 14:35:40

O.K!J´essaie et je te donne ma réponse samedi.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
22 juin 2002 à 14:09:16

Je suis vraiment désolé pour toi mais il n´existe pas de solution miracle.La seul solution est de persévérer jusqu´à ce que tu y arrives.Bonne chance.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
24 juin 2002 à 17:49:53

J´envoie ce message juste pour savoir si mon mot de passe remarche.Apparement oui.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
28 juin 2002 à 11:57:12

Ce boss n´est pourtant pas très dur à battre.Mais bon,ça ferait bâtard si je répondait pas.Pour le battre:
-Approche toi deux lui et faity lui l´attaque X X sur son pied.Pendant qu´il saute en se tenant le pied,fait lui la même attaque sur l´autre pied.Il tombera alors par terre et tu n´aura plus qu´à le frapper au visage.Il se relèvera.Répète cette opération 3 ou4 fois et s´en sera fini de l´affreux Gus.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
03 juillet 2002 à 17:09:41

Je suis désolé mais je ne pourrais plus m´occuper de ce topic.Les aideurs sont quand même les bienvenus.

Adieu.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
20 juillet 2002 à 14:27:48

Tu dois d´abord le pousser jusqu´à ce que sa jambe de bois se bloque dans l´un des trous qu´il y a tout autour de la salle.Une fois cette opération réalisée,tu te baisses et tu frappes sa jambe.Répètes cette manoeuvre trois ou quatre fois.

candyneige
candyneige
Niveau 6
01 octobre 2002 à 13:25:23

salut fcna
voila bien longtemps que j´ai achete ce jeu qui me plaisait et je l´est mis de cote parce que je n´arrivait a sauvegarder je ne trouvais cette satanee fontaine. j´ai lu beaucoup de messages concernant la sauvegarde toujours la meme la fontaine qui ressemble a une piscine une histoire d´escalier enfin bref.je voudrais savoir a quoi je peux reconnaitre si je suis arrivee au bout du niveau? peut-tu me repondre car j´aimerais reprendre le jeu. merci

candyneige
candyneige
Niveau 6
01 octobre 2002 à 13:26:51

salut fcna
voila bien longtemps que j´ai achete ce jeu qui me plaisait et je l´est mis de cote parce que je n´arrivait a sauvegarder je ne trouvais pas cette satanee fontaine. j´ai lu beaucoup de messages concernant la sauvegarde toujours la meme la fontaine qui ressemble a une piscine une histoire d´escalier enfin bref.je voudrais savoir a quoi je peux reconnaitre si je suis arrivee au bout du niveau? peut-tu me repondre car j´aimerais reprendre le jeu. merci

La vidéo du moment