CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de l'aide!

aurele57
aurele57
Niveau 6
07 juin 2003 à 17:39:12

je n´arrive pas la mission 5 ou 6 où l´on doit d´abord abattre un porte avion puis 2 mir 2000, retourner se ravitailler, et détruire des plates formes! je ne réussi pas à détruire toutes les plates formes! comment faire? j´ai du mal car je viens d´avoir le jeu et il fait sombre dans cette mission.

jacenF15
jacenF15
Niveau 5
07 juin 2003 à 18:19:34

C la mission 5 . ton porte avion est en fait un pétrolier et quand tu commence la mission fait un ou 2 passage sur les installations en mer puis dirige toi à l´ouest : il y a l´avion spéciale et beaucoup de cible pour les points ( tu arrives facillement au rang S).une fois le temps écoulé il y aura 5 " SU-37JAUNE" . n´essaye pas de les avoir ( ils sont invincible car 15 hypermissiles sur 1 avion ne suffit pas)et pars au sud à fond en leur échappant . voila " mission over"

aurele57
aurele57
Niveau 6
07 juin 2003 à 20:32:38

non, je ne peux pas car il y a des mir 2000 que je dois d´abord abbattre et ensuite aller me ravitailler!
je n´ai jamais assez de temps!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
08 juin 2003 à 18:11:44

les mirages 2000 je crois que c l´escadrille yellow tu t´en fous même le Awac t´ordonnes de sortir de la zone de combat

aurele57
aurele57
Niveau 6
09 juin 2003 à 10:32:47

mon principal souci c´est de réussir à détruire les plates formes! je n´arrive pas, je n´est pas assez de temps! pourquoi et comment faire?

SR71
SR71
Niveau 7
16 juin 2003 à 18:34:57

Si tu veut tu peut suivre ma technique :
commence par le pétrolier puis fonce à l´ouest pour la raffinerie , si tu veut détruire les quelques avions qui traine évite de perdre trop de temps , fonce ensuite sur les plateformes les plus au nord en n´oubliant pas le second pétrolier. puis ensuite détrui en priorité les plateformes restantes et je te conseil pour finir avec le temps restant s´il t´en reste de descendre les autres chasseurs!
Voial , j´espere que cela pourra t´aider !

Master_Elrond
Master_Elrond
Niveau 6
20 juin 2003 à 21:34:51

n´oublie pas d´appuyer sur l´accelerateur... ça te fait gagner des précieuses secondes entre les plate-formes... et passe a la vitesse minimale au-dessus de celles-ci de sorte a bousiller 4 onjectifs a chaque survol.. a priori tu peux faire jusqu´a 5000 points donc courage ! !

aurele57
aurele57
Niveau 6
21 juin 2003 à 16:05:59

oui mais après, je dois détruire des f22, qui sont beaucoup plus rapides que moi, je n´arrive pas à les avoir car ils se protègent mutuellement!

SR71
SR71
Niveau 7
22 juin 2003 à 11:59:51

Dans cette mission j´estime que les chasseurs ennemis sont des cibles secondaires, mais lorsque tu approche de plusieurs cibles, balance les missiles puis passe à la mitraillette le temps de recharger les missiles, et ca te permet d´économiser des passages.
Pour détruire les chasseurs il ya 3 facon trés efficace, les autres n´étant pas éfficace et avec lesquelleson pert du temps et des munitions, alors ces 3 méthodes sont:
-se placer derrière le chasseur et attendre qu´il change de direction ( ca marche à 98%), tandis que lorsqu´il tourne il a de trés forte chances d´esquiver le missile)
-attaquer face à face mais il faut se trouver bien face à lui, s´il ya un écart d´altidude ou latéral , le missile passera à coté, idem si vous attaquer de face mais en biais !
-et enfin la plus facile: locker l´ennemi et lui décocher un missile hypermanoeuvrable, une fois larguer passez à une autre cible, le missile fait le reste !

Si vous désirez des précisions sur les méthodes d´attaque demandez, je serai ravi de vous conseiller !

Amicalement SR71

Morisato
Morisato
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:56:18

Comment obtenir les points demandés pour la mission 9 ( Bunker Shot)?
Je crois qu´il en faut 2200 et au mieux il m´en manque 900 quand y a plus de temps.
A L´AIDE!!!

SR71
SR71
Niveau 7
20 juillet 2003 à 01:56:42

pour la mission bunker shot, je te donne la méthode que j´utilisé:
je détruist les premiers chasseurs, ensuite je fonce sur le premier radar à ma droite ( point rouge=beaucoups de points), ensuite je nétoi la plage de l´est/droite, ensuite celle du milieu, je pique vers le nord/haut pour me faire le pilote spéciale ( à partir du niveau normal), et je fini ensuite par les plus grosses cibles de la plage de l´ouest/gauche, et pour finir je me fait les petites A10!

Petite conseil, focaliser vous d´avantage sur les cibles terrestres, vous aurez un meilleur rapport précision-nombre de missiles utilisés-temps

Bon vol et bonne chasse à tous ! !!

loup63
loup63
Niveau 1
28 juillet 2003 à 20:47:10

il faut y aller a la bourain car moi c´est ma technique et j´ai fini le jeu en ace c´est le plus dure en plus la derniere mission je les fini les doits dans le nez.

Morisato
Morisato
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:25:43

Merci a SR71 mais en fait g pas eu besoin de conseils ( g reussi a la finir avant de revenir sur le forum...)
Par contre je sui bloke a la mission Megalith ( la 18 je crois) j´arrive pas a toucher les generateurs. A chaque fois mes missiles se foutent dans un mur. Par ou faut-il passer pour les detruire?
PLEASE HELP!
:malade:

Mobius5
Mobius5
Niveau 1
08 septembre 2003 à 18:01:01

Eh bien, je sais pas si tu a bien compris le breefing, il faut en fait passer a l´interieur du Mégalite.
Tu vois lors de la mission sur ta carte 3 entrées, dont une petite au milieu, qui vont du nord au sud et une autre entrée en haut de l´instalation qui va de l´EST vers l´ouest( praticable aussi de l´ouest vers l´EST, mais bon)
Tu trouveras aussi sur ta cartedes flèches bleues, c´est en fait une indication qui te facilitera de trouver l´entrer.
La mission est assez compliqué, il faut réduire la vitesse de vol au maximum avant de décrocher ( caution stall) et décendre vraiment a raz du sol ( 15mètres environ).
Si tu as encore des difficultés, n´hésite pas à m´en parler, ou a m´envoyer un mail!!!
Bon vol!

La vidéo du moment