CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shattered skies ,un 2eme avion special??

myazaki
myazaki
Niveau 2
27 novembre 2003 à 00:08:45

J´ai remarque un avion qui part sur la droite des le debut de la mission j´ai essayer de le suivre mais il vas a une vitesse incroyable et impossible de le voir en visuel et il sort de la zone de combat.Quelqu´un a t´il des renseignement a ce sujet merci d´avance

312274
312274
Niveau 8
28 novembre 2003 à 19:18:40

MAIS OUI c bien sur je connais cette appareil, c vrai ki va vite, jai reussi a le descendre et devine koi? c un SR-71 black bird c normal kon la ratrape pas......facilement....des le debut de cete parti faut que tu le lock deja des le debut faut faire tres vite en appuiant sur triangle il faut qu´il clignote sur ta carte en bas a droite et si oui maintient le boutton triangle ceci te permetra de savoir ou il se trouve tout en gardant le doigt sur triangle et va vers la direction ke la camera te montre, si jamais au debut sa marche pas recommence plusieur fois en jouant avec le button triangle il faut que tu le lock avec sa, c comme sa que jai reussi a lattraper, ce jour la j´etais en F-14!

312274
312274
Niveau 8
28 novembre 2003 à 19:29:39

tend je precise, des le debut du jeu tu la deja locker automatiquement pas lordi mais tu ne peu rien faire temps que c lordi ki te laisse pas piloter ton appareil, des qu´il te laisse le control VITE tu maintient triangle yauras comme un ptit bug sur ta map tu veras que ti lock un avion ki est juste en face de toi alors que la camera te montre ailleur, laiise comme sa maintient toujours le boutton triangle et va en direction ou la camera te montre et laisse lavion qui est locker se faire detruire par tes amis, pendant ce temps retrouve le SR-71 toujours en maintenant le boutton, un fois que tu es bien placer juste derrire lui, lache le button triangle et essaye de locker reelment le sr-71 une fois ke tu las sur ta ligne de mir ta ka lance le missile =)

Morisato
Morisato
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:47:11

Ouh la la la grosse embrouille!
Pas la peine de te prendre la tête avec le bouton triangle : dès le début de la mission le SR-71 est déja locké alors ne touche SURTOUT PAS au bouton triangle. Contente toi d´accélérer au maximum et avec la post-combustion tu le ratrappe très vite. Normalement quand tes missiles se verrouillent tu devrait e^tre bien positionné. Réduit encore un peu la distance ( à environ 700 mettres c´est bon) et tire deux missiles d´affilée.
Voila moi c´est comme ça que je fais et je le descend à chaque fois sans aucun problème.
Bonne chance pilote!

extrememen
extrememen
Niveau 9
24 janvier 2004 à 22:17:27

C´est pas possible moi je l´entend et pis un gros BOOM tellement qu´il va vite il va à du mach combien cet appareil?

Il doit déchirer grave

Mustdoo8
Mustdoo8
Niveau 5
07 février 2004 à 21:27:27

ALALALA vous vous prenez la tête a le poursuivre ! mdr ! Le SR il fait un tour jusquau milieu de la map et ensuite il revient vers le bas de la map; vous attendez quil revienne et cest tout

momsgt4
momsgt4
Niveau 1
18 février 2004 à 00:18:28

vs me faites tous rire apar mustdoo qui lui est asser inteligent pour l attendre qu il revienne
. enfin soit au lieu de prendre 1 f14 prend le mig 29 , avec cette avion j ai fait toutes les mission apar les 16 premiere!et j ai terminer le jeux en 12h dans tout les niveaux, bonne chance

momsgt4
momsgt4
Niveau 1
18 février 2004 à 00:33:26

dsl ce n est pas 12h mais 22 h

hasgardd
hasgardd
Niveau 1
18 février 2004 à 10:32:57

en ce qui concerne le SR-71 c´est un avion k´on peu pa avoir. c´est un peu comme les bombardier vous vous voyez piloter en B-52 pour abattre un Yellow ? !!

momsgt4
momsgt4
Niveau 1
18 février 2004 à 20:33:27

:oui: malheureusement , c est assez domage il a l air assser coll cette avion :snif2:

hasgardd
hasgardd
Niveau 1
21 février 2004 à 09:25:36

t´inkiete pa si ta AC3 electrosphere tu peux le pilter mais c´estpas un X-02 ! !

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
22 février 2004 à 05:59:48

Équipe St-Louis

Stillman(86)-Demitra(89)-Gagné(86)
Boguniecki(84)-Weight(88)-Mellanby(85)
Mayers(80)-Martins(78)-Drake(84)
Johnson(74)-Rhéaume(74)-Cajanek(77)
Réserviste
Danton(72)-Tkaczuk(72)

Pronger(90)-Macinnis(89)
Johnsson(85)-Khavanov(81)
Jackman(80)-Weinrich(78)
Réserviste
Salvador(76)-Koivisto(75)

Ossgood(86)
Johnson(83)

mobius77
mobius77
Niveau 5
06 mars 2004 à 14:58:07

quelle mission exactement.....

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:44:15

le SR-71 bientot jouable dans deadly skies 3

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
03 avril 2004 à 10:28:24

c´es clair ke le plu simpl pour shooter le sr 71 c´es daler tt droi o debu de la mission et com i fai demi tour c´est une cibl facil.
parcontr moi j´ai un otr problem c´es ke je trouv po l´avion special de cet mission ( san doute le f18 vu ki me mank ke lui) j´ai bien vu des topic ki parlai daler a louest mai jai pa trouver le navion alor siouplai dite moi ou c´est

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
18 avril 2004 à 19:43:37

C´es bon j´ai trouver tt les apareill merci d´voir ete nombreu a repondr lol

lelensoi
lelensoi
Niveau 4
19 avril 2004 à 16:50:11

/ /27

La vidéo du moment